Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Franges Cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Water_lily, le 1 novembre 2005.

  1. Fay

    Fay

    Elle finira bien par la découvrir...Enlève ta barrette, elle ne fera peut être même pas attention. Et puis c'est des cheveux, ça repousse !
  2. moi je vais régulièrement me faire couper la frange chez le coiffeur, et je ne paye pas! ou alors ils te demandent 5 euros/ou tu leur donne un pourboire histoire de... :)
    Super sympa en tt cas le résultat, mais je pense que t'aurais du faire 1peu plus court et plus épais!
  3. Moi aussi j'en voulais une , mais j'avais trop peur que ça fasse gamine sur moi, lars j'ai abandoné....!
  4. Coucou les filles !
    Dans mon cas, j'avais fait une frange il y a quelques années mais elle ne m'allait pas...
    J'en ai à nouveau fait une cette année, et cette fois elle part du milieu du cuir chevelu, ce qui donne un effet de volume plus important, et je la laisse très longue pour un côté plus branché.
    Vous pouvez voir des photos sur mon blog ^^

    Bonne journée,
  5. Anais R.

    Anais R. Moral au beau fixe

    J'ADORE la frange droite. J'en avais une, mais j'avais a l'époque un carré, je vous montre une photo d'avant (avec la frange) et de maintenant (sans et avec les cheveux beaucoup plus clairs)

    Avec frange : [​IMG]

    Maintenant : [​IMG]

    Pensez vous que je devrais me la refaire? (mes cheveux sont un peu plus longs maintenant mais un peu plus clair par contre) Mercii de vos conseils :)
  6. Anais R.

    Anais R. Moral au beau fixe

    J'ai un balayage qui éclairci mes cheveux, que je compte refaire oui. Merci de ton avis en tout cas! Si je me lance, ça sera après l'été car il fait (je trouve) quand meme avoir les cheveux bien lisses avec une frange, je prefere. :)
  7. si tu refais une frange avec ta couleur actuelle
    pourquoi pas je trouve que ce serait jolie lol....
    C'est mon avis
    par contre au niveau longueur il faudrait plus partir sur un carré court menton de manière à d'avantage équilibrer ta coiffure en fonction du reste du visage
    ou auquelle cas si tu ne souhaites pas le faire
    à ce moment là ne change rien et ne fais pas une frange
  8. Anaïsse

    Anaïsse Si tu savais...

    Alors, moi j'ai une frange, et j'aime beaucoup, mais depuis quelques temps je perds beaucoup mes cheveux. Du coup ils sont plats et fins et la frange, ça me fait perdre de la matière en quelque sorte, donc je vais laisser pousser ma frange pour récupérer un peu de cheveux! (j'ai pas beaucoup de cheveux, et ils sont fins).

    Je pense que je vais passer par des phases moches, mais je vais demander à ma coiffeuse de m'aider...

    Vous avez des astuces pour que ça fasse moins moches?
  9. Lu

    Lu Ca te regarde pas

    Je viens de me faire une frange moi-même. Ma soeur rigole. Oups
    :s
  10. i-am-the-rain

    i-am-the-rain Pas encore amoureuse

    Moi j'ai une frange depuis des années et je n'en veux plus. En attendant que mes cheveux repoussent, vous me conseillez quoi ?
  11. Westeros.

    Westeros. Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!

    J'ai refais faire ma frange depuis mardi. Et bah j'aime pas, trop courte, trop fine et trop effilée, je crois que je vais essayer de la retaper moi meme :vex:
  12. Pucha

    Pucha En a marre des dimanches.

    Ah le coup de la frange trop courte et trop effilée je viens juste de le subir moi aussi ! Mais bon comme je partais en vacances à la mer ça ne m'a pas trop gêner car pour pouvoir bronzer du front (et oui le problème de la frange au soleil!) je la remonte avec une barrette (osef du style c'est les vacances et je suis loin :p )
    Maintenant elle a un peu repoussée (en 10 jours) et l'effet est à nouveau bien !

    Par contre je ne pourrais pas vivre sans frange, au contraire de beaucoup cela me vieillit parce que sans je fais trois ou quatre ans de moins. De plus question brushing elle ne me pose aucun problème, même pas besoin de brosse en 1min de séchage c'est bon. :coeur:
  13. Gorgophoné

    Gorgophoné envie d'un gros hamburger

    Je me suis faite une frange grâce à ce tuto il y à 15 jours. Je suis allée chez le coiffeur la semaine suivante car tout le reste déconnais, et on m'a confirmé que j'avais bien coupé (hi hi flattée).

    Le plus galère c'est de bien prendre le "triangle".

    Finalement là je suis sur une asymétrique ultra courte, ça change !
  14. Holleville

    Holleville Bref.

    Depuis toujours j'ai été en "mode frange" ...donc pour moi la "tester "ce n'est rien de nouveau mais j'ai pris la décision de ne plus y toucher même si c'est tentant j'ai envie d'essayer sans pour voir ce que ça donne .

    La frange c'est sympa par exemple quand on à un complexe avec son front par exemple où pour dissimuler quelques boutons ...ça c'est bien pratique (je sais de quoi je parle) ^^ . La frange ça crée un style .

    Bon ce qui y est chiant c'est pour les yeux parce que parfois c'est galère ...il y a toujours la méthode barrettes serre-tête et de temps en temps passer la main dedans pour qu'ils prennent la forme de se mettre "bien en place" .

    Pour celles qui regrettent ...un conseil patience heureusement ça repousse et ça peut faire un truc sympa qui fait dégradé , vous pouvez aussi désépaissir sans couper ça fait moins l'effet paquet .

    C'est vrai que les franges à la télé , en couverture etc ça fait bien mais elles passent dans les mains des spécialistes dans la vraie vie on n'a plus de chance d'avoir comme surnom touffe en l'air ...^^
  15. Ezale

    Ezale Work hard, play hard

    Je sais pas toi mais moi ma frange me donne plus de boutons qu'elle n'en cache ! :sad: Là pendant les vacances je la relève avec une petite pince histoire de laisser respirer un petit peu le front.

    Sinon, je sais pas vous mais est-ce que avec un coup de vent votre frange s'envole ? :/