Girls Paris, la marque de lingerie pour être sexy sans se prendre la tête

22 Janvier 2015
147
516
2 954
Bof bof ! Je vois rien de très joli là-dedans, et puis je pensais qu'il y aurait un effort de fait niveau site pour nous montrer des femmes rondes / maigres / grandes / petites; bref qu'il y aurait un effort particulier au niveau des photos. Là on voit les mêmes nymphettes de 14 ans et 40 kilos qu'on voit partout, je vois pas ce qu'il y a d'original...
 

Ya

17 Novembre 2013
19
20
364
Tout pareil que les autres (mais je commente quand même :lunette:...) :
- marketing pseudo "filles naturelles et pas prout-prout"
-modèles de lingerie censés se différenciés
alors qu'au final je ne vois aucune différence avec ce que l'on peut trouver chez les concurrents niveau modèles (que ce soit les coupes ou les graphismes), mannequins et types de photos.
Et pour répondre au commentaire précédent, étant donné qu'en ayant fouillé un peu leur site il n'est nul part fait mention du pays de fabrication, je suppute que ça ne vient pas de france! (ce serait certainement plus cher d'ailleurs).
Donc j'ai beau aimer l'ensemble Eva, pas de quoi :fouet: un chat non plus.
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Ok ce n'est pas vraaaiment ce qu'on peut qualifier d'original...
Cela dit ils ont une large gamme de tailles (ils renient pas le A, eux :>). Et ils précisent lorsque le soutif n'est pas rembourré. C'est tout ce que j'attends d'une marque de lingerie :top:
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
3 Septembre 2010
37
27
4 669
Lyon
Arrf quel dommage!
J'étais en joie quand j'ai vu que mes tailles (bas et haut) étaient proposées dans les filtres par taille sur le côté.
Et finalement, aucun produit n'existe à ma taille : 105 B et 48.
(Oui parce qu'on peut être grosse ET plate. :hello:les marques de lingerie, pensez à nous!!).
Dommage dommage dommage, certain modèles sont supers mignons et abordables !:tears:
 
  • Big up !
Réactions : RaincoatRai
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Je trouve que certains modèles sur le site ont quand même de la gueule (enfin surtout sur les photos aux filtres façon instagram - coucou marketing !) par contre la sélection faite dans cet article est vraiment pas attrayante, ça fait lingerie de mémé, pas du tout l'esprit "sans brushing et sans talons" ...
 
  • Big up !
Réactions : mambomeplease
30 Janvier 2009
5 108
18 691
6 144
34
Lille
Et ben moi je crie ma joie parce que c'est la seule autre marque qui fait du A avec armature et sans coque!

Bon il n'y a qu'un seul modèle, mais si la marque en fait d'autre ça me permetterait d'acheter 2 soutien-gorges de cet marque au prix d'un seul de chez Princesse Tamtam
 
5 Octobre 2013
10
36
2 164
Gros bof ! Déjà quand je filtre sur ma taille, 2 modèles push-up sont proposés pour ma poitrine déjà généreuse . Non merci je n'ai pas envie d'en rajouter.
Je rejoins les commentaires sur le manque d'originalité. Si le positionnement est vraiment d'être sexy sans se prendre la tête pourquoi ne pas proposer des ensembles dépareillés, une petite culotte sexy et un soutif confortable par exemple, ou un soutif à froufrou avec une culotte en coton. Ca, pour moi ce n'est pas se prendre la tête.
Et oui, c'est sexy (enquête réalisée et validée sur un échantillon d'1 personne, mon mec :P).
 
30 Juin 2013
53
125
194
La sélection ne m'a pas particulièrement enchanté, mais après avoir jeté un coup d'œil à leur instagram puis leur site, je trouve qu'il y a des produits tout à fait abordables et beaux. D'accord, il y a des soutiens-gorges vraiment moches, surtout ceux qui sont en satin et beaucoup trop rembourré. Mais, certains de leurs modèles sont juste parfaits. Je trouve que ceux là sont vraiment dans le style de princesse tam-tam...en deux fois moins cher :). Chez Princesse Tam-Tam, l'ensemble est dans la centaine d'euro ou dans les 80euro. Là, il y a des ensemble pour presque quarante euro (cela reste cher pour certains, certes mais c'est plus abordable). Et, il y a un choix plutôt large: coque, pas coque, armature ou non.. Après pour les tailles, je trouve que c'est un peu idiot de s'arrêter au 44 alors qu'il vont jusqu'au 100E. Mais merci pour cette jolie découverte:fleur:, et Est-ce que vous savez s'ils comptent proposer des collections en magasin?
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'en ai marre de cliquer sur "bonnet A" et d'avoir majoritairement des push up :facepalm: Je n'ai rien à pushuper, les gens ! Rien du tout ! Alors laissez moi couvrir mes micro seins avec des trucs mignons qui ne vont pas me donner l'impression de me tirer la peau jusqu'à la gorge, non mais oh :vex:
Au moins, ils ont plus de jolis triangles sans armatures que d'autres sites promus par Madmoizelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes