Heath Ledger est mort

21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
Yep bah je vois que je suis pas la seule a l'avoir apris au reveil..tout les matins j'ai pr habitude d'ecouter les infos et c'est bien la premiere fois qu'une info ma fait sauter de mon lit aussi vite!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne le connaissais pas trop mais c'est vrai que ça fait bizarre, j'ai juste vu le Secret de BM que j'ai aimé un peu sans plus (même si les paysages sont sublimes), et ... Dix bonnes raisons de te larguer (hum). Mais ça reste triste.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Blodeuwez a dit :
C'est "marrant" mais ce matin quand j'ai entendu ça à la radio j'arrivais pas trop à voir qui c'était et la nana a dit que c'était un des deux acteurs de Brockback mountain, à ce moment j'aurai juré que c'était le brun... Bref

Je suis sur le cul...

Parce que dans le film, c'est le brun qui meurt. et puis chai pas ouais il a plus une tête à mourir que Heath. mhhh. ok got out lol..

1ère autopsie qui n'a rien révélé.

je vais me réveiller.
 
4 Décembre 2007
11
0
2 152
GRENOBLE
j'suis dégouttée, pour son ex femme, sa gamine, je comprends vraiment pas...
c'était un de mes acteurs préférés depuis 10 bonnes raisons de te larguer en passantr par chevalier et le secret de brokeback moutain...
et tous les autres moins connus...
c'est trop con...:sad:
 
15 Août 2006
1
0
3 652
Saint Léonard
Ma couzine ma envoyée un msg hier a 7h30 pour me dire qu'il etait mort ... Je n'y ai pas cru je lui ai dit d'arreter de delirer apres j'me suis sentie super triste et j'me suis posée plein de question ... En rentrant chez moi a 13h c'est la 1ere chose que j'ai été verifier si il était vraiment mort et malheureusement oui ... J'arrive toujours pas a y croire ... Je suis super triste pi quand je pense a la petite Mathilda qui va grandir sans son père ... Il est mort bcp trop jeune mais ce qui est sur c'est que c'etait un acteur extraordinaire j'aime tout ces films ... <3
 
je ne m'en remet toujours pas!!!
je l'avais adorer dans brokeback mountain et dans les frères grimm, vu les photos du joker sa donnait envie^^.
je suis vraiment trés triste car je n' aurais jamais imaginer une télle chose. je pense qu'il va me falloir un bon bout de temps avant de m'en remettre, je voudrais savoir les raisons de cette mort brutale car c'est vraiment étrange...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
C'est dur..Quand j'avais 14 ans, je regardais "10 bonnes raisons de te larguer" en boucle et je m'imaginais avec lui. Aha :rolleyes:
Très triste et surtout très touchée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes