« Game of Thrones » S06E10 — Le (dernier) récap (rigolo) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 juin 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

Déjà merci à vous deux pour tous ces récaps qui étaient, disons-le, bien marrants.:v: Et comme cet épisode, vous finissez en beauté. Vous pouvez prendre une bière et vous relaxer tranchil (comme disent les jeunes) :rockon:

Melaka, Papier Bulle, leaking_b et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

"Excuse moi mais t'es quiii toi pour me parler comme ça", c'est une ref à stupéflip ou je les imagines partout :d ?

Oh oui j'avais oublié le gars de la bibliothèque ! Il a pas dit trois phrases que je l'aime déjà :d Il a ce flegme arrogant qui me plaît !

Altaïr :yawn:

Gryffondor :yawn:

Leronira, Papier Bulle, Cantor Métrique et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai pleuré de rire. Et je suis même pas cette putain de série soporifique. J'imagine même pas si je regardais pour du vrai. GG les deux zozos !

-Leeloo-, Ayudeme, Super-triceratops 73 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Merci à vous pour vos récaps qui sont carrément à crever de rire, et surtout celui-là, ce qui est totalement méritoire étant donné que tout l'épisode m'a laissée en mode "HOLY SH*T" et que j'ai pas encore réussi à m'en remettre. :cretin:
    Cette série aura définitivement raison de ma santé mentale.

Liselor, lafillelabas, Eternity- et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

La vache, j'ai rigolé à chaque fois qu'il y avait Cersei ! Et merci pour le retour des vannes sur la Manif pour Tous.
    Meilleur Récap de la saison ! :rainbow:

PS : avec le flashback de Lyanna le révélation sur JS, la série aurait pas spoilé le bouquin, non ? :P

Leronira, leaking_b, Deraio et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

I'm a boss ass bitch XD
    Excellent ce récap', à l'image de l'épisode. A l'année prochaine.
    Brace yourself, next mondays are coming. :crying::lunette:

Deraio, Wéro, Rinoune et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Haaaaaan @Mymy et Illagae vous allez me manquer ! (ceci dit je regarde tous les récap rigolo, même ceux des séries que je ne regarde pas)
    En plus j'ai ENFIN commencé à les regarder maintenant qu'ils sont tous sortis (oui paske l'Homme veut attendre la fin de la saison pour tous les regarder pask'il aime pas attendre (lol) et comme je cause trop avant de réfléchir ben... j'attends aussi)
    et comme je connais les Récap par coeur tellement je RIS, bah je gloussais comme une teubé devant Jon-jon mort dans la neige avec sa voix dans ma tête "je voudrais remercier...." ou ses copains "JPP de ce mec"
    et quand il y a mouvement de foule je m'attends presque à entendre "Obé ? Non c'est Pano"

Du cou je glousse (alors que c'est triste) (ou ennuyeux) et je saoule mon mec. Et ça aussi c'est drôle !

Melaka, Gunnm, kisskissbangbang et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

"Appelez moi Altaïr"
    Nooooon :crying::yawn::yawn::yawn:

Leronira, leaking_b, Deraio et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Mais (du moins pour l'instant) (de mémoire) Sansa et Arya se limitent uniquement à ceux qui leur ont fait du tort :lunette: alors oui c'est un peu plus poussé et violent qu'un simple couteau dans le cœur mais :cretin:

Melaka, Deraio, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

@Blade Swimmer J'ai malheureusement pas pu rire à cette blague-là. Trop de peine pour Tommen. C'est vraimen un chaton ce petit #jesuisTommen

AngelTen Richard II, Leronira, melumelo et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Aaaaah ! devoir attendre un an avant le retour de la série et des récaps ça va être trop loooong ! :halp:
    Le tout début de l'épisode m'a retourné le coeur, j'étais trop en stress et du coup je suis méga triste
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

On en parle des facultés de transplanage de Varys qui en plus va de Meereen jusqu'à Dorne et revient ensuite jusqu'à Meereen pour revenir vers Westeros ! Comme pour les bateaux de Dorne qu'on voit avec les autres bateaux, ils partent de Dorne pour Esssos pour faire ensuite demi-tour jusque Westeros ? Où alors ce sont des bateaux très rapides et ils sont déjà presque sur Westeros. :dunno:

Et Cersei.... hum, sa prophétie se réalise, je ne l'aime pas mais j'ai peur pour elle.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Heureusement que j'ai d'autres séries pour m'occuper, sinon j'étais bonne pour une période d'hivernation !

Songi songi, AngelTen Richard II, womadtry et 28 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...