Guêtres, pour ou contre?

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Bonjour :)

Non je ne vous parle pas des protections pour cheval, mais bel et bien des "chaussettes de danseuses" ou comme elles sont appelées chez moi "chaussettes de foot trouées".
Ces chaussettes trouées longues et épaisses qui durant l'hiver nous sont bien utiles^^ :) Elles sont maintenant très apparentées (du moisn dans mon coin à savoir fashionweshland 93) aux danseurs electro (dire tecktonik c'est devenu has been^^) mais les leur sont plutot fluo^^ :)

J'aimerai savoir si vous en portez, si oui avec quelles fringues? (au dessus d'un slim ? en dessous d'un survet pour avoir chaud *sa sent le vécu*, sur des collants avec une jupe?) et quelles chuassures surtout? (ballerines? Converses? Low Boots?)
Si c'est devenu pour vous un accessoire quotidien, si vous les portez aux bras? ^^

Si vous appreciez sur les garçons ? (TCK?^^) Et si vous les mettez dans un style plutot Fashionfluo ou Fashionclasse?

Et enfin quels modèles choississez vous? Quelle matière, quelle couleur, quelle longueur...


=> Personnellement je porte mes guêtres avec des converses ou des escarpins (ballerines en été) et sous mes pantalons de sport XD J'en ai deux paires blanches/blanc cassé (une longue et une plus courte) deux paires de noires (idem) et une de bleu marrine (30cm^^) que j'assortie toujour sà mon haut ou ma ceinture.. Je mets ça avec des slims, j'en ai tous les jours dans mon sac au cas ou j'aurai froid (je les utilise aussi en gants quand joublie les miens XD) Je les prends en coton et je préfére els très longues (qui font a peu prés toute la jambe une fois tendue) ! Bref, la guêtres, l'accessoire indispensable de mon hiver^^ :)



Pour celles qui n'en trouvent pas, H&M et SIX en font en ce moment :) de bonne qualité et vraiment pas cheres :)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'en veux!^^

j'en ai 2paire noir et blanc cassé souple,
j'en avais vu des violette chez promod trop joli dans la vitrine sauf que d'apres eux elles ont été crée uniquement pour mettre en vitrine - -"
j'en cherche avec des couleurs pas fluo par contre,j'en ai vu avec le drapeau anglais:d
j'en ai des rigide comme ces modeles
menu_item2_01.jpg
sur ce site http://www.kahena.net/home.php
je veux trouver des escarpins pour les assortir
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien, mais j'ai le même problème avec des guêtres qu'avec des chaussettes : j'en perds toujours une. Du coup, je me retrouve à en porter une rouge vif et une marron, ce qui est euh... relativement ridicule. Il faut que je m'en tricote une paire, d'ailleurs.

Sinon, je les porte avec des Docs pas montantes, et puis ça coupe bien le froid, comme des euh ... chaussettes de ski ? [ Mais, elles aussi, je vais les remettre à la mode, ahah...:cool: ]
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'en ai une paire toute simple grise que je porte en dessous des pantalons l'hiver avec des converses souvent, mais on les voit pas en fait. C'est juste pour ne pas avoir froid aux jambes quand je mets des pantalons en toile par exemple.
 
Personellement j'aime bien , mais j'en porte pas souventpour le moment en tout cas ^^ sinon j aurais plus tendance a les aimer hautes et en laine , de couleur assortie avec autre chose de ce que je porte et plutot avec un slim et des escarpins ou bien une robe (si les guetres ne sont pas trop volumineuse )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis pour! J'en ai de toutes simples, noires, en laine. Même si je pense que cela reste difficile à assortir, je les aime beaucoup. Je les porte avec des jupes courtes, shorts, bermudas. Comme chaussures: mes rangers, ballerines, vans. Mais je pense tenter aussi avec des escarpins cette année, des bottes, et pourquoi pas avec des jeans aussi. Cet hiver, je les ressortirai (vers Janvier).

Des photos pour donner des idées de looks:
1 2 3 4 5 6

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes