GROS gros gros problème de cheveux.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par lavagirl, le 3 juillet 2009.

1. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Sansme vanter, j'ai toujours eu de beaux cheveux forts et brillants.
    Je les colore régulièrement (tous les deux mois environ) et jusqu'à présent ça ne leur a pas fait de mal.
    Au contraire, à la sortie du salon ils étaient encore plus beaux.
    Mais voilà, depuis que je suis allée chez le coiffeur et que j'ai lavé pour la première fois mes cheveux rien ne va pas .
    Je trouve que mes cheveux sont gras et secs à la fois. Ils sont désagréables au toucher.
    Pourtant j'utilise un shampoing adapté et un après shampoing.
    D'habitude ça les rendit tout doux.
    Je précise que je n'ai pas changer de couleur de cheveux, juste des retouches et que le produit utilisé est le même.

Aidez moi je suis trop triste :sad:

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Peut-être que c'est la combinaison produit+soleil intensif.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

L'huile d'Argan c'est magique ! J'me fais des masques régulièrement, quand mes cheveux font la tronche : j'enduis mes cheveux (surtout les pointes) d'huile, je masse mon crâne, puis je met une serviette éponge sur mon oreiller pour pas le tacher, et je fais un gros dodo ... Le lendemain matin je lave mes cheveux 2 fois de suite. Résultat garanti !!

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Les miens me font un peu cet effet là quand je les lave avec une eau trop calcaire...
    Et sinon méfie toi des colorations. C'est sur qu'en sortant de chez le coiffeur tes cheveux ont l'air tout beaux et tout brillants, mais à la longue ça te les pourrit.

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Je vais essayer l'huile d'argan!

Chargement...