Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2018 - topic des créations

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Mû., le 1 juillet 2018.

1. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    Big-up à la FFF de la SDB !

Alien_or Wayne

Top 3 des trucs les plus chiants à replier pour les ranger
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nouish, Bleuh, Madz-Nana et 17 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    Tu es un autocuiseur, Harry!

A bug in le système
    Les papillons de nuit, vu de loin, c'est très joli. Vu de près ... c'est moins mignon.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les sortilèges super-difficiles qu'on travaille en secret, c'est une grave bonne idée! Sauf quand, euh, ça foire. Et qu'on a l'air d'un papillon de nuit, mais vu de près, et qu'il va falloir traverser tous les dortoirs et toutes la foule des premières années, avant d'avoir à expliquer à l'infirmière, et aux profs, comment et pourquoi on est en arrivée à ça:

Peut-être que ça vaut pas le coup d'aller à l'infirmerie tout de suite ... y'a des bons tours à jouer aux premières années, après tout. Y'a moyen de les surprendre en criant "BOUH!" avant de leur expliquer d'une voix très sérieuse que les professeurs n'aiment pas quand on oublie de rendre ses devoirs. Hm... Il faut y réfléchir.

LadyNightstalker, Nouish, Bleuh et 25 autres ont BigUpé ce message.
  3. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Tentatives Serpentines

Comme beaucoup d'autres, je voulais tester le sort d'animagus sans attendre d'en avoir réellement les capacités. J'ai donc persuadé un 7e année de m'apprendre le sort, et me suis empressé de commencer l’exécution, en obéissant scrupuleusement aux instructions. J'ai tout bien fait, sauf que fut venue le temps d'attendre l'orage, et c'est là que je suis censé haïr Rusard, plus fort que d'habitude puisqu'en voulant punir un élève qui avait choisi de se cacher juste derrière la mauvaise statue (à savoir celle derrière laquelle j'avais caché ma fiole, puisque je n'étais pas très appréciés de mon dortoir, si bien que je retrouvais souvent mes affaires par terre.) Rusard a donc trouvé la fiole. Sans doute a-t-il voulu la prendre pour l'emmener ailleurs, mais quelque chose a du attiré son attention, il a donc reposé machinalement la fiole là ou il l'avait trouvé sur le bord du socle de la statue.

Quand enfin l'orage éclata, je me précipitais pour prendre la potion, celle-ci n'avait plus sa couleur sang, mais était légèrement plus claire, mais toute à ma hâte je n'ai pas fait attention et ait continué le rituel. Qui a échoué bien sur, et me voici donc avec une queue de lézard bleue turquoise à écaille rouge. Bonne pour une visite à l'infirmerie !

Nouish, Eugenye, Christouille et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ariane Blue

Ariane Blue
    Expand Collapse

Voyage au coeur d'un Safari

J'étais tranquillement en train de réviser mes dernières leçons tout en préparant mon prochain voyage, quand tout d'un coup...

LadyNightstalker, Bleuh, Eugenye et 20 autres ont BigUpé ce message.
  5. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter.

-Cheap Jörmungandr-

Vous trouverez ci joint un cliché de ce que peut faire la fine fleur de Serpentard.
    Ce très cher professeur Rogue a lui même témoigné : "je patauge dans l'imbécilité" face à autant d'innovation de la part de cette élève.
    Ce n'est déjà pas très heureux que de vouloir effectuer la transformation en Animagus lorsque l'on n' pas le niveau ni les compétences mais aprés je dois avouer
    que se décider à vouloir se transformer en une créature marine au sein même de Poudlard -qui jusqu'à mention contraire est plutot constitué d'air- alors que l'élève en question n'a
    pas prévu de réceptacle aqueux et semble avoir besoin de ses branchies pour oxygéner son sang, est une idée pour le moins novatrice.

J'ai toujours su que les Serpentards n'étaient pas les plus malins mais force est d'admettre qu'ils se donnent du mal pour renforcer mes croyances.
    que nous avons transportée d'urgence dans une baignoire à Poudlard. Elle semble plutôt furibarde mais n'est pas une grande menace étant donné que elle est coincée dans l'eau tel le serpent de mer qu'elle a voulu imiter, qui plus est elle est totalement miro et a du se résigner à ne pas porter ses lunettes car ces dernieres ne l'aideraient pas sous l'eau.

En addenda vous trouverez des clichés
    s sur sa peau.
    Toujours à chercher des écailles ces serpentards, il serait temps qu'ils changent de dissSSssque.

