Gardez la ligne avec votre téléphone portable !

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 3 octobre 2007.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Gardez la ligne avec votre téléphone portable !
    (c'était pour le petit jeu de mots :o)


    NTT DoCoMo, après avoir proposé en 2003 le téléphone portable équipé d'un GPS permettant aux utilisateurs d'être localisés par une autre personne (depuis un PC par exemple), en 2006 un téléphone portable s'éteignant dès que la distance qui le séparait de son propriétaire devient trop grande, ou encore en 2007 un téléphone portable à écran tactile, comme la DS, propose aujourd'hui :

    le téléphone portable « fitness » donnant à l'utilisateur des informations sur son état de santé.

    En effet le téléphone portable est équipé d'outils permettant de prendre le pouls, ou encore de compter le nombre de marches grimpées dans la journée, et donne des conseils en fonction de l'âge, du poids et du sexe de la personne. Il est également équipé d'un testeur d'haleine.

    "Notre principale cible sont les hommes d'affaire d'âge moyen luttant contre la prise de poids et les jeunes femmes au régime"Comme le souligne le porte-parole de l'opérateur de téléphonie mobile n°1 au Japon, Kentaro Endo




    Alors tentée ?
     
  2. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Trop chou.:d

    Haha donc ça doit coûter la peau des fesses ça non ?
    J'aime bien le coût du testeur d'haleine. Mais j'ai du mal avec l'idée du portable qui donne des conseils (non mais de quoi il se mêle ?), ça doit être les mêmes conseils que dans les magazines féminins. Bon certes c'est adapté à la morphologie, mais pas aux habitudes alimentaires et tout ... C'est un peu léger donc. Enfin j'imagine.

    C'est trop débile, autant utiliser un talky-walky d'enfant ...

    Définitivement je préfère mon vieux portable qui ne fait que téléphoner (bon ok, il prend des photos aussi) que tous ces trucs. Mais le GPS ça peut-être très pratique je suppose.
     
Chargement...