Hello Geekette

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Valoo, le 12 juin 2008.

1. Valoo

Valoo
    Expand Collapse

Salut, j'ai participé à une petite série, réalisé au sein d'une bande d'ami(e)s sur la confrontation entre des Geeks / et non geeks.

voici le synopsys....

Valérie est une geekette et fière de l'être ! Elle vit en collocation avec Greg, un mec plutôt basique, mais sympa. Il semble avoir des problèmes avec son mode de vie et ses amis qu'il trouve respectivement trop geek et trop freaks. Mais bon, eux, ce sont ces amis "normaux" qu'ils trouvent étranges !

hellogeekette sur Dailymotion

Voilà on espère que ça vous plaira en tout cas on est à l'écoute de toutes vos suggestions pour les épisodes suivants. (sur les persos ou les themes ou sur tout !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors là franchement bravo ! J'ai vraiment été agréablement surprise ! Je vais passer ça à tout mes potes =D

3. Valoo

Valoo
    Expand Collapse

Merci, merci, merci, je suis toute rose maintenant, c'est génant !

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est pas mal du tout, je m'attendais à un truc vraiment amateur et assez naze (je suis pessimiste comme fille) mais je suis agréablement surprise aussi. L'épisode avec la gothique m'a bien fait rire, je rêve de sortir ça à une gothique. Tu es une des actrices ?

5. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oh ! J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça ! J'ai vraiment aimé ! Chapeau :clap:

6. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Ca m'a bien fait marrer, surtout le fantasme de la geekette avec Chewbacca. :d

7. Valoo

Valoo
    Expand Collapse

Non je ne suis pas une des actrices, je donnais un coup de main côté technique, mon copain est un des 3 co-auteurs.

Valérie est jouée par Aude Lanciaux (aussi belle que talentueuse, elle vient d'être prise pour un 2nd rôle dans l'adaptation au théatre de la Mouche, par D. Cronenberg himself). Et c'est Audrey Simon qui joue Eléonore.

C'est vraiment sympat de lire vos réactions à toutes :d

8. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je m'attendais aussi à un truc vraiment amateur, avec un son pourri et l'image flou. Mais je trouve très drôle! Vraiment surprise! Bravo!

9. queenie

queenie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

haha franchement j'adore et j'adhere , j'ai adorée l'épisode wow vs second life
    mais du coup ça me donne envie de m'y remettre .

en tous cas continuer :)

10. Valoo

Valoo
    Expand Collapse

Avec tous ces encouragements c'est clair que ça pousse à continuer !

On prépare 2 autres épisodes pour cet été, puis 2 par mois à partir de septembre.

Il y a un site en construction, où on mettra toutes les infos :

http://www.hellogeekette.com

11. Valoo

Valoo
    Expand Collapse

C'est rassurant, car on était déçu de la qualité sur Dailymotion, même si on savait qu'il n'y autrait pas de miracle tant que leur bande passante est aussi faible. Il y avait la HD mais tous les ordis peu puissants rament pour la lire.

12. Lilie83

Lilie83
    Expand Collapse
    Blasée

Excellent :v:

Chargement...