Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par cam, le 18 décembre 2005.

1. Solovey

Solovey
    Expand Collapse
    breathe in the light and say goodbye

Très poétique, @Sweet-Velvet !

Sauvez-moi, je produis en masse sans jamais achever mes travaux. ):
    Je vais peut-être rajouter un meuble à moitié baigné dans la lumière ... Pour le côté déstructuré. Pour qu'on s'y perde encore plus.

Petit clin d’œil à mes origines, si vous reconnaissez ...

Babitty Lapina, Aryak, Sassegra et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

Bon depuis le temps que je regarde vos jolis dessins, il faut bien que je me mette à poster les miens un peu ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'explore des choses au niveau du dessin tradi, j'essaie de moins me prendre la tête par rapport aux trucs un peu techniques comme l'anatomie. J'ai découvert ce que faisait maruti-bitamin et c'est tout plein de jolis motifs, de choses un peu fantastiques et poétiques. Ça me donne plein d'idées!

Babitty Lapina, :Gwen:., Péppin de pomme et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ju.de

Ju.de
    Expand Collapse

Bonjour !
    Je suis un peu nouvelle sur le forum donc j'essaye d'explorer en traînant un peu par ci par là ... et ce topic me parle bien ma foi !
    Je suis aux début d'études en arts appliqués, donc je commence à avoir pas mal de choses à montrer aha
    Voici un petit échantillon du coup :happy:

Zen.jpg
    Papillons.jpg
    Vague de sommeil.jpg
    Dommage 14-07.jpg
    Arrête, respire (petit) 25-07.jpg

Voilà ya un peu de tout, je crois que j'ai pas vraiment un style défini, ça dépends beaucoup de mes influences du moment et de mes humeurs aussi. J'espère que ça vous plaira, et même si vous plais pas dites moi pourquoi ;)
    J'aime beaucoup avoir l'avis des gens

Ignis Aurae, Nedjma, OpossumDesPlaines et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Métalik

Métalik
    Expand Collapse
    Best people are bonkers

Lowell, Sassegra et OpossumDesPlaines ont BigUpé ce message.
  5. Solovey

Solovey
    Expand Collapse
    breathe in the light and say goodbye

Petit truc pondu en cinq minutes, juste comme ça;

Esilée, Babitty Lapina, Kavie et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'ai une question : j'utilise des references, mais je suis pas sure de le faire bien. Je prends des references sur Google genre ca ;

c'est de la copie ?

Babitty Lapina, Sassegra et Jhil ont BigUpé ce message.
  7. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

@guerredesmiroirs Je pense pas :hesite: Ce sont comme des mannequins en bois, pour te donner des poses correctes. (enfin c'est comme ça que je le vois)

Esilée, guerredesmiroirs et Lowell ont BigUpé ce message.
  8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

@Jhil Ouf si tu savais a quel point je suis rassuree !:paillettes:

Jhil a BigUpé ce message
  9. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

10. LionKingF

LionKingF
    Expand Collapse
    Kafka packed this travel bag and took the bus to the shore.

Bonsoir à toutes, je suis Céline, 18 ans, je crois bien que c'est une des premières fois que j'écris sur ce forum même si je suis une lectrice assidues depuis de longues années x)

Je sors tout juste du lycée avec un bac L dans la poche, et je compte faire une école d'animation type Animation Workshop, Emile Cohl ou Gobelins. A la rentrée de septembre je serais élève en classe Intermédiat à l'atelier de Sèvres à Paris. :)
    Je dessine depuis toute petite, j'ai développé depuis le collège un grand univers fictif à mi-chemin entre la science fiction post-apo biologique et des ensembles très contemplatives inspirés des romans de Murakami, Proust et autres écrivains chers à mon coeur <3.

Je fais principalement de l'aquarelle avec un peu de crayon de couleurs, et j'ai commencé la gouache et le digital painting il y a quelques mois, donc j'suis vraiment très ouverte à toutes sortes de conseils :d
    En ce moment je bosse à fond H24 pour espérer être à la hauteur à la rentrée.. mon estime de mon travail fait un peu le yoyo, mais je pense que c'est courant. J'ai vraiment besoin de conseils, surtout niveau technique, mais aussi au niveau des lectures, des références, enfin bref.

Je partage quelques dessins plus ou moins récents et le lien de mon Instagram tout frais que j'ai créé il y a 3 jours, si vous avez envie de me soutenir un peu :'3[​IMG]
    https://www.instagram.com/grenouillecaligula/

Algebra, North sea, Valentina- et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

@LionKingF c'est tellement joli et délicat ce que tu fais :loveeyes::puppyeyes: Je ne peux que m'abonner haha !

Sinon moi je suis un peu perdue, je cherche un topic où caler mon instagram et page FB pour faire vivre un peu mes réseaux sociaux, mais je sais pas où je peux poster ça, des idées?
    J'aime pas l'idée de forcer la pub, mais mon copain trouve que ça m'aiderait :supermad:

12. TartineCoop Studio

TartineCoop Studio
    Expand Collapse
    Toujours la bonne humeur !

Bien le bonjour, c'est du speedpainting si vous voulez y jeter un oeil :)

LionKingF a BigUpé ce message
Chargement...