Green Day a retrouvé Mélissa

19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
Je suis jalouse - Je suis jalouse - Je suis jalouse !!!

Elle a quand même bien assuré la miss, j'aurai tout donner pour faire la même chose à 16 ans... :rockon:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
J'y étais aussi et franchement elle a beau avoir chanté faux mais l'énergie qu'elle dégageait c'était juste hallucinant. Franchement bravo à elle parce que pour une tite nenette de 16 ans elle a assuré. Et même le groupe et leur staff ont halluciné d'avoir fait monté une telle furie sur scène, et comme a dit billie joe " she was crazy"
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a carrément tout déchiré, j'y étais et pis WOW quoi!!
Elle a emmené le public et tout, moi je lui dis chapeau à la Melissa (:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Waw, je suis étonnée qu'autant de Madz furent présentes au concert.

J'y étais aussi donc. Et bon sang, elle m'a éclaté. C'etait mon premier concert mais j'avais bien conscience qu'elle avait une rage hors du commun. Elle est couillu la donzelle. "Si vous l'aviez vu !" allais-je dire. (mais il y a la video x) )
Elle a réveillé pas mal de partit du public, les bras se sont déchainés autant qu'elle!

Mais elle ne me paraissait pas avoir 16 ans donc merci encore, madmoizelle.com, de nous informer sur tout et rien et d'immortaliser cette fille culotée sur ce site.
Elle le mérite bien.

Aussi, Billy ( je ne connaissais pas son nom) est vraiment quelqu'un d'adorable pour avoir autant insisté.

J'adore cet article.

Que de bons souvenirs.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est complètement dingue. Elle a pas une seconde d'hésitation, de "mais qu'est ce qu'il m'arrive". Après, c'est vrai qu'avec l'hystérie des concerts et l'état second dans lequel ca peut nous mettre, tout est possible. Mais franchement, faire un truc comme ca, envoyer autant , prendre son pieds, chapeau bas jeune fille.

Aujourd'hui, à vingt ans, je serais juste incapable de faire ce qu'elle à fait. Alors à seize ...
Je m'imagine si ca m'arrivait, devant Bellamy ou Paul Banks, je serais juste tétanisée par l'émotion. Alors oé, franchement, grand respect pour cette fille!
 
18 Avril 2010
6
2
1 064
Enghien (Belgique)
Ouaaa!!!
Je reviens du festival Rock Werchter où j'ai pu avoir la chance de voir Green day hier soir!
Ce fut un concert de fou malade!!!! :rockon:
Quel groupe!!! Super proche du public, ils n'hésitent pas à faire monter des fans sur scène pour les faire chanter, danser, et pareil, il en a une qui a reçu une guitare de Billy Joe!!!
Et parmi toutes les supers prestations de fan que j'ai pu voir, c'est vrai que Mélissa déchire tout!!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Franchement elle est juste incroyable. J'aimerai pouvoir me vanter d'avoir un tel courage mais je ne peut qu'admirer. Comme a si bien dit Billie Joe "She was crazy". En tout cas le concert était lui aussi exceptionnel
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
wahou comment elle m'a donné des frissons, je suis trop contente pour elle. en plus après ils enchainent avec basket case, juste magnifique. est-ce qu'elle a réalisé un rêve de faire une performance devant tant de monde? elle a tout déchirer bravo, j'ai plein d'amis qui m'ont parler d'elle encore bravo
 
21 Février 2009
75
29
1 604
J'était également à Werchter vendredi et ce sont vraiment les meilleurs !Mes jambes ne pouvaient plus me porter à la fin ! Dailleurs une de mes amies à pu monter seule et chanter avec lui ( la blonde à couettes :) Mais c'est la petite brunette qui à mon avis se doutait que si elle faisait son show elle aurait droit à une guitare :d

Bref je trouve un peu malheureux qu'il finisse par filer ses guitares à tous les fans qui se déchaine (un peu) sur scène, ça aurait été plus symbolique si il ne faisait cela que 1 ou 2 fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes