friperies sur Londres

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Shaya, le 29 juillet 2009.

1. Shaya

Shaya
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les filles!

Voila je dois retourner a londres tres biento ( le 6 aout ^^) et je cherches des fripperies..

jai vu beaucoup de boutique vintages ou les prix rester exorbitant et je voulai savoir si l'une dentre vous avez des adrresses assez sympa pour renouveler ma garde robe :)

merci d'avance

xoxo

S.

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mince j'avais pas noté mes adresses quand j'y suis allée...désolé mais regarde sur le net tu devrais trouver!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ha oui tiens moi aussi j'y vais en août (pour la première fois) & si quelqu'un avait quelques bonnes adresses pour se saper pas cher.. =)

4. Shaya

Shaya
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci j'y avais même pas pensé!!
    bin je vais faire ça et si je trouve quelques shops quand je suis la ba je posterais des réponses pour les intéressées :d

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Dans le quartier de Notting Hill y'a une enfilade de friperies, sympas et moins sympas, sur une seule rue. (Je me rappelle plus la rue mais c'est juste en sortant du métro, MPez moi si ça vous intéresse je sais où j'ai mis l'adresse)

6. saleMome

saleMome
    Expand Collapse
    susususugartime

Il faut aller à bricklane. Il y a plein de friperies, bourré de perles vintage.

7. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Je me permets de remonter le sujet, j'y vais aussi en Aout pour la première fois et ça m'intéresse!

8. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Si je me souviens bien du côté de White Chapel il n'y a que ça. Et surtout une frip' énorme qui pue etc ... Mais il faut fouiller, fouiller et encore fouiller, à mon souvenir les prix ne sont pas exorbitants :)

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci, j'irais voir! En plus c'est le quartier de Jack l'Eventreur, parfait.

Chargement...