Help ! Cheveux Court !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par rose-v, le 25 mai 2008.

1. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut a toute !

Je vous explique j'ai les cheveux très court (genre comme la photo mais en moins jolie et un tout petit peu plus court) et je ne peut pas m'attacher les cheveux en queut de cheval, je ne sais plus quoi faire comme coiffure qui pourrais apeprès passez, en attendant que sa pousse... Donc je voudrais savoir si vous aviez des sugestions à me donner ??

Merci !

2. Mae

Mae
    Expand Collapse

Je suis dans le même cas que toi, sauf que les miens sont déjà beaucoup plus longs, et je peux faire une queue de rat :P donc ben y'a pas grand chose à faire, le seul truc qui permet d'avoir des cheveux pas trop en vracs c'est les barrettes! Mais tu peux aussi porter des foulards par exemple...

3. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ok merci j'essayerais avec des barrete. J'ai penser aux foulard aussi mais sa ne m'irait pas à mon avis. Les tiens sont long jusqu'ou apeprès?
    J'ai penser à me faire des tresses africaines sur toutes la tête aussi en espèrant que sa maille ! Au pire je les enlèverais...

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

Derrière ils couvrent la nuque, et sinon je les mets plus ou moins facilement derrière les oreilles.
    Tu verras, ça va assez vite!

5. rose-v

rose-v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Dac ben merci ^^, j'attend avec impatience de pouvoir me les attaché en queu de cheval !

Chargement...