Harry Roselmack débute ce soir sur TF1

24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Ah jene regarde pas TF1 (sauf les Totally Spies et Bob l'éponge mais ça n'a rien à voir :P).
Le fait qu'il soit assez mignon pourrait me faire allumer ma télé un de ses soirs... mais les polémiques (oui les minorités vertes ou noires ou violettes, oui Thomas Hugues pôvret, oui bon journaliste oui blablabla...) ça me pompe l'air plus qu'autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Harry Roselmack est un bon présentateur, il traite ses sujets avec professionalisme et il a une très bonne diction (en plus il est vraiment pas mal...). Ca change de la voix crispante de PPDA !
Maintenant, c'est clair que venant de TF1, ça fait vraiment "On a engagé un Noir parce qu'il faut remplir les quotas"...:confused: Mais du moment qu'il fait un bon JT, je ne vois pas pourquoi faire une telle polémique !
 
Merci les Madmoizelles... Moi, je redécouvre la France !
Même si effectivement, c'est TF1 qui s'y colle pour faire un peu évoluer la télévision française (en sachant que c'est certainement la chaîne la plus raciste), c'est quand même hallucinant qu'un pays qui se veut le fondateur de la liberté, droits de l'homme etc soit encore une fois la dernière à mettre en pratique ces belles théories !
Non pas que je prône la télévision d'Outre-Manche qui ne peut même pas se vanter d'avoir un vrai JT de 20 heures qui ferme son clapet à tout programme pitoyable du style "Plus belle la vie" ou un truc du genre, mais il faut quand même reconnaître qu'au pays d'Elisabeth et de David Bowie, ça fait quand même belle lurette qu'on n'en est plus là...
Il faut quand même reconnaître qu'en France, sans parler de mettre un noir (et il est noir quand même, on n'a pas pris un beur non plus...), on n'envisage même pas de mettre une personne avec un violent accent du sud-ouest sous peine de ne pas faire "sérieux"... Même Jean-Pierre Foucault qui pourtant revendique venir de Marseille ne nous a jamais expliqué sur quel partie du chemin de la télévision il avait perdu son accent chantant qui fait du sud la plus jolie destination de vacances de France...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec tous vos jolis commentaires, je regrette de ne pas être rentrée en France cet été pour apprécier cet apparemment si joli monois, qui aurait peut-être eu le pouvoir de me calmer un peu face aux nouvelles du Moyen-Orient :rolleyes:
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
J'trouve ça totalement c*n de parler autant de lui.
La vraie question est :
S'il avait été blanc, aurait-on autant parler de sa nomination?
J'trouve ça débile de parler de lui, non en fonction de ses qualités journalistiques mais de sa couleur de peau !

Perso, j'adore sa façon de présenter le JT: tout simplement parce qu'il SOURIT et c'est trèès rare :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes