Guide de la mini-jupe tendance Automne/Hiver 2008-2009

4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Mélaine;832917 a dit :
Et vous les filles, vous les mettez avec quoi vos mini jupes ?
des petites bottes genre "froissées" à mi-mollet, ça passe bien et ça fait croire qu'on a des jambes fines (alors qu'en vrai c'est du boudin, t'as compris l'astuce)

(HS :MON DIEU MAIS QUE FAIS-JE DANS UN FORUM MODE ? é_è)
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Je sais je vais encore faire chier avec mes cuissardes ,mais pour moi c'est le meilleur mariage . Minijupe et cuissardes ou à défaut les bottes avec les grandes chaussettes qui dépassent , et pour les frileuses le legging en dessous.:cupidon::cupidon::cupidon:
 
21 Septembre 2008
8
0
2 152
Roubaix
Merci Linda pour ton article, j?aime beaucoup :heartbeat:. Je redécouvre la mini jupe.
J'ai la chance de travailler dans un bureau, alors pour ce qui est du froid, pas de problème.
Porter une jolie paire de bottes toute simple, pour laisser toute la fantaisie sur la mini, pour moi c'est juste ce qu'il faut. Pour l'extérieur un manteau long, et on reste au chaud.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'aime énormément les modèles et le style de la minijupe en hiver.
Mais j'ai un problème de chaussures, j'ai maintenant du mal à sortir sans talons mais j'ai un peu peur que ça fasse too much. Pas sur que j'assume en fait, et puis je me demande si j'ai pas les cuisses trop maigres :'( Bref, je ferais un test. Mais joli article!
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'adore. Le seul problème, c'est qu'il faudrait vraiment que je mincisse pour en porter, parce que mes jambes ressemblent à des saucisses pour le moment. :ellipses:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime bien les jupes à carreaux! Mais à cause de mes hanches bien marquées, j'évite tout contact avec les minijupes.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aime bien les mini-jupes mais pour les porter bien, il faut avoir de fines jambes ( sinon je trouve ça moche ! ) Mais bon, en hiver.... même avec des collants en laine, je ne m'y risquerais pas.
Je vais faire une immense cape en laine qui tombera jusqu'à par terre et je passe l'hiver dedans. :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très souvent en mini l'hiver, et je compte bien continuer. Tant pis si j'ai (un peu) froid ^^.

Par contre, mes jupes à moi ne sont pas si taille haute, et je préfére :)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je trouve celles à carreau vraiment sympa, avec un pull sobre ça le fait, puis avec des collants épais on a pas froid (voir deux paires si il fait vraiment moins 15).

Sinon quand on aime pas ses jambes (je suis dans le cas) , on peut toujours miser sur des bottes ou des guêtre (ou loose socks) qui attirent le regard sur le bas de la jambe plutôt que sur la cuisse. (Enfin ça c'est mon truc perso)
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'adore porter des minijupes en hiver et cet article me fait penser que je dois m'en racheter . Je trouve que ça passe beaucoup mieux qu'en été avec des collants et des bottes . Et en plus , c'est plus pratique quand il pleut que mes jeans qui trainent par terre :happy: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes