Grippe A et vaccinations de masse

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Lolli, le 23 octobre 2009.

  1. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    En premier lieu, pour les personnes vraiment intéressées, je demanderai d'essayer au maximum de faire le vide de toutes les choses qu'on nous met dans le crane a longueur de journée (de vie?).
    Oublier l'idée selon laquelle nous vivons dans un monde de bisounours par exemple, et se rendre compte que nous vivons dans un monde de requins.


    Ensuite, je vais vous parler d'un truc qui n'a rien à voir, juste pour vous donner une idée de la désinformation et du retard dont la société fait preuve en matière de science et de santé.
    Les cosmétiques Bio: ça fait des années que des partisans du bio essaient de nous dire qu'il y a des choses dangereuses dans les produits que nous utilisons pour nous laver, par exemple.
    Tout le monde s'obstine à leur répondre que de tte façon si c'est en vente c'est que c'est pas si grave.
    Or aujourd'hui qu'observe t on?
    Ha, ils vont interdire les parabens, oui interdire, parce que c'est dangereux, cancérigène.
    Vous pensez qu'ils viennent de le découvrir? bah bien sur, les partisans du bio l'ont découvert il y a des années, mais les scientifiques et l'état viennent de s'en rendre compte.
    D'ailleurs il y a bien d'autres produits dangereux, qui ne vont pas encore être interdits, parce qu'ils rapportent trop de sous (moindre cout de fabrication, meilleure texture des produits etc).

    Maintenant étendons ça au domaine de la médecine.
    Il n'est pas nouveau que des médicaments mis sur le marché soient retirés suite à des effets secondaires graves.
    Encore une fois, il y a des moyens d'être au courant avant que nos dirigeants daignent nous faire part de leur "science".
    Il existe des livres qui répertorient les substances chimiques, leurs effets (connus).
    Mais en général nous préférons fermer les yeux, parce que c'est vrai que c'est pas pratique si on peut plus rien acheter (moi aussi je ferme les yeux sur certains trucs, je continue a acheter du déo avec de l'aluminium parce que les déos bio, ils sont un peu nuls, haha)


    Passons maintenant aux vaccins.
    Un vaccin ça peut être utile, je dis bien ça peut.
    Dans le cas ou les effets néfastes sont moindre par rapport aux effets bénéfiques.
    Mais c'est rare, et comment pouvons nous savoir, nous qui ne sommes pas des scientifiques?

    Il est maintenant connu et admis de tous que les industries pharmaceutiques sont des énormes machines à faire de l'argent.

    Je cite Tristana :

    "Sachez que les vaccins contiennent de l'aluminium, du mercure, des antigènes modifiés génétiquement, des virus animaux également; et le système immunitaire de chacun de nous y réagira différemment, comme il le peut. Certains vaccins sont cancérigènes et tout cela dans un grand secret, occasionnant de gros soucis de santé chez bon nombre de gens. L'État et les laboratoires ne l'avoueront pas car les dommages et intérêts seraient monstrueux."

    Dans le passé certains vaccins se sont avérés être mortels, oui, mortels, d'autre "simplement" dangereux pour notre santé mentale.
    La majorité des vaccins contiennent des substances qui peuvent altérer notre système neurologique, certains contiennent le virus du Sida, d'autres sont cancérigènes, parfois le tout à la fois.
    Pour celles qui veulent des références, consultez simplement les compositions, et faites des recherches a propos de ces composants, renseignez vous sur les cas de vaccinations qui ont causé les mort ou l'altération de la santé de milliers de gens.
     
