Greek

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Pauline-l, le 14 mai 2008.

1. Pauline-l

Pauline-l
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Salut les filles!
    J'ai cherché un peu et je ne pense pas qu'il y ai un topic sur Greek... si c'est le cas désolée.
    J'ai entendu parler de cette série, et j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous la regardait? Si oui, ou est ce que vous trouvez les episodes? Et qu'est ce que vous en pensez?

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'adore j'adore j'adore, c'est léger, c'est très bateau genre "vie sur un campus américain" mais franchement j'adore. Les personnages sont très attachants... j'ai même convaincu une fille de ce site :cool:.

Par contre moi je les télécharge, en streaming j'ai aucune idée d'où les trouver...

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

J'adore j'adule. J'avais regardé toute la saison 1 en 2 jours, tellement j'ai été prise dedans. Et j'aurais voulu être dans une confrérie comme celle des Kappa Tau (je crois, la confrérie où ils sont tous tarés et font des trucs de dingues quoi) et avoir un mec comme celui de la confrérie haha. Un vrai fantasme quoi.

Les épisodes je les avais trouvé sur le net mais depuis ils ont été supprimés par contre, donc je ne sais pas du tout où les retrouver maintenant.

4. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Cappie ? ♥ C'est l'homme de ma vie, ce petit.

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Cappie? He's so... Cappie :coeur2:

(J'avoue, c'est moi la convertie)

6. Pauline-l

Pauline-l
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai regardé plusieurs fois sur virgin 17 et j'ai bien accroché... Par contre à chaque fois que je tombe dessus, j'ai déjà vu l'épisode, soit ils font beaucoup de rediffusions, soit il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes, je ne sais pas...

8. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Oui voilà! C'est aussi l'homme de ma vie :d

9. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

J'ai regardé le premier épisode sur dailymotion, ça a l'air plutôt sympa.

10. Pauline-l

Pauline-l
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai regardé le 1er épisode et j'accroche vraiment .. Ca donne envie d'y être !
    Malheureusement je ne trouve pas la suite des episodes !! :mad:

11. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oooh, mais la version française de Virgin 17 est pourrie !! Regardez la VO sur http://tvliveshows.com/ c'est 100 fois mieux

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ma nouvelle série du moment <3 J'adooore Cappie aussi (y'en a une de vous qui sait son vrai prénom ?)