Game of Thrones : et en fait à la fin... - Les Stark (SPOILERS !)

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
amy-3;4107619 a dit :
Euh c'est moi ou tu viens de nous traiter de filles sans volonté? ca va on peut dire ce qu'on pense sans se faire foutre de notre gueule ou...? J'ai un peu l'impression de m'etre fait traiter de débile!

On se détend c'est pas un sujet d'importance hyper capital, je résiste pour pas lire les spoilers, et meme si j'en lis j'ai pas envie de me faire traiter de fille incapable de me controler, je trouve ton message tr?s agressif et irrespectueux. La plupart des filles qui ont repondu " aaaah je veux pas voir c'est hyper tentaaaant " ca fait rire, c'est sur le ton de l'humour, de la legereté, c'est sympa quoi. Y a pas de raison de nous dire " he t'es grande t'es plus une gamine t'es pas capable de resister ou quoi? ".

Coucou

Oui mon message était trop agressif pour le sujet, c'est vrai. Par contre je me défends d'avoir traité quiconque de fille sans volonté. Mais "cliquer malgré soi", non vraiment je ne comprends pas.

En fait mon message était + "contre" les madz qui ont dit que cet article était "nul", "n'avais pas lieu d'être" ou était "inutile" voire "non mais on trouve ça sur Wiki quoi", et non pas contre celles qui ont commenté pour dire à quel point c'était dur de résister (car elles n'ont pas remis en question l'auteur de l'article ni le magazine, simplement "oh j'ai craqué ah là là !", ce qui n'est la "faute" de personne si ce n'est d'elles-mêmes).

Je ne traite personne de débile, par contre je trouve les réactions genre "cet article ne mérite pas d'être publié" débiles, oui (commentaire qui peut se retrouver pour pléthore d'articles).

Après, peut-être aussi que la "levée de boucliers" contre les spoilers de GoT m'a fait flippé mode "tain si ça se trouve Myriam H. ne va pas faire la suite en voyant tous ces commentaires pas contents, mais moi je veux la suiiiiite".
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
Mon message sera le énième dans la même veine mais franchement...certains de ces commentaires me gonflent!
Personne n'est forcé de lire bordel! J'avais envie de le lire, je l'ai lu et j'en suis bien contente!
Il y'avait récemment un article sur la fin de la saison de Dexter, je ne voulais pas savoir et même si la tentation était grande, je ne l'ai pas ouvert, point.
Autre chose, celles qui se plaignent de trop de Got. Je suis une des fans de la série donc je ne serai pas objective... Mais franchement, la démarche que vous faîtes me rend dingue. Vous n'aimez pas Got. DONC vous allez sur l'article, DONC vous le lisez (ou pas), PUIS vous commentez pour dire que ça ne vous intéresse pas. Je me fous des articles mode, beauté, shopping. Ben...je les lis pas! Je fais mon tri dans les articles.
Et je ne vais pas m'amuser à aller commenter un article mode ou autre pour dire "nan mais franchement y a trop de mode dans Madmoizelle, ça m'intéresse paaaas du tout ces articles". Je crois même qu'on appelle ça troller...
L'équipe de Madz aime Got, elle en parle. Ceux qui aiment aussi peuvent lire, ceux qui n'aiment pas se dirigent vers autre chose. Certes il y a beaucoup d'articles sur GoT mais il y en a encore plus sur plein d'autres sujets.
Sur ce, pourrissez-moi, :fouet:
Et j'attend la suite des articles avec impatience...! :gnih:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
billboard;4107458 a dit :
dumdy;4107452 a dit :
Est-ce que je suis la seule personne dans tout l'univers qui se fout de se faire tout spoiler ? :shifty: (ceci est une vraie question)

T'es pas la seule, moi aussi je m'en fous, je trouve que le déroulement est ce qu'il y a de plus intéressant, et non pas le résultat... Savoir que tel perso meurt, bon, soit. Savoir comment il meurt, pourquoi, ce que ça fait aux autres persos, etc, ça on ne peut le savoir qu'en regardant le truc. :fleur: (et des fois ça permet de mieux comprendre, de savoir à l'avance, ou alors de faire attention à des détails...)


Je vous rejoins ! J'adore les spoilers, déjà parce que je peux menacer mes amis de tout leur raconter (le pouvoiiiiiiiir), et surtout parce que j'ai l'impression de mieux regarder le truc, de faire plus attention aux détails.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin bref, je suis plus à fond quoi.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
eriador;4107955 a dit :
Pour ma part, l'histoire des spoilers je m'en fiche, ça ne me concerne pas. Je suis du genre à regarder les spoilers sans culpabiliser :cretin: Mais purée je rejoins @Binjoo     , il y a trop de GoT sur Madmoizelle. Ok vous kiffez cette série, beaucoup de madz la kiffent aussi, mais est-elle si importante au point qu'on nous ponde un article par semaine ? J'en avais déjà parlé sur un autre topic et beaucoup de madz étaient de mon avis. Je veux bien qu'on en parle, mais écrire tous ces articles sur une même série, c'est pas un peu trop ? Il n'y a pas que GoT dans la vie :vex:

