Grands défis et petits bottages de fesses

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Théano, le 3 août 2016.

1. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

@Eugenye Si c'est pour ta santé et faire du bien à ton corps, je te recommande le Pilates qui est très bon pour la posture et le bien-être. Et c'est pas un effort trop intense, pour se mettre au sport en douceur c'est une très bonne discipline.

Jhil et Pseudo Déjà Pris ont BigUpé.
  2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

3. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Ce n'est pas très original, mais j'ai enfin décidé de me remettre au sport hors scolaire. Avec le bac de français qui approche, j'ai vraiment besoin de me défouler, et pendant l'été, mon service ne ferme que pendant trois semaines, et ma dernière épreuve est le 26 juin, donc je n'aurai rien à faire jusqu'au 20 juillet. Du coup je me suis dit que j'allais courir au moins le samedi matin, et m'inscrire dans une salle de sport. Pour me motiver, j'ai posé une permission de 9h à 10h, pour être large et pouvoir par une salle de sport près de ma clinique, pour avoir des renseignements. J'en ai trouvé une qui est entre la clinique et chez moi, mais ma mère trouve que c'est loin, donc elle m'a proposé de faire un mois d'essai à celle près de ma clinique ^^

Emily's, Victoria Grace, Pseudo Déjà Pris et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    The winners and the sinners, the broken and the tragic; the losers and the bruisers and the frantically romantic
    Ambassadrice de Ville

#304 Mimi Pinkerton, 6 juin 2017
    Dernière édition: 6 juin 2017
    Jhil et Pseudo Déjà Pris ont BigUpé.
  5. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Ce matin c'était la deuxième fois que j'allais courir, et franchement c'était trop bien :loveeyes: la première fois, le 10, j'y étais allée avec un ami, mais le parcours qu'on a fait était en plein soleil, donc j'avais envie d'aller ailleurs. Aujourd'hui c'était prévu qu'il me rejoigne aussi, sauf que cinq minutes avant le départ, je reçois un message de lui pour me dire qu'il vient de se lever, donc qu'il vient pas. Finalement je suis quand même allée courir, j'ai fait les alentours de ma clinique, puis j'ai couru jusqu'à la grande ville de mon agglomération, et je suis rentrée en longeant une rivière. En tout j'ai couru 35 minutes et j'ai marché 5 minutes parce que je me suis perdue XD mais ça m'a fait tellement de bien! Quand je suis rentrée à la clinique, ma référente infirmière s'est quand même inquiétée quand je lui ai dit que finalement j'avais couru toute seule, mais j'ai eu aucun soucis. Par contre elle m'a dit de courir plus tôt désormais, vers 8h, car déjà à 9h le soleil tapait fort et je suis rentrée avec des vertiges :/

Emily's, Pseudo Déjà Pris, Whitemountain et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dragize

Dragize
    Expand Collapse

@Eugenye - Je te réponds mille ans après... J'en ai pratiqué un peu en club de sport, dans des cours co'. Après c'est pas tellement mon truc je préfère les efforts plus intenses, mais comme je suis un peu blessée je vais probablement m'y remettre parce que le sport intense ça ne va plus trop là, et ne pas bouger une fois qu'on a des habitudes sportives c'est horrible.

Eugenye a BigUpé ce message
Chargement...