Grand Journal : Stromae est venu avec sa moitié chanter « Tous les mêmes »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 novembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je l'ai vu hier avec mes parents et c'est vrai qu'on s'est posés pas mal de questions : c'est sa copine? Sa sœur jumelle? Très bien fait en tout cas!

3. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

Grave ! J'étais scotchée !
    On peut tout à fait ne pas aimer sa musique, mais il faut bien admettre qu'à notre époque, c'est un as de la performance bluffante !

J'aimais pas trop au moment de la sortie de "alors on danse" (il faut dire que vivant en Écosse à cette époque, ça avait un peu diversifié les "conversations" de fin de soirée, et ça changeait vaguement du "oh you're french ? Voulez vous coucher avec moi ce soir ?" mais c'est vite devenu aussi relou en fait ^^)

Mais depuis la sortie de Racine Carrée je m'intéresse plus au phénomène, et il est vraiment intéressant, bien plus que ce que sa musique laisse transparaitre !

4. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne suis pas vraiment son actualité, parce que c'est surtout sa musique qui m'intéresse. Et justement, en plus d'avoir un univers qui détonne avec ce qui se fait en ce moment (je trouve), j'ai l'impression qu'il soigne chacune de ses apparitions pour faire un peu le 'buzz'. Et ça, c'est que j'appelle faire de la promo. :clap:

5. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Mais quel Génie mais quel Génie ! :paillettes: Coeur Coeur Love love <3

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Justement hier quand je le regardais, je reçois un texto de ma tante "mais il a un jumeau Stromae ?" :icon_4laugh:

7. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waouh ! C'est énorme !
    J'avais pas lu l'article au début, j' suis allé jusqu'à regarder le wikipédia de Stromae voir si il avait un frère jumeau --'

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non, elle n'était pas en direct (c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise des guillemets :d), c'est juste que l'enchaînement donne la parfaite illusion d'être "en direct".
    Je précise ensuite qu'elle a été enregistrée et a nécessité trois jours de montage. (j'ai modifié un peu mon texte pour que ça soit compréhensible à la première lecture, merci ;))

#8 Fab, 16 novembre 2013
    Dernière édition: 16 novembre 2013
  9. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

C'est fou ce que sa moitié ressemble à Scarlett Johansson : mêmes yeux clairs, même nez, même mâchoire. :oo:

10. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

Il est super belle :oo:

11. julie.chung

julie.chung
    Expand Collapse

Stromae je t'aime d'amour. Voilà.

<3

12. Bouledegomette

Bouledegomette
    Expand Collapse
    N'oubliez pas d'être un peu fêler pour laisser passer la lumière

Juste génial ! J'adore quel talent ! Rien d'autre à dire...

Chargement...