[Gameuz] Je vends, je cherche, je troc...

A

AnonymousUser

Guest
Parce que mine de rien, les jeux vidéos et consoles valent une petite fortune à la longue!
Il y aura toujours ces jeux qu'on veut garder au fond de notre placard pour la collec' ou "au cas où" mais il y a aussi ceux qu'on troquerait bien pour un autre!

Je propose ce topic histoire de pour pouvoir s'échanger (principalement, c'est plus sympa!) ou s'aider dans ses recherches/ventes de jeux vidéos ou de console en toute confiance!

Joyeux troc les filles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le topic date un peu... Mais si une Lyonnaise vend Pokemon Rouge Feu sur GBA... $$

Je n'aime pas acheter sur internet, je me suis fait avoir trop de fois. Et je ne trouve pas de vendeur sur Lyon.
Et je crois que j'espère un peu trop pour Pokemon. Plus personne joue à ça, malheureusement.

P.S: Je vends les Sims 2 Double Deluxe, si ça intéresse quelqu'un aussi. Ou du moins, je peux l'échanger contre le jeu Pokemon. Mais comme ça m'a coûté soixante euros à la base, j'échange seulement si vous avez la boite et la notice du jeu. (:
(Mais je crois que personne ne répondra. J'aurai essayé.)

Edit: Finalement, je l'ai trouvé à vingt euros. Mais je vends quand même les Sims 2. $$
 
2 Septembre 2007
12
0
2 862
chambéry
Coucou les filles!
Moi je vends Borderland sur 360.
Il est en très bonne état, manuel en Anglais, voix et textes en Français?
Possibilité d'échange contre Bayonnetta.
Faîtes vos propositions ;)
 
M

mnemosyne

Guest
Hellow !

Je cherche une Gamecube (avec 2 manettes et une carte mémoire, ça serai LE TOP!).

Si vous vous séparez de la votre ou connaissez quelqu'un dont c'est le cas, je suis sur le coup :rockon:

Merci :ordi:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mnemosyne;4090387 a dit :
Hellow !

Je cherche une Gamecube (avec 2 manettes et une carte mémoire, ça serai LE TOP!).

Si vous vous séparez de la votre ou connaissez quelqu'un dont c'est le cas, je suis sur le coup :rockon:

Merci :ordi:
J'en vends une. Je peux rajouter une manette officielle pour 5€.
Tu cherches une carte mémoire de combien de blocs ?
 
M

mnemosyne

Guest
lhooq;4090422 a dit :
mnemosyne;4090387 a dit :
Hellow !

Je cherche une Gamecube (avec 2 manettes et une carte mémoire, ça serai LE TOP!).

Si vous vous séparez de la votre ou connaissez quelqu'un dont c'est le cas, je suis sur le coup :rockon:

Merci :ordi:
J'en vends une. Je peux rajouter une manette officielle pour 5€.
Tu cherches une carte mémoire de combien de blocs ?

Oh joie !
J'ai pas d'exigence sur la capa de la carte, c'est histoire d'avoir un peu de marge :)
Tu en as une aussi ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mnemosyne;4090455 a dit :
lhooq;4090422 a dit :
mnemosyne;4090387 a dit :
Hellow !

Je cherche une Gamecube (avec 2 manettes et une carte mémoire, ça serai LE TOP!).

Si vous vous séparez de la votre ou connaissez quelqu'un dont c'est le cas, je suis sur le coup :rockon:

Merci :ordi:
J'en vends une. Je peux rajouter une manette officielle pour 5€.
Tu cherches une carte mémoire de combien de blocs ?

Oh joie !
J'ai pas d'exigence sur la capa de la carte, c'est histoire d'avoir un peu de marge :)
Tu en as une aussi ?
J'en ai une (non officielle, marque Thrustmaster) de 251 blocks. Elle est un peu "rouillée" (un angle de la piste et les vis) mais elle fonctionne parfaitement donc je peux te la faire à 2€ ! Ce qui ferait un total de 27€ donc.
Tu es dans une des villes dans lesquelles je peux faire une remise en mains propres ?
 
M

mnemosyne

Guest
lhooq;4090468 a dit :
J'en ai une (non officielle, marque Thrustmaster) de 251 blocks. Elle est un peu "rouillée" (un angle de la piste et les vis) mais elle fonctionne parfaitement donc je peux te la faire à 2€ ! Ce qui ferait un total de 27€ donc.
Tu es dans une des villes dans lesquelles je peux faire une remise en mains propres ?

Je suis partante !
Je t'envoie un MP :)
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Je suis à la recherche d'un Tales Of The Abyss pas à un prix exorbitant comme on voit sur leboncoin ou sur la baie ou encore chez micromania en occaz'...
Si jamais quelqu'un souhaite s'en débarasser, n'hésitez pas à me contacter :d
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Bonjour!

Je vais aller faire un tour chez des revendeurs de jeu mais au cas où, je poste ma demande ici!

Je cherche:
- Zelda: Phantom Hourglass (DS)
- Zelda: Spirit tracks (DS)
- Mario Party 4,5,6 ou 7 (Game cube)
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Coucou :) 

Je cherche une Game Boy Color (de préférence violet transparent/bleu requin/rose fuchsia mais sinon tant pis :cretin:) avec le son qui marche ! 

Si tu as ça, gente madmoizelle, tu rempliras mon coeur d'un bonheur tout enfantin <3 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes