Paris Grand vide dressing à Paris !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Qiube, le 3 septembre 2015.

1. Qiube

Qiube
    Expand Collapse

Salut à toutes !
    J'organise un genre de vide dressing party avec quelque copines le 12 septembre à Paris dans le 18e !
    Nous avons loué une petit salle dans un bar sympa (La Bar à Bulle au 90 Boulevard de Clichy, metro Blanche sur la ligne 2) pour pouvoir exposer toutes les jolies choses qu'on a à vendre (on a une toooooonne de fringues, d'accessoires, de cosmétiques, de bijoux, de sacs.. ) et en plus C'EST PAS CHER ehe, on va du 1€ au 15€, promis).
    En plus y'aura une grosse ambiance avec des p'tit cocktail, de la musique, des meufs cools, des gateaux. ahaha !
    Donc je compte sur votre présence, on vous attends de 12h à 18h, vous pouvez venir aussi bien pour faire des affaires que pour venir passer un petit moment entre filles !

Voici le lien de l'evenement facebook, ca serait super si vous pouviez confirmer votre participation, comme ca on s'organise (et y'aura du gateau pour tout le monde ehe) :https://www.facebook.com/events/401251716734966/

(oh et on cherche encore 2 vendeuses, si vous etes interessées pour vous joindre à nous et vider vos placard vous pouvez me joindre par mail : emilie.benegent@gmail.com)

2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Hey!

Vous êtes combien à vendre déja ? :)
    Si je peux, je passerais ! Amusez-vous bien ! :happy:

3. Qiube

Qiube
    Expand Collapse

Nous sommes 4 !
    Il nous faut encore une vendeuse !

4. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

Je vais essayer de venir, j'aimerais bien renouveler un peu mes fringues pour cet hiver :)

5. Mandine5

Mandine5
    Expand Collapse
    Oudelali

Je ne pourrai pas passer ce weekend mais je guette la prochaine date.
    Comment peut-on participer comme vendeuse ? (j'ai pas mal de choses à écluser)

6. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Hello,
    Pour l'instant je n'ai pas fixer d'autres dates car j'organise ce vide dressing dans mon appart. Si je renouvelle l'expérience, je te fais signe...

Chargement...