Habits d'aujourd'hui

15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@noem998 En fait j'utilise énormément Vinted quand j'ai une envie en particulier, et je demande presque toujours des remises en mains propres vu que je bosse sur Paris (même si en ce moment télétravail oblige) et je vais parfois sur les marchés, il y a pleins d'occasions la bas si on fouille un minimum et les prix sont super abordables. D'ailleurs je n'achète plus du tout en magasin depuis des mois et c'est le bonheur
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Tenue d'aujourd'hui! J'avais trouvé cette veste en velours très épaisse il y a quelques semaines pour 9 euros en magasin de frip, elle attire la poussière par contre :P l'avantage c'est que je peux faire un layering assez intéressant avec en superposant les couches de vêtements et avoir bien chaud

veste velours (1).jpg

Par contre les proportions sont flinguées sur la 2eme photo et on ne distingue pas très bien les couleurs à cause du manque de soleil mais je tente quand meme haha

139914633_907558963396255_4071689680619751251_n.jpg

Et voici les chaussures que je porte en plus gros plan :

richelieu.jpg

Et parce que les cravates c'est ma passion, la tenue d'avant hier :

cravate rose (1).jpg
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@Furyo ta tenue avec la veste noire est terrible ;)
Je suis pas une fan des chaussures mais ça va superbement avec ton style que j'aime beaucoup :happy: (classieux sans faire trop, j'aime bien)
 
  • Big up !
Réactions : Furyo
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Songi songi merci à toi pour ton avis, quand j'étais petite je rêvais de porter une cap, maintenant je sais que ca ferait too much donc je comble ma frustration avec des manteaux longs! :happy:

Aujourd'hui
1.jpg

2.jpg

Histoire de voir les motifs de la chemise de plus pret, je l'ai eu au marché pour 5 euros il y a quelques semaines

3.jpg

La vraie couleur des chaussures, ma chatte les aime tellement qu'elle n'arrete pas de s'y frotter hahaha

4.jpg

Bonne soirée à toutes! :d
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@Furyo
Je valide à fond le manteau long en tout ;) (en plus d'être bien taillé, il te va bien)
A nouveau je suis moins fan des chaussures, mes la veste + manteau long -> j'aime beaucoup
Et bon choix de chemise ;) J'en ai quelques unes aussi mais je les mets quasiment jamais, c'est con :yawn:
En tout cas, si tu n'as clairement pas le même style que moi (je suis plutôt street-classique je crois) j'aime vraiment bien ton style et tu le portes bien ;)
 
  • Big up !
Réactions : Furyo
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Songi songi je suis curieux, tu pourrais nous montrer ton style? :) Il y a déjà la madz Jean Louise qui poste de temps en temps ce que je trouve très cool, au moins y a de la diversité et j'ai moins l'impression de monopoliser le topic avec mes tenues haha
 
  • Big up !
Réactions : Jean Louise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes