Friperies à Rennes et dans les alentours

8 Juillet 2008
10
0
2 162
Spézet
Coucou !

Alors voilà, c'est très simple, j'aimerais savoir s'il y a des friperies à Rennes et dans ses alentours (accessible grâce au transport en commun si possible) ?
Si vous avez des bonnes adresses, etc. Voire même la localisation :happy:

Merci beaucoup !
 
27 Février 2007
16
0
2 862
PARIS
ouiiii !! y'a des dépots ventes dans le vieux rennes
confidentiel et un autre
y'a aussi un dépots vente au niveau du parlement rue victor hugo et un au niveau de la librairie lefayerre

euh sinon y'en a surment ailleur mais faut fouiner :)


bon voila
:d
 
18 Août 2008
7
0
2 162
Rennes
Il y a Crazy Factory, pas très loin de St Anne ... Il font des ventes de vêtements, dernierements il y avait des jeans, c'est super ! Tu peux trouver des marques beaucoup moins cher ;)
Il y a de tout, tu peux recevoir sur ton portable les offres du moments ect. ... Voila :)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Crazy Factory n'est pas une friperie (qui implique que les vêtements de secondes mains), mais une solderie des magasins Kaky Crazy, Crazy Republique, Scott Premiuim et Scott Original.
Ils se servent de ce local pour des ventes ponctuels de dernières tailles ou de fins de saison.

Comme fripier il y a bien sur Emmaüs, mais également Ding Fring, rue du Puits Mauger (vers colombier)
Par contre Ding Fring faut pas y aller pour chercher du vintage, y'a pas grand chose, mais quelques chouettes fringues plus récentes à prix cassés: pull 5 euros (12 euros les 3), robe à 7 euros etc etc !
Y'a un magasin dans le même style square Sarah Bernardt aussi.

Sur les pages jaunes ils donnent toute une liste de dépot-ventes dont plein dans des rues que j'emprunte mais dont j'ignore l'existence :puppyeyes:
Mais du coup je sais pas ce que ça vaux, à suivre :)
 
5 Janvier 2010
1
1
1 054
rennes
coucou a tous,
je viens de découvrir THE friperie à rennes ... " DU VERBE FRIPER ",
metro anatole france, 45 rue legraverend ( a coté du combi un bar cool je conseil )
je cherchais une nouvelle veste, et non seulement j'en est trouvés 2, mais aussi des pulls et des hauts a 3 euros !!!! et 'cest cool parce que y'a des vetements de tout les jours, et des trucs plus des années vintages : ) ( y'a un gars qui cherchait des déguisement pour une soirée il a trouvé trop de trucs bizarre avec des franges des fleurs et tout)

la femme qui bosse la bas elle a sa machine a coudre, et elle fait plein de chose qu'elle vends. et elle m'a dis que tous les gens qui fond des choses peuvent venir les mettre en depots vente ( bijoux, vetement, tableaux, sculpture ect ..)

questions accessoires, y' vraiment le choix: des colliers super originaux a 10/15 euros et un mur rempli de boucle d'oreilles fait par des créateurs ( donc unique) entre 4 et 6 euros.

bref je crois que le mot c'est original parce que souvent les friperie c'est des petites boutiques sombre et puante. alors que la c'est vraiment une ambiance joyeuse, cosy... je conseille !!!!

bisous a tous
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
ogni;1405500 a dit :
coucou a tous,
je viens de découvrir THE friperie à rennes ... " DU VERBE FRIPER ",
metro anatole france, 45 rue legraverend ( a coté du combi un bar cool je conseil )
je cherchais une nouvelle veste, et non seulement j'en est trouvés 2, mais aussi des pulls et des hauts a 3 euros !!!! et 'cest cool parce que y'a des vetements de tout les jours, et des trucs plus des années vintages : ) ( y'a un gars qui cherchait des déguisement pour une soirée il a trouvé trop de trucs bizarre avec des franges des fleurs et tout)

la femme qui bosse la bas elle a sa machine a coudre, et elle fait plein de chose qu'elle vends. et elle m'a dis que tous les gens qui fond des choses peuvent venir les mettre en depots vente ( bijoux, vetement, tableaux, sculpture ect ..)

