Guerrisol VS Free'p star

24 Octobre 2007
13
0
2 862
herblay
Bonjour tout le monde! Je voudrais avori votre avis sur ces deux friperies. Laquelle est la meilleure?
Critères:
PRIX
METRO (proche de la frip ou non)
PROPRETE
ORIGINALITE
BONNES AFFAIRES
AMBIANCE
FREQUENTATION

Bisous et merci à tous.
J'attend vos réponses avec impatience.:P
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hop, redirection la rubrique SOS Mode !

(cela dit la façon dont tu poses la question est étrange : c'est pour un devoir scolaire ? une étude de marché ?)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Milkshakeocactus a dit :
Bonjour tout le monde! Je voudrais avori votre avis sur ces deux friperies. Laquelle est la meilleure?
Critères:
PRIX
METRO (proche de la frip ou non)
PROPRETE
ORIGINALITE
BONNES AFFAIRES
AMBIANCE
FREQUENTATION

Bisous et merci à tous.
J'attend vos réponses avec impatience.:P

Allez je m'y met! :razz:
Moi je suis partagée, disons que freep'star je trouve toujours ce que je veux niveau fringues (prix entre 3 et 10E), alors que Guerrisol j'y vais surtout pour les chaussures (un choix vraiment énorme pour des escarpins à 3-5euros, ça vaut le coup de fouiller!)
Propreté je dirais que ça se vaut.
Sinon pour l'emplacement je préfère quand même Freep'star qui est dans un quartier que j'affectionne, alors que Guerissol c'est limite en fonçant les yeux baissés lol.
Et Frequentation, ben ça va avec le quartier quoi.
wala :v:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
alors moi je ne suis allé qu'à free'p star et je doit dire que les robes sont très sympa mais c'est vraiment un style ... par exemple moi si je porté ce genre de fringue je passeré pour une grosse pomé :shifty:. par contre j'y ai déja trouvé plusieurs jupes et petit haut ...
bref j'aiime bien y retourné de temps en temps. voilou
 
24 Octobre 2007
13
0
2 862
herblay
Merci pour ses renseignements, en fait non c'est pour moi simplement, pas pour une "étude de marché" ^^. En fait je vais faire ma première sortie frip bientot et j'hesitai entre les deux, guerrisol est plus proche de chez moi , mais je ne suis pas à ça près.
Merciiii beaucoup pour vos réponses.;)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
PRIX : Guerissol . Entre 2 et 5 ? pour les sacs 3 et 5 ? pour les chaussures et 5 ? les fringues en tous genres on se pose meme pas la question
METRO (proche de la frip ou non) : Free'p star on peut pas dire que le métro soit juste à coté mais c'est un quartier simpa et c'est pas derangeant de marcher un peu . Pour ce qui est des guerisols ça dépend . Clichy c'est pas tres loin mais pas en face non plus et Barbes t'en a un juste en face de la sortie du metro et un en haut de la rue . donc a va .
PROPRETE : Free'p star
ORIGINALITE: C'est compliqué . Free'p star tu poses les yeux n'importe où tu trouves qquchose alors que guerrisol c'est carrement le bordel .
BONNES AFFAIRES : Les 2
AMBIANCE
FREQUENTATION : Guerrisol : 2 ou 3 nana branchés au rayon shoes et puis le reste c'est des "normaux " Alors que Free'p style tu rentre dedanstu te sens habillée comme une pouilleuse tellement c'est plein de jeune en leggins et chemise longue .


Voilà !
Donc pour conclure : Free'p star plus cher mais plus interessant . et guerrisol faut prendre son temps mais ça vaut le détour.
Donc : LES DEUX !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les deux sont sympas mais les fringues c'est plus freepstar et les shoes guerrisol... après ça peut dépendre. Faut aimer farfouiller dans tous les cas.
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Hm... disons que c'est pas vraiment le même délire.
Guerrisol c'est pour les championnes toutes catégories du fouinage, celles qui se lèvent à 6h pour faire les brocantes, qui arpentent les allées asphyxiées des grandes ventes emmaus...
Freep' star, c'est joli, c'est plus cher, l'esprit est plus "marais" avec de la gonzesse hype qui promène son air faussement débraillé et son rire chevalin sur les étagères.
bref, guerrisol c'est pour les warriors, et Freep'star ça évite la case "fouinage enfilage de trucs pas clean et remuage de piles de vieilles horreurs pour trouver un truc mignon" (même si les fringues ne sont pas toujours nettes-nettes, la sélection est sympa..)(même si parfois on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes...)
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
Je suis une inconditionnelle de freepstar, et par contre guerrisol ne m'a jamais branché, d'autant que je vois meme pas ou c'est, quartier opéra c'est ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes