Je ne sais plus quoi porter!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Newt008, le 5 avril 2010.

  1. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je vous explique mon problème. J'ai 21 ans mais j'ai l'impression de toujours porter les mêmes fringues. Mon armoire est remplie de "trucs" achetés depuis des lustres et devenus banals à force d'être portés. Pour vous donner quelques exemples, je possède un jean (slim, avec des déchirures censées faire "grunge"), un pantalon classique noir, un short marron, trois robes noires simples (une sans manches à col roulé, une à manches longues et une autre, une robe-pull, à bretelles), une robe bleu foncé qui se rapproche plus de la tunique. Au niveau des hauts, des basiques du genre t-shirts à manches longues, pulls qui découvrent les épaules,... . Pour les chaussures: deux paires de bottes noires (petits et hauts talons), deux paires de bottines à talons (bleues et noires). Et concernant les vestes-manteaux: un manteau rouge à ceinture noire (je l'adore, celui-là), un long trench bleu marine/noir, une veste en jean et un blouson en cuir. Et puis, j'ai aussi une paire de collants noirs épais, une autre paire de collants noirs épais, ainsi qu'une paire de collants gris (épais eux aussi).
    Bref, à force de toujours porter les mêmes fringues, les mêmes associations, je commence à en avoir un peu marre. D'autant plus que j'aimerais me "renouveler" un peu aux yeux de mon copain, en portant des choses plus sexy (mais sans tomber dans le vulgaire). Auriez-vous des conseils à me donner?
    Au fait, c'est mon chéri qui m'a acheté le jean en me disant qu'il ne m'avait jamais vu en pantalon mais maintenant je ne quitte ce jean quasiment plus!
    Merci d'avance pour vos conseils.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les petites robes noires, c'est indémodable et c'est transformable sans fin. Je ne porte presque que ça sans m'en lasser ! Twiste-les avec des collants colorés, tu peux en acheter plusieurs différents, ça coûte moins cher que de refaire ta garde-robe et ça te permet de porter autre chose que ton pantalon.
    Achète quelques foulards, quelques gros bijoux, voire un chapeau si tu oses en porter, accessoirise. Tes vêtements ont l'air d'être de bons basiques, il te suffit de les porter avec des accessoires qui leur donne une nouvelle identité !
    Et si jamais tu veux acheter de nouveaux vêtements, achète un ou deux trucs un peu plus originaux mais que tu es sûre d'aimer encore dans un an - c'est le test -, et porte-les de temps en temps avec tes basiques pour changer un peu tout ça.
     
  3. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ok merci. Je vais faire comme tu as dit, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution des collants colorés et du foulard.
    Et sinon, que me conseillerais-tu d'acheter comme trucs un peu plus originaux?
     
  4. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Les imprimés liberty, ça veut dire "fleuris" (entre autres)?
    Sinon, merci pour tes conseils. Ca rassure de voir quelles bonnes idées on peut piocher autour de soi.
     
  5. lerina

    lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'ai beaucoup de basic moi aussi, ce que j'adore c'est les ceintures!
    Je trouve que sa change une robe! j'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes!

    Ce que j'aime aussi beaucoup c'est porter des t shirt basics avec des gilets de costume (je sais pas trop le nom, j'espère que tu vois de quoi je parle!).
     
  6. Newt008

    Newt008
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai deux ceintures encore portables, on va dire. Noires toutes les deux. L'une est unie, l'autre a une inscription derrière.
    Sinon, la solution du gilet de costume n'est pas mal non plus.
     
Chargement...