HELP : accident capillaire

1 Février 2014
28
3
84
Yo les madz!
Je viens ici car je viens de faire une grosse bêtise, et je sais pas comment la réparer.
Bref, je voulais me faire les cheveux violets, enfin un espèce de tye and die,
alors j'ai tout décoloré sauf les racines donc, puis j'ai appliqué "Crazy color : lila"
Catastrophe : je me retrouve avec la moitié des tifs, verts caca d'oie/bleu ciel.... et avec les racines châtains, autant dire que c'est vraiment immonde.
Alors qu'est ce que je peux faire pour rattraper tout çà ?
J'ai pensé à tout me re décoloré , avec masque, puis appliquer une couleur mauve/rouge, histoire d'annuler le vert...
Mais je ne sais pas.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci !
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Les décolorations bousillent les cheveux, donc en refaire une pour rattraper les dégâts risque... D'en ajouter d'avantage!
Personnellement, je te conseille de faire une teinture proche de ta couleur naturelle pour masquer le tout.
Courage. :/
 
1 Février 2014
28
3
84
Bon merci les filles!
Je pense que je vais opter pour la méthode suivante : ne rien décolorer, shampoing à fond pour enlever le vert/bleu/jaune bizarre, j'ai acheté un déjaunissant (shampoing bleu), masque maisons à l'huile d'olive et pour finir, recolorer en violet foncé. Ça semble bien, non ?
Je pense que c'est le mieux.
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Tu peux peut être appliquer quelque chose pour faire dégorger la couleur avant tout ?
Dans ce que j'avais retenu, les soins très hydratants (shampoing et masques) adoucissent les couleurs. Déjà ça pourrait faire du bien aux cheveux qui ont souffert, tu ne perdrais rien ;)

Mais je ne ferais pas une 2e décolo à ta place...
 
1 Février 2014
28
3
84
Non tu as raison, je risque de finir chauve ahah.
J'ai finalement pris le silver truc shampoing bleu pour que ça dégorge plus vite .
 
1 Février 2014
28
3
84
Hum je vois, mais justement, ils ont des reflets jaunes, certaines mèches le sont encore, c'est assez hideux, si j'arrive à enlever tout le bleu vert avec quelque shampoing, il ne restera que le vilain jaune de la décolo à virer
Enfin je voudrais surtout enlever toute trace de couleur pétante/zarbie surtout, même si ça peut les rendre plus fade.
J'avais déjà fait çà lorsque j'avais eu les cheveux bleus,que j'ai eu beaucoup de mal à faire partir ahah
 
1 Février 2014
28
3
84
La question que je me pose, c'est après, quand ça aura dégorgé assez bien, vous pensez que je pourrais me fair une couleur permanente violine ?
 
Dernière édition :
1 Février 2014
28
3
84
20120926_purple-hair.jpg

bon j'avoue, dans ma tête, je kifferais vraiment faire çà ahahahahahahhahahahahahahahahah
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Hum je vois, mais justement, ils ont des reflets jaunes, certaines mèches le sont encore, c'est assez hideux, si j'arrive à enlever tout le bleu vert avec quelque shampoing, il ne restera que le vilain jaune de la décolo à virer
Enfin je voudrais surtout enlever toute trace de couleur pétante/zarbie surtout, même si ça peut les rendre plus fade.

(...)

La question que je me pose, c'est après, quand ça aura dégorgé assez bien, vous pensez que je pourrais me fair une couleur permanente violine ?

J'arrive après la bataille, mais oui, tu as parfaitement raison d'utiliser du silver pour atténuer les reflets jaunes. Pour ta couleur, je te conseille de prendre un violet foncé en effet (plum par exemple), ça devrait bien tout couvrir ;)

Je pense que ton erreur au départ, c'est d'avoir pris du lilas. C'est une teinte trop peu couvrante, et ça ne tient joliment que sur cheveux très très clairs, sinon ça fait juste des reflets serpillère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes