Gélules autobronzantes

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Addie_, le 19 mars 2009.

1. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Voilà, on entend beaucoup parler des gélules autobronzantes (type Oenobiol), et on m'a dit que utilisées avec une crème matifiante, elles pouvaient donner un teint d'enfer :v:

Je me demandais aussi qu'est-ce que cela donne combiné à des scéances d'UV? Si certaines d'entre vous prennent de telles gélules, pourraient-elles me conseiller?

Merci :fleur:

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

coucou !

Je prends des gellules solaires l'été, cela prépare ta peau avant l'expo au soleil et permet de prolonger le bronzage. Il ne faut pas oublier la crème solaire car les gellules ne sont pas faites pour la remplacer.

Je trouve que c'est efficace !!! Je bronze plus facilement :wink:

3. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'ai pas trouvé que les pilules faisant bronzer par elles-mêmes comme un soin autobronzant le fait, si c'est ce que tu veux dire. Par contre, oui, ça prépare vraiment la peau au soleil et ça aide à bronzer : même avec une crème indice 50, la seule année où j'ai pris des couleurs est celle où j'ai fait une cure oenobiol avant les vacances.

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Merci les filles! ;)

5. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Je vais m'y mettre aussi :)
    je crois que le mieux c'est de commencer fin mai début juin non?

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Il faut commencer 2 semaines avant l'expo au soleil :v:

7. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

coucou,
    je prends les gellules Ultra Tan de mon magasin bio, en plus je mange des carottes, des tomates, des poivrons rouges, des fraises qui boostent la melanine naturellement
    oenobiol c est fini, ca ma fait des taches blanches qui ne partent plus!

8. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Alors, je suis désolée de faire remonter ce topic , mais j'ai une question , & je trouve ça bête de recréer un topic là-dessus .. Voilà, j'aimerais savoir si c'est "grave" si on ne continue pas de prendre les gelules pendant l'exposition au soleil ? Enfin, est-ce qu'on peut arrêter la cure pendant ses vacances au soleil ? Je ne suis pas sûre d'être très claire, :knockout:

9. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

D'accord, merci beaucoup :icon_3nodding:

10. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

A moi de réactiver ce sujet :)
    l'une d'entre vous à dit que ça lui avait fait des taches blanches?
    Pour les autres qui ont testé oenobiol c'est bien?

11. What's my name ?

What's my name ?
    Expand Collapse
    osgj

Je remonte le sujet!
    Je voulais savoir si c'était obliger de ne pas s'exposer au soleil au début du "traitement" ? Parce qu'on dit qu'il faut commencer à prendre le traitement avant de s'exposer.

12. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Il n'y a pas de contre-indication à s'exposer au soleil au début du "traitement", c'est simplement que les gélules n'agissent pas immédiatement. Généralement ils conseillent de les prendre 15 jours avant l'exposition au soleil pour qu'elles aient le temps de faire effet, d'agir sur le corps.

Chargement...