Get On Your Boots

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Coucou les Mad.
Voilà en regardant Le Blog De Betty j'ai complètement craqué sur ces boots (il faut descendre en bas de la page).
Je sais qu'elles viennent de chez André, mais de la collection passée. Alors pensez vous qu'André les referont? Avez vous des adresses? Ou alors, si une Mad les vend...
Sinon j'aime ce modèle mais je les voudrais en beige, et de qualité.. et là vu le prix j'ai un gros doute.
Merci :redface:.

P.S. : Je taille bizarrement en chaussures.. En général le 40 ou 41 me convient. Tout dépend de comment taille le modèle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas qu'elle somme tu comptes mettre, mais il y en a chez The Kooples et aussi chez Isabel Marrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
MaisDansCetteHistoire;1139737 a dit :
Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser.
Pour une paire neuve, dans les 100? je dirais.

demande à Ruby! elle vend une paire de boots the kopples qui ressemblent aux André.
Le modèle que tu vois sur ebay est en vente dans 20000 boutiques différentes dans les 20? (y'en a pleins à paris autour du boulevard haussmann notamment)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je connais pas The Kopples.. c'est quoi les prix? :redface:
Puis j'ai regardé, le talon à l'air plus haut et moins carré non?
Ah et comme je suis toute nouvelle, je sais pas comment faire pour joindre une Mad.
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Personnellement j'ai acheté le deuxième modèle que tu nous montre en beige sur le marché pour 15 euros. Evidemment ce ne sera pas de la super qualité mais elle tiendront bien l'année, comme toutes les autres chaussures que j'achète là bas...
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
D'accord, merci 06:20.
Je vais en fait aller faire les magasins début septembre, en espérant que mon genou aille mieux, que je puisse marcher sans attelle.. et que j'ai le droit de porter des talons.
Merci encore à toutes. Bisous.
 
A

Ancien membre

Guest
MaisDansCetteHistoire;1139781 a dit :
Je connais pas The Kopples.. c'est quoi les prix? :redface:
Puis j'ai regardé, le talon à l'air plus haut et moins carré non?
Ah et comme je suis toute nouvelle, je sais pas comment faire pour joindre une Mad.

André risque surement de les refaire cette année,donc jette un coup d'oeil en septembre ou même maintenant,il se peux qu'elles soient soldées.
Je te déconseille d'aller chez The Kooples ou Isabel Marant,parce que si ton budget est de 100euros,tu risque de le dépasser largement,si je me souviens bien dans ces deux magasins elles sont à 200euros et des brouettesDonc à toi de voir...:wink:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Les boots The Koople datent de l'hiver dernier, donc il en reste assez peu. Par contre, elles sont toujours vendus au prix soldés, c'est à dire 130e.
 
2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
Alors, j'en ai vu à Mim (entre 20 et 30€) et chez Morgan (99€, boots en daim beige, superbes).
Il y en aura pas mal dans la collection automne-hiver je pense, j'en vois déjà dans des magasins de chaussures et ils commencent tout juste à recevoir les nouveaux arrivages =)

EDIT: je parle de la seconde paire que tu as montré en photo =)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
MERCI :).
Je vais me faire une liste de ce que je veux, puis je vais attendre de pouvoir aller faire les magasins dans ma nouvelle future ville que sera Bordeaux.. Vaut mieux que je les essaye je pense tout compte fait.
Encore merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes