FRIENDS a 15 ans !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Série mythique... Mon intégrale de la série fait partie de mes biens les plus précieux haha.

Moi aussi, je n'ai qu'à voir quelques secondes d'un épisode pour savoir duquel il s'agit. Je ris toujours autant, à tous les coups.
Je pense automatiquement à Phoebe et son Smelly Cat, Ross et ses dents (trop ? hin hin) blanchies, Ross et sa "musique" qui me fait mourir (vraiment) de rire, Monica + Rachel + Ross + Chandler à une soirée quand ils étaient à la fac (l'épisode avec Ellen Pompeo), l'épisode où Monica se fait poser des tresses avec des coquillages au bout et qu'elle s'accroche dans la douche etc etc etc... J'en ai pour une éternité si je continue.

Et hop, une petite vidéo, parce que c'est trop bon : YouTube - Friends - Flashback To College
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
ah Friends, une série que j'ai découvert y a pas si longtemps mais pour moi la meilleure, je pense ne jamais m'en lasser

en cultissime, l'episode ou Phoebe apprend le français a Joey "je m'appelle Claude", Brad Pitt, Janice, les chansons de Phoebe, surtout celle de noel "and rachel and chandler, nanananaer", baby got back
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
ma scène préféré :
YouTube - Bruce Willis on Friends
le moment ou ross glisse sous le lit! JADORE!
Unagi trop bon aussi ^^

Sinon j'adore la réplique (en anglais)
rachel donne la besace a Joey "it's unisex"
Joey "hehe YOU need sex"
rachel "no, u-n-i sex"
J " hoho"
Plus tard dans l'épisode, rachel défend la besace de joey
R: " I think it's sexy"
J "u-n-i sexy?"

Et mon perso preferé! PHOEBE off course! je l'adoooore, trop cool, trop maligne!

hihi j'adore :)
trop bon friends!
 

NNN

29 Janvier 2010
5
2
1 054
authie
riends c'est un peu l'antidote miracle des soirées où on ne connait personne: on lance une réplique et on peu compter sur le boulet de service qui va ressortir toutes les repliques cultes pour nous mettre à l'aise.
Pour moi Friends c'était le truc de ma nounou en 1996,
ensuite c'était mon point commun avec celle qui est devenue ma meilleure amie.

Maintenant c'est un test de mémoire (répliques cultes oblige) et également c'est le compagnon de mes dejeuners devant la TV alors que tout le monde est déjà à la fac (heureusement pour mon semestre, les rediffusions ont cessé).

Certaines répliques restent cultes et ressurgissent comme celles de la cité de la peur
"Grand mère fait la vaisselle" (Joey)
"Bisous mes p'tits poulets" (Phoebe)
"Bonjour, je m'appelle Pearl, je fais moi-même mes propres colliers et ma robe fait gling-gling quand je marche" (Ross)

Friends est définitivement cultissime
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
friends, c'est aussi, si je ne me trompe pas, la première série à parler ouvertement homosexualité... et oui, le mariage entre l'ex femme de ross et son amie!
friends, c'est aussi un bijou d'évolution des personnages...
prenez rachel, au début de la série et à la fin, ce n'est pas du tout la même personne... et pourtant ça fonctionne extremement bien! idem pour joey d'ailleurs.

voyons, si je devais choisir un moment culte?

difficile!

mais je dirais, dans la dernière saison, quand monica et chandler visitent des maisons, et qu'ils tombent sur... janice, monica dit à chandler que si ils emmenagent cote à cote, au moins il n'aurait plus l'impression qu'on lui arrache les burnes de surprise à chaque fois qu'il tombe sur elle! et ça, vraiment... magnifique ce passage.

après, oui, moi aussi le dernier épisode, l'appartement vide... oulala, l'écroulement de mon monde...
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ahah moi ma blague avec mes potes c'était d'arriver et de faire
"- Hi, Ken Adams
- Regina Phalange"

d'ailleurs même aujourd'hui, le 1er faux nom qui me vient à l'esprit quand je veux pas donner le mien, c'est Regina Phalange :d

oh et on me compare souvent à Chandler pour mon côté "je dis une grosse connerie à la moindre situation genante ou triste parce que sinon je peux pas gérer"
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
han ça me fait aussi penser à l'épisode où Joey se fait couper son rôle dans la série tv préférée de sa nonna et que pour éviter que celle-ci soit déçue 'il refait la scène chez lui avec le camescope de Chandler... et on voit sur la vidéo un bout de Chandler entrain de chanter Space Oddity de David Bowie!!!!

YouTube - chandler space oddity
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
moi j'aime beaucoup l'épisode ou monica essaie de refaire la recette des cookies de la grand mere à phoebe ... "made in toulouse" !!! :cupidon:

et aussi celui où ils voient ce qu'ils auraient pu être !!!

celui où joey arrache les pubs car il en a marre que tout le monde le croit atteint de la syphilis ...

mon préférée reste celui avec le diner de thanksgiving où rachel fait un diplomate avec des petits pois et de la viande hachée et monica des pommes de terres différentes pour tous le monde ... c'est grace à lui que chaque année pour le réveillon je fais un diplomate ... c'est mmmmmmmmm !

même si celui avec les cheesecakes de grand maman est marrant aussi !
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Celui ou ils sont ds l'avion...et se dessinent dessus.

La relation semi-cachée de monica et chandler...

Chandler qui aime les bains.

Leurs voyages ou Monica a uen touffe énorme à cause de l'humidité.

L'appartement perdu...puis retrouvé...

Qd phoebe perd les eaux.

Les mariages de Ross.

Et j'en oublie plein d'autres.

Je n'ai jamais vu l'épisode de fin et je ne veux pas le voir.
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
ah je sais, un autre épisode méga drole: celui avec le tatou des montagnes " the one with the Holiday Armadillo"
Quand Ross ne trouve pas de déguisement de pere noel pour Ben et a un déguisement de tatou, il est trop ridicule!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand j'étais petite, je n'accrochais pas, parce que je prenais des épisodes comme ça au pif en cours.
Il y a 3-4 ans je me suis fait les 10 saison en reprenant depuis le début, et j'ai adoré !

Je suis triste que ce soit terminé, du coup quand je regarde les saisons je suis triste parce que je me suis attaché à des personnages qui n'existent plus :sad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes