Help !! Besoin D'aide !!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par PETITWINNY, le 28 juillet 2007.

1. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !!!

J'ai retrouvé dans ma garde robe 2 longues "veste-robe" en jean (une à fleur imprimé très discret et une en jean foncé uni)

Je mettrais des photos lundi pour que vous puissiez voir !!

Je voudrais donc les customiser parcequ'elles faisaient parties de ma garde robe quand j'étais comment dire un peu plus ronde que maintenant ! :confused: (ça doit être du taille 50 je crois! ya plus d'étiquettes !)

Que puis je faire avec ???

Si vous avez des idées dites les moi !!

D'avance merci :d

Tchuss

2. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

ben en tout k merci pour la foule d'idées transmises !! :rolleyes:

je mettrais quand même les photos (j'ai pas pu hier car appris mauvaise nouvelle) au cas où !!

3. xXBulletXx

xXBulletXx
    Expand Collapse
    Musique Addict

en fait,on pourrait mieux t'aider si on voyiat les photos.!

4. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

Bonjour,

Comme promis et avec un peu de retard je mets les photos des 2 vestes robes que j'ai retrouvées au fin fond de mon placard !

Alors toutes à vos idées !! :P

A bientôt

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Euh...
    Moi, j'achèterais de la peinture pour tissus (je sais pas si c'est liquide) et je la mettrai dans une seringue et j'appuie... :P
    0n voit que ça vient de moi tout ça...
    Je sais pas si tu comprends...
    Comme ça la peinture gicle partout et ça ferait peut être un effet...
    0k je me tais

6. boutdechou8

boutdechou8
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

bonjour bonjour !

que voudrais tu faire exactement? les rétrécirs car elles ne te vont plus ou simplement les customiser car tu ne les aime plus? j'ui désolé j'ai pas trop compris !lol
    sinon moi trouve sympa l'idée d'ado-lessence' de faire "des taches" de peintures dans tous les sens avec des "éclaboussures" de toutes les couleurs !! (sauf si tu n'aimes pas tout ce qui est très coloré!!)

7. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

d'abord merci pour the idée de adOl-eSsenCe' !!

en fait oui elles ne me vont plus du tout étant donné que j'ai perdu pas mal de kilos !! je nage dedans maintenant !! :P je dirais même je me noie !! :d

les rétrécir !! peut être à voir selon l'idée !!

en fait je peux tout faire avec !! ;) les rétrécir, les peindre, .... mais je voudrais surtout c'est soit les remettre ou bien les revendre une fois customisées si impossible à rétrécir au niveau taille (je présice à nouveau que cela doit être du taille 50 et que maintenant je mets du 42/44)

voilà !! est ce que cela vous aide un peu plus !!

merci encore

tchuss

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu pourrais les ceintrer: tu retourne des robe-chemise et tu les poses bien a plat
    tu prends un top qui te va bien (pas de top élastique vu que les robes sont en jean et donc pas trés élastique) tu le pose sur tes robes, tu traces le contour
    Il ne reste plus qu'à coudre le long des lignes, de couper le surplus et de retourner

Pourquoi pas en faire de simples chemises en les raccourcissant?
    Tu pourrais découdre les manches et en coudre d'autres avec un autre tissus, remplacer aussi les poches et faire une ceinture avec ce meme tissus, l'effet "bi matière" peut etre intéressant je pense

sinon manière forte: tu découpe tout et tu faits un sac avec les morceaux!

bon courage

9. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

ton idée de bi matière j'adooore !!

je v sans doute en faire une comme ça en la rétrécissant aussi via le tee shirt

en tout k un grand merci !!:P

kisss

Chargement...