  2. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Venons en au fait, la "Grippe A".
    Une simple recherche sur internet vous montrera qu'il ne s'agit en aucun cas d'une maladie dangereuse, et vous pourrez constater que ce n'est pas la première fois qu'on essaie de nous faire flipper en nous faisant gober qu'un virus mortel menace nos petites vies.
    Mais alors pourquoi vouloir nous convaincre qu'il faut avoir peur?
    Je ne vais pas faire de leçons de psychanalyse ou de stratégie politique, mais la peur, on sait toutes a quoi ça sert, a mettre les gens dans un état de dépendance à ce qui va les sauver, c'est vieux comme le monde, et ça marche toujours.
    On nous fait peur, et ensuite on nous vend la solution miracle, le vaccin.
    Ce vaccin c'est un profit inimaginable pour les sociétés concernées.
    On nous parle de Tamiflu... haha le Tamiflu, le médicament que personne ne peut dire s'il est efficace, mais qu'on sait qu'il a des effets secondaires graves", et on nous montre ça comme la solution miracle??
    Comme dirait l'autre, "ya des fois ou on se dit qu'ils nous prennent vraiment pour des cons, puis ya des fois ou on en est surs!"

    Pour résumer, on veut nous filer un vaccin avec des trucs dangereux dedans (livrés par les labos Baxter, entre autre, labo responsable de plusieurs scandales), pour nous protéger d'un virus pas dangereux...

    A partir de la, je ne vois pas comment on peut fermer les yeux.

    Alors la question intelligente c'est "mais pourquoi?" Bah oui pourquoi on nous filerai des trucs dangereux pour notre santé?
    Je vous renvoi au début de mon pavé, depuis quand la santé du peuple importe plus à ceux qui ont le pouvoir que leur propre pouvoir et l'argent?

    Jusqu'ici ce que j'ai écrit est fondé, et vérifiable par de simples recherches.

    Pour la suite il n'y a pas de preuves, il faut juste se dire sans tomber dans la parano et les théories du complot que si demain les "grands" de ce monde décidaient d'un plan, aussi horrible soit il, on n'en saurait rien.

    Il existe même des hypothèses selon lesquelles les virus seraient fabriqués dans des laboratoires.
    Ça vous parait surréaliste? pas à moi, même si sans sources je garde mes distances.
    Il n'existe aujourd'hui aucune preuve que le virus du Sida soit arrivé de lui même.
    Par contre il existe des statistiques montrant quelles populations sont les plus touchées (bah oui, femmes, noirs, pauvres...)
    Il existe aussi des chiffres montrant une baisse de la fécondité, et une augmentation de la stérilité, et ce à cause de certains composants des vaccins (et oui le vaccin contre le cancer du col de l'utérus n'est pas tout blanc non plus).
    Je ne vais pas détailler plus que ça, on risquerait de m'accuser de délire^^
    Je ne demande à personne de me croire sur parole, ce que j'espère simplement c'est mettre la puce a l'oreille de certaines personnes, que les gens arrêtent de croire ce qu'on leur dit sans broncher.


    La définition de "pandémie" a été revue et corrigée, juste avant l'annonce de cette même pandémie, enfin histoire de pouvoir l'annoncer. Avant cette correction l'OMS n'aurait pas pu annoncer une pandémie au stade ou nous en sommes.


    Edit: Je rajoute une vidéo pas mal foutue, qui ne tombe pas dans l'excès, qui se contente de relater des faits, et qui est donc intéressante.
    http://www.alterinfo.net/Grippe-Porcine-AH1N1-Operation-Pandemie_a36811.html
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Un texte qui apporte des précisions sur la composition des vaccins:

     
  4. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    (Je ne suis absolument pas d'accord avec le délire autour de la fabrication des virus en la bo pour exterminer les pauvre. Je n'ai rien pour l'affirmer hormis mon désir de croire en l'humanité mais tant qu'on ne me le prouve pas je refuse d'y croire)

    Sinon, il faut pas oublier que le sujet principal là dedans c'est le fric. Le Tamiflu rapporte des milliards à l'industrie pharmaceutique, industrie intimement liée aux politiques.
     
  5. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Oui, au sujet d'éliminer le trop-plein de population par ce système, je ne pense pas, personnellement; mais par contre, en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout confiance en l'humanité:XD:. Il est vrai que nous sommes bien loin de tout savoir. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses et que nous ne saurons probablement jamais, ou très, trop tard.

