Guerrisol VS Free'p star

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Milkshakeocactus, le 14 avril 2008.

  1. Milkshakeocactus

    Milkshakeocactus
    Expand Collapse

    Bonjour tout le monde! Je voudrais avori votre avis sur ces deux friperies. Laquelle est la meilleure?
    Critères:
    PRIX
    METRO (proche de la frip ou non)
    PROPRETE
    ORIGINALITE
    BONNES AFFAIRES
    AMBIANCE
    FREQUENTATION

    Bisous et merci à tous.
    J'attend vos réponses avec impatience.:P
     
  2. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Hop, redirection la rubrique SOS Mode !

    (cela dit la façon dont tu poses la question est étrange : c'est pour un devoir scolaire ? une étude de marché ?)
     
  3. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Je pense que c'est surtout pour son information personnelle :happy: Mais désolée, je ne connais pas Freepstar :confused: (ceci dit je ferais bien d'y faire un tour, quelqu'un peut m'indiquer le lieu ?)
     
  4. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Développe please !! (et où est-ce ?)
     
  5. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Huh j'avoue ça me décourage vite aussi, je ne suis pas de ces guerrières des magasins, les mêmes que l'on retrouve aux soldes version déchaînée haha
     
  6. Flume

    Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

    Allez je m'y met! :razz:
    Moi je suis partagée, disons que freep'star je trouve toujours ce que je veux niveau fringues (prix entre 3 et 10E), alors que Guerrisol j'y vais surtout pour les chaussures (un choix vraiment énorme pour des escarpins à 3-5euros, ça vaut le coup de fouiller!)
    Propreté je dirais que ça se vaut.
    Sinon pour l'emplacement je préfère quand même Freep'star qui est dans un quartier que j'affectionne, alors que Guerissol c'est limite en fonçant les yeux baissés lol.
    Et Frequentation, ben ça va avec le quartier quoi.
    wala :v:
     
  7. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    alors moi je ne suis allé qu'à free'p star et je doit dire que les robes sont très sympa mais c'est vraiment un style ... par exemple moi si je porté ce genre de fringue je passeré pour une grosse pomé :shifty:. par contre j'y ai déja trouvé plusieurs jupes et petit haut ...
    bref j'aiime bien y retourné de temps en temps. voilou
     
  8. Milkshakeocactus

    Milkshakeocactus
    Expand Collapse

    Merci pour ses renseignements, en fait non c'est pour moi simplement, pas pour une "étude de marché" ^^. En fait je vais faire ma première sortie frip bientot et j'hesitai entre les deux, guerrisol est plus proche de chez moi , mais je ne suis pas à ça près.
    Merciiii beaucoup pour vos réponses.;)
     
  9. Bob.

    Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

    PRIX : Guerissol . Entre 2 et 5 ? pour les sacs 3 et 5 ? pour les chaussures et 5 ? les fringues en tous genres on se pose meme pas la question
    METRO (proche de la frip ou non) : Free'p star on peut pas dire que le métro soit juste à coté mais c'est un quartier simpa et c'est pas derangeant de marcher un peu . Pour ce qui est des guerisols ça dépend . Clichy c'est pas tres loin mais pas en face non plus et Barbes t'en a un juste en face de la sortie du metro et un en haut de la rue . donc a va .
    PROPRETE : Free'p star
    ORIGINALITE: C'est compliqué . Free'p star tu poses les yeux n'importe où tu trouves qquchose alors que guerrisol c'est carrement le bordel .
    BONNES AFFAIRES : Les 2
    AMBIANCE
    FREQUENTATION : Guerrisol : 2 ou 3 nana branchés au rayon shoes et puis le reste c'est des "normaux " Alors que Free'p style tu rentre dedanstu te sens habillée comme une pouilleuse tellement c'est plein de jeune en leggins et chemise longue .


    Voilà !
    Donc pour conclure : Free'p star plus cher mais plus interessant . et guerrisol faut prendre son temps mais ça vaut le détour.
    Donc : LES DEUX !
     
  10. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Les deux sont sympas mais les fringues c'est plus freepstar et les shoes guerrisol... après ça peut dépendre. Faut aimer farfouiller dans tous les cas.
     
  11. toxicpoodle

    toxicpoodle
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Hm... disons que c'est pas vraiment le même délire.
    Guerrisol c'est pour les championnes toutes catégories du fouinage, celles qui se lèvent à 6h pour faire les brocantes, qui arpentent les allées asphyxiées des grandes ventes emmaus...
    Freep' star, c'est joli, c'est plus cher, l'esprit est plus "marais" avec de la gonzesse hype qui promène son air faussement débraillé et son rire chevalin sur les étagères.
    bref, guerrisol c'est pour les warriors, et Freep'star ça évite la case "fouinage enfilage de trucs pas clean et remuage de piles de vieilles horreurs pour trouver un truc mignon" (même si les fringues ne sont pas toujours nettes-nettes, la sélection est sympa..)(même si parfois on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes...)
     
  12. apylibs

    apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Je suis une inconditionnelle de freepstar, et par contre guerrisol ne m'a jamais branché, d'autant que je vois meme pas ou c'est, quartier opéra c'est ça?
     
Chargement...