help cheveux jaune

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par marine77, le 12 juin 2016.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bonjour,
    J'avais posté un message dans coloration cheveux mais je n'ai eu aucune réponse donc je poste un sujet là en espérant de l'aide.
    J'ai récemment fait un tie and dye mais je trouve le blond obtenue par la décoloration trop jaune a mon gout mais surtout pas du tout adapté a mon teint en fait.
    C'est pas vraiment comme en vrai mais bon , voici une photo :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Est-ce qu'un shampoing ou un soin déjaunissant ferait l'affaire ou bien je dois aller chez le coiffeur ? J'avais vu le shampoing et soin Mulato Terre Bleue je ne sais pas s'il serait efficace, j'ai vu aussi le Cendreur mais du coup je sais pas lequel serait le mieux adapté pour ma situation ? Je veux pas risquer que ça vire peut etre a des couleurs bizarre genre vert ou autre..
    Bref j'aurais besoin d'un peu d'aide, surtout que les produits mulato sont pas donné donc ce serait bete que j'en achete si ce serait en fait inutile pour mon cas.

    Merci pour votre aide :jv:
     
  2. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Salut. Pour blanchir mon blanc platine j'utilise le masque Mulato déjaunissant que je laisse poser 30 minutes. J'ai vu sur internet des tests de filles qui ont les cheveux plus foncés que moi et sur qui, au bout de 3 ou 4 fois obtiennent un blond plus froid.
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Merci d'avoir répondu !
    j'ai acheté le shampoing et soin mulato terre bleue, malheuresement ça a pas l'air de faire grand chose (voire rien du tout, apres j'ai fais qu'une application mais bon..) :gonk:
    Je pense retourner voir ma coiffeuse, elle m'a dit d'essayer les shampoing d'abord et si çava toujours pas je vais la voir. C'est donc ce que je pense que je vais finir par faire.

    A la base j'aurais voulu un truc pas trop clair et froid un peu comme ça :
    [​IMG]

    Pensez vous que c'est rattrapable/a-peu-près-faisable sur mes cheveux jaunatre (ça va pas virer a une couleur bizarre?) ou bien pas du tout et il faut que je fasse un truc foncé pour tout cacher ?
     
  4. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    C'est totalement faisable, il faut juste réussir a dejaunir tes cheveux ^^
    Il faut plusieurs utilisations pour que le jaune parte bien, continue avec les shampoings violets, ou tu peux aussi essayer les toner ou colorations grises. Tu ariveras sur une base blanche et là tu n'auras plus qu'a choisir la coloration que tu veux.
     
  5. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    @marine77 Je n'ai pas essayé le shampooing, mais comme je te disais le masque est vraiment efficace. Après tes cheveux auront pas le ton un peu blé de cette photographie.
     
  6. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bon ça a l'air de marcher tout doucement, le soin pas vraiment (j'ai pas beaucoup laissé poser en meme temps car ils disent seulement 5 minutes sur la bouteille) je commence a voir un changement avec le shampoing là par contre (3eme application) j'ai laissé cette fois poser 10minutes au lieu des 2-3 indiqué, donc je pense que je laisserais posé plus longtemps dorénavant.
    Ca devient un doré un peu moins jaunatre , j'espere que ça continuera comme ça :joy:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Juls1207
    Réponses :
    14
    Affichages:
    247
  2. Lu
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1676
  3. riday
    Réponses :
    5
    Affichages:
    2148
  4. rose-v
    Réponses :
    4
    Affichages:
    10779
  5. claraV
    Réponses :
    11
    Affichages:
    10478