    Donc il faudrait en savoir plus. Lollie, tu peux nous en dire davantage? En fait, qui a commencé à parler de ça?
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis plus ou moins dans le domaine médical, donc plutot informée des effets secondaires des vaccins (qui restent très rares, il faut l'avouer). Je pense que refuser de se faire vacciner, ou de vacciner ses enfants est très dangereux, car au delà du fait que ça soit dangereux pour soi (ça, à la limitte, c'est notre problème) ca l'est pour les citoyens que nous croisons et avec lesquels nous vivons quotidiennement. Je sais bien que certaines personnes sont décédées après avoir été vaccinées, mais vaut-il mieux "prendre ce risque" ou celui d'attraper une maladie souvent mortelle (tuberculose, tétanos etc)?

    Après, concernant les vaccins "plus récents", notamment celui de la Grippe A et celui du HPV, mon avis est beaucoup plus partagé. Je considère, d'une part que nous n'avons pas suffisemment de recul sur leurs indications, contre-indications, effets secondaires et d'autre part, ce ne sont pas des maladies mortelles à proprement parlé, à part pour une minorité de la population. Dans ce cas, je prefere ne pas prendre le risque cité plus haut.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Heu..ça fait peur quand même...:tears:
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Euh, c'est une blague ?!?


    Je ne crois absolument pas en tout ça. Et si certaines vaccins ont parfois causés la mort de certaines personnes, c'était en quantité négligeable par rapport aux bénéfices que ces vaccins ont apporté. Et je ne crois pas non plus qu'on soit à l'approche d'un nouveau génocide, ou que sais-je.


    Le seul vaccin que j'ai refusé (pour son prix/le fait qu'il ne couvrait pas toutes les souches de la maladie/qu'on ne savait pas grand chose de son effet à long terme/et à cause des (quelques ! ) morts) c'est celui contre le cancer du col de l'utérus. Mais honnêtement, je n'en ai pas peur. Je l'ai juste trouvé relativement inutile.


    Lolli : Je suis très étonnée par ton post ?
     
  9. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Pfffiou je sens que ça va être dur de discuter de ce sujet...
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je refuserais ce vaccin, pas parce que je pense qu'ils veulent m'exterminer mais tout simplement parce qu'il n'a pas été testé.
    J'ai une personne dans mon entourage qui est presque aveugle parce qu'il a fait le vaccin contre l'hépatite B, il a la sclérose en plaque. Quand on voit ça, on a peu confiance en ces vaccins donc un vaccin pas testé, c'est même pas la peine!

    Beaucoup de médecins le déconseille et à choisir, il faut absolument faire celui de Pasteur et pas l'autre (parait-il). Personnellement, je suis en bonne santé, pas de problème particulier, si je suis malade j'irais immédiatement chez le médecin, comme toujours, et si c'est la grippe A, je le saurais "à temps" et pourrait me soigner. J'vois pas du tout l'intérêt d'un vaccin pour des personnes qui n'ont aucun soucis de santé, suffit de faire attention!
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest


    Je ne suis pas sûre mais... Ce n'est pas le cas de tous les vaccins contre la grippe ? (saisonnière, je veux dire)
    Puisque ce virus se modifie chaque année, le vaccin aussi... Et je n'ai jamais entendu parler de soucis après cette vaccination.



    Mon copain vient de se faire vacciner contre la grippe-A, et il va bien, merci :d (il était +- obligé, étudiant en médecine)


    Tristana
    : c'est sûr que si tu attends uniquement des réponses du type : "oh yeah, on va tous mourir", ça risque d'être difficile de discuter, sinon je pense que ça devrait le faire.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai pas dit que je me faisais/ferais vacciner pour la grippe saisonniere, tout comme je ne me suis pas fait vacciner pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et tout ceux qui viendront et qui ne seront pas sûr d'après moi.
    J'ai une certaine logique quand même hein.
     
Chargement...