Green Day a retrouvé Mélissa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 2 juillet 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Green Day a retrouvé Mélissa.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    C'est sûr, les commentaires que j'ai pu lire concernant cette vidéos versent souvent dans le mauvais esprit ("coup de comm' prémédité", "elle chante faaaauuuux et maaaaaaal!", "Green Day c'est déjà à chier comme groupe alors leurs fans...' et j'en passe)

    Mais merde quoi, on s'en fout de tout ça : Rock'n'roll, baby! :rockon:

    Perso si j'avais été face à mon groupe préféré devant tout le Parc des Princes, j'aurais pas assuré 1/1000ème de ce qu'a fait Mélissa! Faut avoir un courage dément (et peut-être être aussi dans un état un peu second pour ne pas réaliser combien c'est énorme tout ce qui lui arrive à ce moment-là!!!) pour envoyer du bois comme elle l'a fait... et rien que pour ça, je dis respect...

    EDIT : par contre, les vigiles qui lui ont confisqué sa guitare à la sortie, c'est franchement moyen...
     
  3. Cwacott

    Cwacott
    Expand Collapse
    En hibernation

    J'y étais à ce concert et c'était vraiment de la folie !!! j'étais avec un pote et il me fait "maaaa mais elle chante faux gngngn et tout" j'y ai dit "et alors t'as vu ce qu'elle fait sur scène ?!" Cette fille a été juste géniale !!!
    En effet les vigiles ont été plus que moyens --' autant de boulet attitude en une seule fois c'est trop ! mais passons ... j'espère que pour ceux qui y étaient autant que pour elle ce moment restera gravé dans les mémoires comme un moment de grande communion entre un groupe et son public! (amen ^^)
     
  4. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    La grande classe, elle a un cran incroyable cette fille. Les critiques ne sont que pure jalousie, elle a pas une voix de Callas mais elle a une sacrée pêche!
    Bravo madame :)
    J'espère qu'elle a réussi à récupérer la guitare au final.
     
  5. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Ouah, quel cran, c'est hallucinant. :d
    Là on se met toutes à la place de cette jeune fille, et on complexe. Pasque franchement, si sa voix a des problèmes de justesse, elle est d'une aisance et d'une énergie sidérantes !
    La fois où j'ai vu Jamie Cullum dans la rue, j'ai couru dans la direction opposée tellement ça m'a paralysée. Mais nan, elle tranquille, elle fait un boeuf avec Billy Joe Armstrong au Parc des Princes. Respect.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais elle est géniale cette fille! Courir comme une folle devant des milliers de personnes en hurlant dans un micro... Franchement chapeau. Et j'ai explosé de rire quand elle a fait sa glissade sur les genoux, c'est un peu mon fantasme ça, sauf que si j'étais au parc des princes devant un public de ouf je me serais juste évanouie si on m'avait appelé sur scène!

    J'avais des places super pas chers pour y aller, bah qu'est-ce que je regrette maintenant de pas les avoir prises......
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Gros BIG UP à cette demoiselle qui assure grave sa mémé! Elle chante peut-être pas juste mais franchement ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi énergique et rock'n'roll, ça nous change des groupies fadasses!
     
  8. sweet jane

    sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    En même temps chanter juste sur une scène aussi grande, quand t'as pas de retour (enfin rien n'est réglé pour elle j'imagine, elle débarque elle prend le micro et bam), c'est je pense, quasi impossible.
    Sinon, ça se sent qu'elle est musicienne, elle perd pas le rythme une seule seconde, et à la fin son saut est magistralement bien synchronisé. Elle doit sûrement avoir un groupe.
    Enfin tout ça pour dire qu'elle gère sa mère, qu'elle est incroyable, et je trouve ça vraiment dingue qu'on ne distingue pas une once de flippe ou d'intimidation, même à la fin elle garde une contenance hallucinante.
    C'est fou. J'en reste vraiment bouche bée.
    Interviewez la très vite !
     
  9. Elvis.

    Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

    YOUHOU :rockon:

    BORDEL cette meuf a une énooooorme paire de couilles.
     
  10. Inès_D

    Inès_D
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Gros big up a ce que dit sweet jane: je sais même pas si avec le BRUIT qu'il y avait, elle s'entendait réellement chanter... Un énorme bravo à elle en tout cas, elle a juste mit le feu, c'était incroyable ... A ce que j'ai pu lire, après elle est restée au fond de la scène avec le crew, la famille du groupe ainsi que Paramore et Billy Talent (qui on assuré la première partie), je confirme rien j'ai pas vu ;-)
    J'étais aussi au premier rang et j'avoue que j'aurais même pas fait un dixième de ce qu'elle a sortit (je crois que j'aurais juste roulé la pelle de sa vie à Billie Joe et je serai tranquilos redescendue à ma place :lol:) Elle a bien compris qu'on se faisait pas inviter sur la scène de Green Day tous les quatre matins et qu'il fallait juste se défoncer à ce moment, elle a bien eu raison ! Un très gros bravo à cette petite chanceuse!
     
  11. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Waaaah elle est trop puissaaante ! J'avai carrement les larmes aux yeux en la voyant, ça doit être tellement grisant de s'éclater devant autant de monde !!
     
  12. Elwood

    Elwood
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Yeeeah! Elle vraiment génial cette fille.
    Au moins, elle ne regretteras sans doute jamais d'avoir laissé passer sa chance à ce moment là.
    J'imagine le souvenir énorme qu'elle doit en avoir aujourd'hui.
    Respect.
     
Chargement...