Friperies à Nantes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hippie., le 21 février 2008.

1. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Excuse moi mais tu es sure que le Wild Horse est une friperie ? Car j'y est déjà été plusieurs fois et les jeans April 77, les chaussures Repetto, etc. n'ont pas l'air vintage. J'y ai d'ailleurs acheté des Victoria (des chaussures) et toutes les paires vendus sont complétement neuves !

2. cass

cass
    Expand Collapse

En fait chez Wild horse ils vendent des marques en neuf mais aussi des vieux vetements vintage, d'ailleurs il y a souvent des trucs assez sympa il y a meme d'énormes manteaux de fourrure!
    Pour le prix des vetements d'occas' je ne saurai pas t'aider mais pour les vetement neuf ça va de 40? pour un t-shirt à beaucoup plus cher (170? pour un gilet garçon par ex humhum...)

3. poka

poka
    Expand Collapse

j ai decouvert une nouvelle friperie et je vous la recommande! tous style et petit prix voici un lien sur facebook que j ai trouve
    Fringue Halle | Facebook

vous trouverez sans doute votre bonheur

4. Azalée

Azalée
    Expand Collapse

Hello,

Je viens de découvrir ce samedi une boutique de fripes Vintage géniale !
    "Aux habits qui parlent"
    c'est au dessus de la place Graslin, au bout de la rue Racine, 5 rue Kléber je crois. La boutique est minuscule mais c'est une vraie caverne d'Ali baba !
    En plus la styliste qui tient cette boutique, customise les vêtements et en fait des piéces uniques canon. Pour les garçons aussi. Elle s'y connait vraiment et conseille bien, Elle a un blog sympa, j'aime bien sa démarche écolo
    Vérifiez bien les horaires sur le blog car je me suis cassée le nez... elle cout les vêtements dans son atelier chez elle et ouvre la boutique à partir du mercredi aprés midi .A vérifier.
    Je continue mes recherches, a plus! [​IMG]

5. Frip in'Shop

Frip in'Shop
    Expand Collapse

Poussez la porte de Frip in' Shop ! Venez chiner la pièce unique au 52 rue Maréchal Joffre tous les jours de 11h à 19h sauf le dimanche.
    Pour vous donner l'eau à la bouche, et un petit aperçu:
    YouTube - Frip in' Shop #HD

6. anaisfripesparty

anaisfripesparty
    Expand Collapse

hello les filles et les mecs venez à notre fripes party le 3 et 4 mars
    Vous pouvez nous voir sur FACEBOOK vous avez juste à taper fripes party
    Ramenez toutes les fringues dont vous ne voulez plus et les super shoppeuses vont se charger de vider votre dressing :)
    Il reste des stand à louer
    pour plus de renseignement me contacter sur anais.andre75@gmail.com

Bye bye les filles et les mecs
    ;)

7. garance44

garance44
    Expand Collapse

Hello everybody !
    Pour la petite info, un vide-dressing est organisé samedi 10 Mars à Nantes au Loft. De quoi faire le plein de bonnes affaires. En plus, c'est pour la bonne cause ! ;) C'est une blogueuse qui m'a informée. «Bouge ton dressing» pour l

La bise !

8. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

je vais remonter le topic parce que ça m'intéresse
    si quelqu'un a de nouvelle idée :v:

9. melissacossec

melissacossec
    Expand Collapse

10. Margay

Margay
    Expand Collapse

Y'a Ding Fringue qui est juste derrière la poste Route de Saint Joseph/ rue des Marsauderie

11. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

J'suis pas de Nantes, mais y'a un magasin qui s'apparente à une friperie, il me semble.
    Ca s'appelle "Les trésors partagés", et c'est Rue des 3 croissants.

12. 3615 VEGA

3615 VEGA
    Expand Collapse

Chargement...