Gloss Dior, Chanel ou YSL ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LittleM, le 21 avril 2010.

  1. LittleM

    LittleM
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !

    Je suis brunes aux yeux bleus avec la peau clair et je pense m'acheter un gloss de couleur rosé pour un effet plutôt naturel pour porter tous les jours. J'hésite entre:

    - le Rouge Dior crème de gloss
    - le Chanel Aqualumiere
    - le Yves Saint Laurent Gloss Pur

    Surtout n'hésitez pas à me conseiller pour les couleurs (j'avoue que je suis un peu perdue :redface_old: )

    Merci !
     
  2. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Les Dior sont une merveille. Ce gloss-là est un croisement entre le rouge à lèvres et le gloss, donc tu as les avantages des deux, sans les inconvénients (bonnes tenue et pigmentation; ne dessèche pas, au contraire; ne "bave" pas; ne colle pas; bonne odeur peu présente). Vraiment, je les adore.
    Mais tu es sûre de vouloir un rosé ? Parce que d'après ta description, le Rouge Nectar devrait t'aller à merveille :shifty: Non ? Bon.
    Sinon, les 4 premiers ici devraient t'aller : le 231 est un beige avec une pointe de pêche très discret, le 255 devrait parfaitement correspondre à ce que tu recherches, le 341 est un rose métallisé avec une touche de beige, et le 461 est un rose un peu plus soutenu.

    Sinon, j'aime aussi beaucoup les YSL mais ce sont de simples glosses, donc la tenue et la pigmentation sont moindres, même si les couleurs sont très belles (le n°2 devrait te plaire, c'est un rose pastel pâle). Personnellement, je les utilise simplement par-dessus un rouge à lèvres, jamais seuls, mais c'est une question de goût ^^
    Une fois n'est pas coutume, les couleurs sur la page Sephora sont très fidèles à la réalité.

    Et je ne suis pas adepte des Chanel, je ne peux donc pas du tout te renseigner.

    En bref, je te conseille d'aller tester les Dior, qui coûtent aussi cher que les autres, mais n'ont rien à voir avec eux ^^
     
  3. LittleM

    LittleM
    Expand Collapse

    C'est vrai que le rouge nectar est vraiment très beau mais pour le moment je ne suis qu'au lycée et je préfère des couleurs plus naturelles.

    Sinon je pense choisir le Dior, j'ai eu beaucoup d'avis positifs sur celui-ci. Pour le moment j'hésite entre le 231 et 255, j'irais faire un tour cette semaine à Sephora :razz:

    En tout cas merci beaucoup pour tes conseils !
     
  4. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Ah oui, je comprends que tu souhaites rester naturelle.

    Et de rien ! (:
     
  5. ilikealltheboys

    ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

    J'utilise les Dior Addict et ils sont géniaux! J'ai un rose vraiment canon (mais j'sais plus le nom) et l'orange ovation est une tuerie (bon j'en ai plein d'autres que j'utilise pas forcément). Par contre je n'ai vraiment aucune notion des prix de ces gloss.
     
Chargement...