Note à moi même : le fourchelangue pourrait il être parlé sous l'eau ?

#53 Liluuuy, 15 juillet 2018
    Dernière édition: 15 juillet 2018
    Nouish, Eugenye, Victoria Grace et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

La Grenouille

J'étais si belle une fois transformé, une magnifique grenouille tropical, un vert sublime avec des touche de rouge. Le kiff total.
    Et puis j'ai voulu bien entendu revenir à ma forme humaine. A priori tout c'était bien passé jusqu'à ce que ma joue me démange et que j'entende mes ongles crissaient contre des écailles.
    Ni une ni deux, je me regarde dans un miroir et voit que mon visage arbore de belle partie de la grenouille que j'étais.
    Bon ce n'est pas moche, en vrai je trouve que c'est plutôt jolie et finalement heureusement que mes yeux sont revenu à la normal sinon je pense que je ferais vraiment peur.
    Je suis quand même aller voir Le professeur Mc Gonagall pour lui demander de m'aider

LadyNightstalker, Eugenye, Victoria Grace et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Moominette

Moominette
    Expand Collapse

Demi-demiguise

Il m'est arrivé quelque chose les ami.e.s. J'ai voulu m'initier à l'art de l'Animagus mais je n'ai pas été assez patiente... Voyez vous même le résultat

Lettre de McGonagall

LadyNightstalker, Nouish, Eugenye et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

"Cher Médicomage Astrapi,

Comme convenu, je vous envoie plus de détails concernant mon élève ayant effectué une transformation en animagus hasardeuse.
    Il semblerais que miss Shanesca ait tenté de se métamorphoser en "minion".

Selon elle, le minion serait une créature du type "accolyte de génie du mal". J'ai cependant du mal à le croire, car tout ce que semble réussir en ce moment miss Shanesca, c'est de faire rater des potions et mener des expéditions dans les cuisines en quêtes de bananes.

Cordialement,

Minerva McGonagall,
    Directrice-adjointe de Poudlard"

#56 Shanesca, 15 juillet 2018
    Dernière édition: 15 juillet 2018
    LadyNightstalker, Nouish, Bleuh et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    A Poudmazelle, on dit "Sang-Pied", "Bouse Pride" et "Avadonc Tefairefoutre"

Participation de @Antigonedream

I am batwoman !
    Et voilà ! Il fallait bien que ça finisse par arriver !
    A force de ne pas écouter McGonagall, je me retrouve dans le pétrin. C'est malin... La prochaine fois, je me contenterai de simplement lancer des Chauve-furies.
    Aïe aïe, il va me falloir de sacrées doses de potion anti-migraine à force de dormir dans une telle position !

LadyNightstalker, Nouish, Eugenye et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    A Poudmazelle, on dit "Sang-Pied", "Bouse Pride" et "Avadonc Tefairefoutre"

DÉFI N° 3 : ÉCRITURE
    Une suite très très canon

Bonsoir à toi cher-e étudiant-e de Poud’mazelle ! Te souviens-tu de l'incroyable moment qu'il t'est arrivé ce matin ? Non ?! Comment donc, as-tu subi un sortilège de confusion ? Bien, je vais donc jouer les Rapeltouts...

Ce matin, alors que tu sortais d'un magnifique rêve où une longue barbe blanche s'entremêlait avec de doux cheveux d'or et que... ahem... je m'égare, ton téléphone a sonné et voilà, à peu près, ce qu'il s'est dit...

Liluuuy, Selene1986, Miliemad et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

FIN DU DEFI 2
    VENEZ VOTER !

justinetttte et misspoire ont BigUpé.
  12. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Pétunia Dursley et le Maudit Enfant

Résumé :
    Pétunia Dursley était une femme comblée : un mari aimant, un garçon beau et fort, une belle maison, une vie toute simple.

Mais lorsqu’un matin d’hiver, elle retrouve sur le pas de sa porte l’enfant de sa sœur, à qui elle ne parle plus depuis des années, sa vie devient un cauchemar. Elle accueille l’enfant chez elle à contrecœur, et l’élève comme elle peut malgré sa rancœur.

Dix années passent, l’enfant est toujours là et des événements étranges commencent à se produire autour de la famille de Pétunia. L’arrivée d’une lettre étrange fait alors renaître des souvenirs longtemps enfouis.

Pétunia parviendra-t-elle à surpasser son mépris et à accepter l’horrible vérité ?

Une revisite de l’œuvre « Harry Potter » comme vous n’en avez jamais vu !

Guila, Nouish, Eugenye et 20 autres ont BigUpé ce message.