Friday de Rebecca Black reprise par la série Glee

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est clairement ce qui pouvait arriver de mieux à Rebecca Black.

Pour ma part, autant j'ai adoré les chansons de la première saison (à tourner tout l'été dans mon lecteur mp3, totalement en mode "ppfff mais non c'est pas xxxx c'est Glee !"), autant celles de la saison 2 me laissent totalement de marbre... Celle-là y compris, donc.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
S.E.M;2213907 a dit :
Je ne sais plus trop quoi penser de la série, au départ ils faisaient des bonnes reprises.
Mais Bieber m'a limite fais saigner les oreilles, en plus de sa je déteste la voix de Sam, et maintenant Friday ?
Moi qui croyait qu'à la base cette série ne reprendrais que des chansons de qualité

Bah faut le voir avec humour, pour Bieber c'était bourré d'humour et d'auto-dérision, là faut voir comment ils l'incluent mais ça risque d'être du même acabit.

Ceci dit je trouve la reprise aussi inécoutable que l'originale.

Sinon, je trouvais aussi au départ que les chansons de la 2ème saison étaient moins bonnes que la 1ère mais finalement je me rends compte qu'il y en a beaucoup que j'aime bien : Loser Like Me, Do you wanna touch me, Candles, Forget You, Marry You, Somewhere Only We Know ...
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Lavana;2214268 a dit :
Bah faut le voir avec humour, pour Bieber c'était bourré d'humour et d'auto-dérision, là faut voir comment ils l'incluent mais ça risque d'être du même acabit.

Ceci dit je trouve la reprise aussi inécoutable que l'originale.

Sinon, je trouvais aussi au départ que les chansons de la 2ème saison étaient moins bonnes que la 1ère mais finalement je me rends compte qu'il y en a beaucoup que j'aime bien : Loser Like Me, Do you wanna touch me, Candles, Forget You, Marry You, Somewhere Only We Know ...


Je sais qu'on doit le prendre avec humour, c'st juste que l'épisode avec Bieber, j'ai trouver ça plus ridicule que drôle, puis sa ne fait qu'accentuer la célébrité de la chanson, qui comme tu dis reste inécoutable
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Pour ma part, autant j'ai adoré les chansons de la première saison (à tourner tout l'été dans mon lecteur mp3, totalement en mode "ppfff mais non c'est pas xxxx c'est Glee !"), autant celles de la saison 2 me laissent totalement de marbre... Celle-là y compris, donc.

Noooon! Y a eu plein de chansons excellentes:

Landslide, blackbird, river deep mountain high sont devenues mes trois chansons preferees! Perso, j'en suis a 105 chansons sur mon mp3 et je ne me lasse pas de cette liste de lecture... A force, je commence a tout connaitre par <3
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je n'ai même pas écouté jusqu'au bout, je la trouve aussi naze que l'originale. Quitte à reprendre de la daube, ils auraient au moins pu essayer d'en faire quelque chose de bien, mais non...
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Ouais enfin sa reste Friday, sa reste de la daube quoi..
C'est horrible a chaque fois que je commence a oublier cette chanson quelqu'un ou quelque chose vient me la remettre en tête, du coup depuis la sortie de la Friday, je la chante en imitant la voix de canard de Rebecca, et j'ai l'air pathétique. :Pooh:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Ahhhh bordayyyyl !!! ça fait un quart d'heure que jlai écouté et jlai encore dans la tête >< fridayy fridayyy nia nia nia on fridayyyyy

Arff même si c'est glee, ça reste atroce
 
15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
franchement cette chanson y'a rien à faire j'peux pas quoi j'ai genre essayé 2 fois de l'écouter par rebecca black mais j'arrive pas à passer le 1er couplet avec glee j'ai passé 2 couplets mais j'ai pas pu aller plus loin j'pense pendant l'épisode j'vais juste avancer ou mettre sur mute je crois c'est humainement pas possible pour moi d'écouter une telle daube en entier biebier était ma limite pour glee XD
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je ne suis pas la série Glee. Mais rien que pour le principe d'ENCORE retourner le couteau dans la plaie, je trouve ça franchement pénible et lourd...
A croire que les scénaristes n'ont pas de grandes idées.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Cette chanson, c'est peut-être une sacrée daube mais à cause de Glee, depuis 10 minutes, je l'ai en tête :tears:.
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Muse89;2215563 a dit :
franchement cette chanson y'a rien à faire j'peux pas quoi j'ai genre essayé 2 fois de l'écouter par rebecca black mais j'arrive pas à passer le 1er couplet avec glee j'ai passé 2 couplets mais j'ai pas pu aller plus loin j'pense pendant l'épisode j'vais juste avancer ou mettre sur mute je crois c'est humainement pas possible pour moi d'écouter une telle daube en entier biebier était ma limite pour glee XD
C'est là qu'on se rend compte que la ponctuation sert vraiment à quelque chose (et pas seulement à faire joli). :lol:

Glee donne beaucoup dans le second degré et l'auto-dérision, ceci depuis le début, je ne suis donc pas choquée par cette reprise (ni par l'épisode Bieber).
Friday, c'est de la daube ok. Mais beaucoup de personne disent l'avoir chantonné après l'avoir entendu (c'est que ça reste en tête ce truc), du coup, je ne trouve pas ça choquant qu'ils aient voulu la mettre à la sauce glee.
Si on en revient au synopsis de la série, en gros, une bande d'ados qui font parti d'une chorale, je trouve ça assez cohérent qu'ils s'éclatent avec des reprises de chansons parfois mythiques, d'autres fois daubesques.

Et sinon, dans la saison 2, y a pas mal de leurs reprises qui tournent sur mon ipod également, comme quoi, les goûts et les couleurs...
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
J'arrive pas à savoir laquelle des deux versions est la moins pire ( je parle très bien français bonjour...)

Black me fait saigner du nez, mais je trouve que cette version est encore plus beauf en fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes