HELP Coiffure natte

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Minuscule, le 24 septembre 2011.

1. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Salut à tous!
    Je suis tombée sous le charme de cette coiffure :

ainsi que celle-ci : <3<3

Ce ne sont pas les mêmes, vous voyez la nuance?
    J'ai tout de même une (grosse) préférence pour la seconde.
    Mais... impossible à réaliser. J'ai beau m'y acharner je n'y arrive vraiment pas...
    Pourtant ça me blase de voir des filles le faire en 2min et dire que c'est pas vraiment une coiffure parce que c'est tout décoiffé et que ça c'est juste pour aller à la plage, blabla...
    Moi, je n'y arrive vraiment pas.
    Quelqu'un aurait une "technique infahible" ou un truc à m'expliquer? je ne vois pas du tout comment s'y prendre pour faire la deuxième. Aurez vous un lien vidéo ou photo qui montre la démarche pas à pas?
    J'ai les cheveux assez épais, un peu dégradés qui m'arrivent aux clavicules, est-ce trop court? Quelle est la longueur minimum? Quelqu'un arriverait à déterminer la longueure des cheveux des deux modèles sur les photos?
    Merci d'avance...

Une désépérée du veuch'

2. @coconut

@coconut
    Expand Collapse

Five steps to Kristen Stewart&#39s glamorous plait - YouTube

Je pense que c'est la même que la première photo, mais il faut pas mal de longueur pour faire ça

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Ca à l'air d'être une tresse africaine sur tout le crane non?
    Je pense que tu devrais demander à quelqu'un de te le faire, ça serait plus simple :erf:

4. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Kaloe : Ca me fait rire je suis comme toi :d
    J'ai flashée sur la seconde photo en me baladant sur Tumblr et pareil je me suis acharnée à la refaire... En vain.
    Et quand je vois ma tatoueuse qui y arrive super bien en 5 mins... CA M'ENEEERVE!!
    Elle m'a dit qu'il faut continuer à t'entrainer :)
    Par contre j'ai remarquée que pour les tresses africaines il ne faut pas avoir de dégrader dans les cheveux sinon ca tiens mal.

5. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Le soucis c'est que je vois bien comment on doit faire pour la première coiffure, celle de Kristen Stewart, même si je n'y arrive pas je vois tout de même comment elle est réalisable.
    En revanche pour la deuxième, celle avec les cheveux bleu, c'est pour moi un mystère.
    C'est magnifique mais je vois absolument pas comment elle a été faite...

6. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

pour la deuxieme pour que la tresse ne parraisse pas juste posée sur la tete il faut faire passer les meches par dessus la precedente

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le même genre il y a ça que je trouve très beau aussi :

8. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

9. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse

Je crois que j'ai compris,
    MERCI :worthy::worthy::worthy:

10. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Kaloe : de rien !
    En fait à chaque fois que tu prends la mèche extérieure pour la passer au dessus de celle du centre, tu prends une autre mèche en plus, histoire de plaquer la tresse!

Chargement...