Gilet fourrure

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par escada89, le 3 septembre 2008.

1. escada89

escada89
    Expand Collapse

Coucou,

J'ai vu que les gilet en fourrure sont à la mode mais je ne sais pas quoi mettre avec.

help

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

moi celui que j'ai n'a pas de manches , je le porte avec une chemise grand pere blanche assez longue ( jusqu'en bas des fesses) a laquelle j'ajoute une ceiture de la couleur de mes chaussures si je peux , un legging marron , blanc ou noir et des ballerines ou des bottes en cuir , je vais tenter les minnetonkas cet hiver , je pense que ca fera bien . je ne met pas de collier car la fourrure sur une fille c'est assez chargée je trouve.

de quelle couleur est ta fourrure ? la mienne est dans les tons de marrons , j'en voulais une grise en lapin mais il n'y en avait plus...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

si t'avais une photo ce serait G-E-N-I-A-L ! :up:

4. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

moi, j'en mets un sans manche, il faut porter des tshirts assez simple comme par exemple ça[​IMG]

Ou un top tout simple noir et sinon avec une robe :
    En tout cas pas quelque chose de très rechercher, sinon ça fera too much. Enfin c'est mon avis (les fringues sont de kookai) voilà j'éspère que ça ta aidé

5. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'ai vu un gilet en fourrure ikks. Enfin le truc c'est qu'une fois (l'an passé) j'avais le gilet en fourrure d'une copine, et j'me suis fait insulter, bref, donc là maintenant j'avoue que ça m'a carrément refroidi.

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Bonjour,est-ce que ce tee-shirt est achetable en ligne ? Si oui merci de me donner le lien :biggrin:

7. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que le plus important, c'est de rester très simple sur le reste de la tenue. Parce que la fourrure est déjà quelque chose de très chargée en soit.

9. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Oui quelque chose de simple. Va voir le dressing room de Janie Jane, elle l'accorde très bien je trouve.
    Moi personnellemnt je n'en porterais pas étant une grande combatante contre la fourrure!
    Ca ne vous choque pas vous? Je ne juge personne, bien au contraire, je veux juste savoir.

Chargement...