[Gameuz] Je vends, je cherche, je troc...

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 25 octobre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Parce que mine de rien, les jeux vidéos et consoles valent une petite fortune à la longue!
    Il y aura toujours ces jeux qu'on veut garder au fond de notre placard pour la collec' ou "au cas où" mais il y a aussi ceux qu'on troquerait bien pour un autre!

Je propose ce topic histoire de pour pouvoir s'échanger (principalement, c'est plus sympa!) ou s'aider dans ses recherches/ventes de jeux vidéos ou de console en toute confiance!

Joyeux troc les filles!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le topic date un peu... Mais si une Lyonnaise vend Pokemon Rouge Feu sur GBA... $$

Je n'aime pas acheter sur internet, je me suis fait avoir trop de fois. Et je ne trouve pas de vendeur sur Lyon.
    Et je crois que j'espère un peu trop pour Pokemon. Plus personne joue à ça, malheureusement.

P.S: Je vends les Sims 2 Double Deluxe, si ça intéresse quelqu'un aussi. Ou du moins, je peux l'échanger contre le jeu Pokemon. Mais comme ça m'a coûté soixante euros à la base, j'échange seulement si vous avez la boite et la notice du jeu. (:
    (Mais je crois que personne ne répondra. J'aurai essayé.)

Edit: Finalement, je l'ai trouvé à vingt euros. Mais je vends quand même les Sims 2. $$

3. jenny73

jenny73
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les filles!
    Moi je vends Borderland sur 360.
    Il est en très bonne état, manuel en Anglais, voix et textes en Français?
    Possibilité d'échange contre Bayonnetta.
    Faîtes vos propositions ;)

4. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Hellow !

Je cherche une Gamecube (avec 2 manettes et une carte mémoire, ça serai LE TOP!).

Si vous vous séparez de la votre ou connaissez quelqu'un dont c'est le cas, je suis sur le coup :rockon:

Merci :ordi:

5. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

J'en vends une. Je peux rajouter une manette officielle pour 5€.
    Tu cherches une carte mémoire de combien de blocs ?

6. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse

Oh joie !
    J'ai pas d'exigence sur la capa de la carte, c'est histoire d'avoir un peu de marge :)
    Tu en as une aussi ?

7. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

J'en ai une (non officielle, marque Thrustmaster) de 251 blocks. Elle est un peu "rouillée" (un angle de la piste et les vis) mais elle fonctionne parfaitement donc je peux te la faire à 2€ ! Ce qui ferait un total de 27€ donc.
    Tu es dans une des villes dans lesquelles je peux faire une remise en mains propres ?

8. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse

Je suis partante !
    Je t'envoie un MP :)

9. Yoake

Yoake
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis à la recherche d'un Tales Of The Abyss pas à un prix exorbitant comme on voit sur leboncoin ou sur la baie ou encore chez micromania en occaz'...
    Si jamais quelqu'un souhaite s'en débarasser, n'hésitez pas à me contacter :d

10. Moomin

Moomin
    Expand Collapse
    La Reine des Menteuses

Bonjour!

Je vais aller faire un tour chez des revendeurs de jeu mais au cas où, je poste ma demande ici!

Je cherche:
    - Zelda: Phantom Hourglass (DS)
    - Zelda: Spirit tracks (DS)
    - Mario Party 4,5,6 ou 7 (Game cube)

11. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Coucou :) 

Je cherche une Game Boy Color (de préférence violet transparent/bleu requin/rose fuchsia mais sinon tant pis :cretin:) avec le son qui marche ! 

Si tu as ça, gente madmoizelle, tu rempliras mon coeur d'un bonheur tout enfantin <3 

12. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Hello :)

Je cherche des jeux Zelda pour Gameboy Color et Gameboy Advance, si possible pas trop trop cher (les prix sur Leboncoin me font peur à vrai dire).

Merci ! :d

Chargement...