Gaspard Proust dans Salut Les Terriens : du très très drôle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Après l'avoir vu en spectacle, ça se confirme :

Je veux lui faire plein de vilaines choses <3

3. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Je le connaissais seulement de nom, et finalement, je me dis que j'aurais du m'y intéresser avant : son humour m'a vraiment fait rire !

4. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

D'habitude je l'aime bien mais j'ai trouvé que sa chronique n'était pas très construite, ça fais vraiment "enchaînement de vannes, ça m'a un peu gênée. J'attends de voir les prochaines!

5. Ron.W

Ron.W
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors là, juste une réaction : c'est une pâle copie de Pierre Desproges, qui reste pour moi un dieu, pas moins. Mais bon ... comme il est mort c'est néanmoins chouette que quelqu'un prenne la relève. aha. ( humour noir hein, on reste dans le ton ! )

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah qu'il me tardait cette rentrée pour le voir prendre la relève de Guillon. Qui pour moi aussi, me faisait sourire mais pas plus que ça. Tandis que Gaspard me fait pouffer de rire en "rooooo", j'adore ça :Pff:
    Je l'ai connu dans l'émission radio de Ruquier (que je recommande d'ailleurs, la preuve il trouve des perles!) , il parlait peu mais quand l'ouvrait c'était pas pour rien. Je me souviens j'étais intriguée par sa voix douce et calme qui balançait des atrocités parfois, et un jour la curiosité a pris le dessus (et les hormones), j'ai cherché sa tête sur Google et voilà depuis je suis fan.
    C'est vrai que le format enchaînement de vannes me plait moyen, mais bon c'est l'émission qui veut ça..

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je ne le connais pas beaucoup, mais le peu d'extraits de son spectacle que j'ai pu voir, j'ai adoré son humour et son ton cynique. Et du coup je fus un peu déçue par sa chronique, mais je regarderai les prochaines en espérant que ça s'améliore.

Chargement...