« Friends » : la moitié du casting réunie pour Ellen DeGeneres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 mai 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    C'est réparé, merci !
     
  3. Nervously

    Nervously
    Expand Collapse

    Ohhhh, ça m'a trop donné envie de regarder des épisodes !
     
  4. Charmion*

    Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

    Oh Matthew Perry, tu as vieilli mais je t'aime toujours <3
     
  5. shiningjane

    shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

    Mais c'est pas drôle!
     
  6. Bérie Mercury

    Bérie Mercury
    Expand Collapse

    Le nez de Cox... Mon Dieu ! (et effectivement, ce n'est pas très drôle...)
     
  7. Deutsche G.

    Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

    Je veux pas être méchante mais c'est là qu'on remarque que dans des séries comme Friends, même si les acteurs étaient cools, le génie venait plutôt des mecs qui écrivaient les répliques, parce que trois acteurs de Friends sans les blagues de Friends, ça suffit pas pour "faire Friends", ça fait juste un gag raté d'ex-gloires du petit écran qui donne envie de se demander "pourquoi ?"
     
  8. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    Pas drôle et mal joué, au contraire ça entache l'image que j'ai de Friends : et si en fait les ces acteurs n'avaient pas tellement de mérite? Il n'y a qu'à regarder la tentative de série post-friends sur Joey où Matt Leblanc s'est viandé lamentablement... Sans bons scénaristes, les séries ne valent rien.
     
  9. Perrette

    Perrette
    Expand Collapse

    C'est mal joué, et même pas drôle...
    Pas grand intérêt finalement...
    :sad:
     
  10. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Ben non, pas grand intérêt, c'est juste une pastille en forme de clin d'œil pour un talk show aux Etats-Unis... C'est pas censé être la nouvelle grande sitcom qui déchire tout avec ses vannes hilarantes et ses répliques percutantes :erf:
    Et je dois être naïve ou pas spécialement portée sur la chose parce que je n'ai remarqué aucune trace évidente de chirurgie en regardant la vidéo, juste des gens qui n'ont plus 20 ans. Ni 30 d'ailleurs. Tout le monde vieillit, vous aussi, un jour, sisi :lol:
    Bref, moi j'ai trouvé ça sympa et ça m'a donné l'occasion de crier à nouveau ChandlerandMonica!! Ainsi que l'envie de me remater l'ensemble de la série comme à peu près une fois par an...
     
  11. NthDegree

    NthDegree
    Expand Collapse

    Je suis bien d'accord, le but n'était pas de refaire un épisode juste une petite vidéo sympas pour l'emission.

    Et je pense que c'est peut être un peu fort, de dire que tout le succès venait de l'écriture de Friends (même si les acteurs étaient les 1er a remercier et mettre en avant ceux qui étaient derrière les dialogues de la série).
    Entendre dire que Matthew Perry n'a pas de talent fait un peu mal au coeur, il n'y a qu'a regarder les bêtisiers de friends pour comprendre qu'il vraiment était comme Chandler, avec ce même humour sarcastique :)

    Bref moi ça me fait bien plaisir de les revoir ensemble :banana:
     
  12. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Je suis plus que d'accord avec toi. Les meilleurs dialogues ou histoires du monde avec des acteurs de merde, ça fait pas une bonne série. Je suis sure qu'on peut trouver des exemples à la pelle. (comme une serie de merde avec des acteurs pourris qui marche, et une serie super avec des acteurs top qui fait un bide.

    Et le fait qu'on ne les ai pas vu dans d'autres choses après ne veut pas dire qu'ils ont pas de talent, mais juste que comme des tas d'acteurs de series, ils ont passé trop de temps dans un role pour etre "credible" (au yeux des producteurs j'entends) dans d'autre rôle.

    Bref, Matthew Perry, mon idole, et Friends, la serie de ma vie <3
     
Chargement...