Mais on pond pas un article par semaine sur GoT :cretin:

Certes, on a balancé 3 tonnes de sonars au moment de la sortie de la saison 3 (mais c'est aussi parce que l'INTERNET ETAIT EN EMOI :cretin: ) mais depuis, ça s'est rudement calmé (le dernier sonar avant cet article date du 23 avril...)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
eriador;4107955 a dit :
Pour ma part, l'histoire des spoilers je m'en fiche, ça ne me concerne pas. Je suis du genre à regarder les spoilers sans culpabiliser :cretin: Mais purée je rejoins @Binjoo  , il y a trop de GoT sur Madmoizelle. Ok vous kiffez cette série, beaucoup de madz la kiffent aussi, mais est-elle si importante au point qu'on nous ponde un article par semaine ? J'en avais déjà parlé sur un autre topic et beaucoup de madz étaient de mon avis. Je veux bien qu'on en parle, mais écrire tous ces articles sur une même série, c'est pas un peu trop ? Il n'y a pas que GoT dans la vie :vex:

Peut-être qu'il a beaucoup d'articles sur GoT sur Madmoizelle, mais il y aussi beaucoup d'autres articles sur plein d'autres choses, c'est pas comme si GoT envahissait littéralement le site, si ?
Et dans tous les cas, vous n'êtes pas obligées de les lire, ces articles ... Enfin je sais pas, ce que je trouve super sur ce site c'est qu'il y a tellement de choses intéressantes à lire qu'on peut se faire une sélection personnelle et passer outre ce qui nous intéresse moins (à titre personnel et à titre d'exemple, je n'en ai strictement rien à carrer des articles beauté, même s'il y en a beaucoup, car ils ne me concernent pa, set donc je ne les lis pas, voila :))
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
GoT c'est typiquement le genre de séries sur lequel je me spoile parce que je sais que l'histoire avance trop doucement à mon goût et part dans tous les sens ! Et quand c'est lent, j'ai envie de savoir si ce qui va se passer me plaira ou non :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Cet article ne m'a pas appris grand chose parce que j'avais déjà lu pas mal de pages du wiki de la garde de nuit mais j'aime bien parce que c'est résumé, au moins c'est simple :shifty:

En fait voilà, quand une série commence à me lasser, je me spoile sans vergogne alors que quand ça me passionne, j'arrive à me sauver le suspense.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Saaaaaluuuuut :cretin:

La suite de l'article est en ligne avec le destin des Lannister ! Youuuuhou !!!! :attaque:


Je fais un petit point sur les différentes critiques soulevées histoire qu'on ne lise pas la même chose cette fois-ci :fleur:

[ul]
[li]Trouver que cet article n'a pas d'intérêt pour vous, pas de souci. Il en a pour d'autres. Il a été lu, et commenté (sur le contenu, hein), donc rien que ça justifie son existence :happy: (ça, et le fait que @Fab l'ait validé)[/li]
[li]Dire que c'est cruel, que c'est comme mettre un bonbon devant un enfant et lui dire de ne pas le manger... Les madZ ne sont pas des enfants, à ce que je sache, et je pense que les lectrices sont capables de résister à un spoiler surtout qu'il faut vraiment le VOULOIR pour aller lire les révélations de cet article :ninja:[/li]
[li]Ces infos sont disponibles partout sur Internet : comme beaucoup de trucs dont on parle sur madmoiZelle... À ce moment-là, on ne parle plus de produits culturels puisque tout est dispo quelque part en ligne. Et puis mes résumés sont quand même plus courts que ceux du super site La Garde de Nuit, qui sont incroyablement détaillés.[/li]
[/ul]

Je m'amuse en faisant ces articles, certaines madZ aiment les lire, d'autres non, il y a le côté tentateur bien sûr mais soyons honnêtes, si on clique c'est qu'on accepte de se faire spoiler. Donc voici la suite ! :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Super top l'article ! et sympa de mettre l'article précédent en dessous :)

AAAHHH comme j'ai hâte de voir le dernier épisode !!! :popcorn:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Voici un commentaire très très important

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'adore ces articles, je m'étais déjà spoilée au début de la série, puis j'ai commencé à lire les bouquins, ça n'enlève rien au final !
Mais c'est vrai que ces spoils sont bien plus funs et plus directs que ceux sur le net ahah
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
Je suis bien contente d'avoir lu les cinq tomes : comme ça, je peux ricaner en lisant ces spoilers fort drôles, alors que j'aurais du les ignorer sinon.
(moi aussi brienne c'est ma préférée, et j'adore la descente aux enfers de cersei, qui à mesure qu'elle s'enfonce dans le caca pense qu'elle est vraiment trop forte, trop bonne stratège, tout le monde est trop débile par rapport à elle quoi hihihi *verre de vin blanc de the Arbor*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes