Habits d'aujourd'hui

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 28 octobre 2010.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

@snowcake coucou, j'aimerais bien savoir d'où vient le haut en dentelle en dessous de ton pull , sur ta 3eme photo :)

Lowell a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est un t-shirt à longues manches que j'avais payé 5chf aux soldes chez Promod il y a 6 mois. ;-)

Lowell a BigUpé ce message
  3. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Voici ma petite tenue du jour! :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

HAUSTiNE, Esilée, Lenehän et 49 autres ont BigUpé ce message.
  4. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

@Mikadola J'adore ta tenue et ton make-up ! Tu es très jolie au passage :puppyeyes:

Casspinosaure, Mikadola, La dilettante et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Juda Bricot As-tu la référence de ton pantalon Topshop ? Il est magnifique :puppyeyes:

Tippi a BigUpé ce message
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Merci beaucoup :top:

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Merciiiii :)
    Avec son visuel et son nom je vais le stalker sur tous les internets :twisted:

Juda Bricot a BigUpé ce message
  8. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Je vais pas poster de photo parce que c'est un mix à base de sweat, legging et no make-up ! :shifty:

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  9. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis en no-buy depuis deux semaines et c'est dur c'est dur avec toutes les nouvelles co.

Edit - pour la St Valentin

#5868 Dacrimsonlily, 12 février 2018
    Dernière édition: 16 février 2018