Clicky

Franges Cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Water_lily, le 1 novembre 2005.

1. z00m

z00m Roule une pelle a la vie

Je suis moi aussi en dilemme frangesque..
    J'ai déjà eu toutes les sortes de "méches" ou de franges possibles.
    Actuellement je suis comme ça : Dsc03469 - image / photo - Image perso - Hiboox (désolée pour la qualité de la photo..)
    Ma méche est en fait une frange droite que j'ai laissé pousser sans rien faire pour l'été.
    Mais maintenant j'hésite à me refaire ma frange droite et être comme ça : Dsc026622nbv - image / photo - Image perso - Hiboox
    Ou alors à effiler et "retravailler" ma grande frange mise sur le côté pour avoir vraiment une "méche".
    J'ai besoin d'avis...
    Merci les Mad'.
    Posté 7 août 2008
  2. Je suis d'origine asiatique, donc j'ai des cheveux d'asiatiques mas j'aimerai avoir une frange " gonflé " de ce genre. Est-ce que c'est possible (sans sèche cheveux et bigoudis) ? J'ai l'impression que si je me fais une frange, elle va etre toute droite.
    Posté 7 août 2008
  3. chupachups

chupachups Moral au beau fixe

Je vois que tout l'monde prépare ses cheveux pour la rentrée ... :lunette:
    Alors moi, j'ai craqué sur le carré "flou" de Loonivers, que j'ai vu ici
    Par contre c'est la frange. Est-ce qu'une frange droite irait bien avec ce type de coupe ? :confused:
    Posté 9 août 2008
  4. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3 Mélange instable

Ca c'est a toi de voir ..
    Demandes conseil a ta coiffeuse.
    Moi je pensais que la frange ne m'irait pas & au contraire ca ma va bien & je peux plus m'en passer :heartbeat:.
    Bisous
    Posté 11 août 2008
  5. Je viens de me faire une frange moi-même. Bonne surprise car je trouve que ça me va. Par contre elle est un peu courte et avec mes lunettes c'est moche donc quand je serai en mode binoclard je dégagerais mon front.
    Posté 11 août 2008
  6. Je trouve que la frange droite comme sur la deuxième photo est l'idéal pour toi, ça te vas très bien. :wink:
    Posté 12 août 2008
  7. chocolat15

chocolat15 Hop, du balai.

Bonjour les mad' moi je voudrait faire un carrée avec frange , je porte actuellement des lentilles ... mais pour voir si je l'ai supporte je doit attendre quelque temps , du coup je dois revenir aux lunettes :tears:
    Donc voila ma question ::
    Est-ce qu'une frange irait avec des lunettes ?
    Et qu'elle genre de frange ?
    J'aime bien les épaisse genre cléopatre , mais peur d'accentué tout sur mes lunettes ( qui sont dison voyante argh ) Que me conseillez vous ?
    Posté 15 août 2008
  8. emmadmoiZelle

emmadmoiZelle <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

moi non plus je n'osais pas et une copine me poussait à faire une frange puis j'ai décidé de la faire! et je suis plus que contente! J'avais dit à la coiffeuse que j'avais un peu peur que ça m'aille pas et tout et tout... alors elle m'avait fait une frange fine pour que si ça me plaise pas je puisse la mettre de côté! c'était super! mais en fait j'ai adoré! ça m'allait beaucoup mieux. donc je te conseille d'essayer mais par une frange fine et puis après si tu veux (comme moi) faire une frange un petit peu plus épais pour que ça fasse plus frange!
    (sauf que ça pousse vite une frange donc des fois je la recoupe moi-même et ça la rend trop épaisse:sad:)
    bonnne chance!
    Posté 16 août 2008
  9. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne Envie Dodo

Je trouve ta frange très jolie. Mais elle est longue, et dans peu de temps ça fera plutôt mèche que frange.
    Mais j'aime bien !
    Posté 16 août 2008
  10. Lola555

Lola555 Dingue de son mec

Comment porter la frange en 2008?
    Si vous avez des photos please.
    Posté 18 août 2008
  11. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

moi je voudrais vraiment avoir une mèche qui va sur le côté comme celles qui laissent pousser leur frange mais comment je fais pour la faire puis pour l'entretenir?
    Posté 18 août 2008
  12. t'choo

t'choo A besoin d'évasion...!

Moi j'ai le visage long, un petit front, de petits yeux, et pourtant la frange me va super bien!! J'ai la même coupe que Kate Moss ( sans le vouloir en plus)
    Posté 22 août 2008
Chargement...