questions accessoires, y' vraiment le choix: des colliers super originaux a 10/15 euros et un mur rempli de boucle d'oreilles fait par des créateurs ( donc unique) entre 4 et 6 euros.

bref je crois que le mot c'est original parce que souvent les friperie c'est des petites boutiques sombre et puante. alors que la c'est vraiment une ambiance joyeuse, cosy... je conseille !!!!

bisous a tous

cool! je vais aller y faire un tour moi !
 
16 Septembre 2010
51
41
3 694
Rennes
Il y en a une, frip'style, du côté des quais, 3 Rue Toullier, mais je trouve leurs prix excessifs. Sinon, il y en avait une, je sais pas si elle y est toujours, à l'étage du café laverie, en haut de la rue d'Antrain, pas loin du lycée St Martin, rue de Robien. Voilà!
 
30 Décembre 2010
2
0
652
Rennes
Salut salut !

Je suis passée à la friperie "du verbe friper" et la nana qui tient cette boutique arrête dans 2 semaines du coup tout est à 2? (jupe, robe, pantalon..) si vous avez l'occasion d'y faire un tour, en chinant bien on trouve des choses ! :)

Sinan dans la rue de St Malo on trouve aussi 2 friperies !
 
A

Ancien membre

Guest
Il y a une nouvelle friperie, rue St Hélier (plus du côté Carrefour Market que TNB), j'y suis pas encore allée mais j'ai jeté un oeil de l'extérieur, et ça a l'air pas mal !

Sinon, quand je sors du boulot, je bave devant la vitrine de troc mode, mais je trouve que ça reste cher.

Et j'ai vu que Frip' Style avait fermé, c'est dommage parce que même si c'était un peu cher pour de la fripe, j'avais dégoté de superbes combishorts assez originaux.
 
29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
Bah ma petite...*se gratte le menton*
*roulement de tambours* Il y a Emmaüs !

Alors il y a celui de Fougères son site : ici .

Et j'ai trouvé ça pour y aller mais je sais pas si ça marche encore (dans le carré Transports en commun) je te donne le lien : ici

Sinon il y a Hédé :
(Beauvoir
35630 HEDE
Tel : 02 99 45 45 36
Fax : 02 99 45 48 29)

Et le site d'Emmaüs : ici

Sinon je te conseille les vide-greniers un super site : ici

Voili voilou ;)
 
22 Avril 2006
69
12
3 699
Le topic date un peu mais vu que les friperies vont et viennent (ou plutôt ouvrent et ferment) je viens donc participer un peu.



J'ai été à un dépôt vente troc'mode : Pas fan, un peu cher mais il s'agit pour beaucoup de marques seulement pour ma petite bourse c'est peu recommandé. Beaucoup d'accessoires intéressant. Sur 2 étages femme en haut, homme en bas.

Frip n nip : Près du métro anatole France, ils ont une page fan sur facebook.
Boutique minuscule mais énormément ENORMEMENT de chose, on se croirait dans le grenier de grand-maman, comme elle m'a dit "on a peu de place, il faut donc trouver des astuces". C'est un peu la caverne d'ali baba, encore faut il chercher longtemps pour trouver la perle rare mais niveau prix ça défit toute concurrence !

Antoine et Colette : 32 rue Poulain Duparc derrière la place de bretagne. Mignonne boutique, bien organisé, pas mal de jolies choses, des sacs encore des sacs <3. Le hic c'est le prix, 17€ pour une pochette (aie) à réserver pour les pièces qui vous tiennent à coeur.

(ps : J'y suis allé en mai 2012)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes