Gossip girl

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par anah, le 19 janvier 2008.

1. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

série tv us, gossip girl, est adapté des livres qui portent le même nom de cecilia von zieger.
    Vous connaissez? qu'est ce que vous en pensez?
    [ perso: j'adore! :P ]

2. pikpok

pikpok
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'ia regardé quelques bouts d'épisodes pour voir ce que ça donne, et j'aime bien ! Il me semble que TF1 a acheté les droits de cette série, donc ils vont sûrement la diffuser bientôt !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé quelque épisodes et je trouve ça vraiment bof ...Pas trop mon genre je dois dire (par contre j'adore Chuck)

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai vu les premiers épisodes (sans avoir lu les livres) mais j'ai trouvé vraiment moyen... Je m'attendais à un truc plus trash, mais c'est vraiment du déja vu. Et y a pas à dire, les acteurs sont à chier...

5. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi j'adore ! Mais dommage que la première saison ne comporte que 13 épisodes !

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'aime bien, parce que c'est le genre de série qui me divertit, et ne fait rien d'autre. Donc quand j'ai une baisse de moral, je regarde un épisode, et ça me fait sourire.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ca se laisse regarder.. J'ai vu mieux. Cela dit, j'ai vu pire aussi.

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Rhaaaaa elles m'horripilent ces filles. Je peux pas. Même au dix-huitième degré.

9. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je n'aime pas du tout.

D'une ça ne respecte pas l'histoire des livres et de deux je m'ennuie en la regardant.

10. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi perso j'adoore et les ai tous vu tous lu....mes persos preféré Blair & Chuck(j'aime leur relation)

11. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Jamais lu les livres mais j'aime beaucoup la série, pas de la même façon dont j'aime des séries comme Heroes ou Dexter, mais c'est divertissant!

12. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

Trash? les livre sont pas trash la série ne pouvait pas l'être non plus.
    Moi j'aime bien c'est pas la série du siècle mais c'est sympa, par contre je lis gossip girl de Cecilia von Ziegesar depuis 2004 ou déput 2005... et bref je suis vraiment dégouté qu'ils aient tellement modifié l'histoire.

Chargement...