Gossip girl

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Coucou les miss!
Moi personnellement j'en suis à l'épisode 5, et je ne comprend pas comment vous pouvez aimer chuck, moi il m'horripile.
Celui que j'aime beaucoup c'est Dan, et Nate aussi, mais Dan aaaaaaa :eek: .
Bref, peut être qu'en voyant la suite Chuck me plaira davantage, mais pas pour l'instant!
Je n'ai pas lu les livres mais je pense que je le ferai bientot!
:)
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
J'ai lu les livres et je regarde la série aussi.
La série n'a rien d'extraordinaire mais elle se laisse regarder et ca me divertit, jpeux me vider les méninges comme ca! lol
Et puis comme je la regarde à la tivi (jai vu les 13 episodes donc), bin j'améliore mon anglais. :P
Pour le personnage "préféré", j'aime bien Dan.
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
[HS mais vous ne m'en voudrez pas...] Pour celles à qui ça plaît, il y a 30 livres (le tome sur les débuts de Gossip Girl) à gagner, en ce moment dans le rubrique Cadeaux : par là !
 
15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
Moi aussi j'adore Chuck et Blair, ce sont les personnages les plus droles ! c'est vrai que c'est différent des livres, au début jtrouvais ça pas top a début mais maintenant j'adore, ça divertit, pdt 3/4 je suis à fond dedans c'est drôle!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde. En général avant de me coucher, comme ça je me vide la tête, c'est divertissant quoi. Mais je suis pas accro non plus. C'est plus un "relaxant".
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Gossip Girl, "je kiff ma race". Pas autant peut-être que Skins, Desperate ou Grey mais j'aime bien voir tous ces beaux gosses en danger, lol. Je rigole bien sûr. J'aime pour les rebondissement, et surtout je l'avoue pour Chuck (Ed Westwick) qui est - définitivement - magnifique.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, j'étais en manque de séries donc j'ai regardé toute la première saison. J'aurais déjà du mal à m'en rappeler mais ça se laisser regarder.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir l'épisode 17, je trouve que ça commence à devenir pas mal depuis quelques épisodes (ça me fait plus tripper que Desperate Housewives par exemple), je les regarde en VO histoire de me dire "ouaich mon anglais va être meilleur, top-giga-cool).
Serena est un peu lourdasse, Chuck a vraiment une tête de koala et il joue foutrement mal, le père de Dan est assez neuneu et Georgina est sublime, je l'aime beaucoup. Non mais en ce moment c'est chouette, c'est moins gnian gnian qu'au début et il y a pas mal de surprises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes