[HELP] Comment m'habiller avec ma morpho ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lulu-Vroumette, le 11 décembre 2014.

  1. Lulu-Vroumette

    Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

    Mes chéries ... je fais appel à la Cristina qui sommeille en vous !

    Je ne sais pas trop comment m'habiller et assumer mon corps qui n'est pas parfait.
    Je mesure plus d' 1m70, pèse environ 65kg, 90B, taille 40-42.
    J'ai de gros genoux et mollets, du coup je ne mets jamais de robe ou jupe car j'ai l'impression de ne voir que cette partie de mon corps.
    Comment me mettre en valeur ? j'aimerai trouver une tenue pour les fêtes de fin d'année :noel:

    Je suis preneuse de tout avis, conseils, ...
    Merci d'avance !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  2. lizziemed

    lizziemed
    Expand Collapse
    Guest

    Ah, je suis un peu foutue comme toi ! :hello:
    Tu as la taille marquée, alors tu peux miser sur les ceintures ou les hauts près du corps qui souligneront tes formes !
    Si tu n'aimes pas tes genoux et tes mollets, tu peux porter des pantalons coupe droite ou bootcut au quotidien. Mais honnêtement, ne fais pas une fixette dessus, ils m'ont l'air tout à fait normaux ! :top:
    Pour le réveillon, tu peux très bien trouver une petite robe mignonne, resserrée à la taille, et la porter avec des collants opaques et de couleur foncée, cela détournera le regard de tes jambes (et t'évitera de mourir de froid par la même occasion :cretin:). Mise donc sur le haut de ton corps, avec un joli décolleté ou un beau collier, et tu seras sublaïme, que dis-je, MAGNIFAÏQUE pour aller danser ! :danse::d
     
    Paul O2, Tardigrade, Nol-Wenn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Munze

    Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

    J'ai des jambes comme les tiennes et franchement, les robes ça passe super bien avec des escarpins/talons (même de 4-5 cm).
    Comme l'a dit @lizziemed, des collants noirs et une robe plus colorée et près du corps t'iront très bien je pense :d
     
    Lulu-Vroumette a BigUpé ce message
  4. Lulu-Vroumette

    Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

    Merci les filles, justement j'ai acheté des collants noir opaque et noir transparent. ;)
    Vous me conseillez quelle longueur pour la robe, juste au dessus du genoux, en dessous, en plein dedans ?
    Et quel genre de robe ou jupe ? droite, crayon, volante ... :red:
     
  5. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    @Lulu-Vroumette

    Cristina à la rescousse ! :supermad:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Premier point : tu n'as pas de gros genoux/mollets et vu ta morpho, je pense que tu peux porter à peu près n'importe quoi. Aie confiance en toi : tu as une morphologie très avantageuse et très harmonieuse. :P Je sais bien qu'on ne voit pas son propre corps comme les autres le voient et qu'on est souvent complexés sur un ou plusieurs points précis qui nous angoissent, mais la plupart du temps, c'est dans la tête.

    Parfois il faut faire confiance aux avis des autres sur son physique, parce qu'on est loin d'être tendres et justes vis-à-vis de nos propres corps. Le jour où on m'a dit "Comment ça, il a un problème, ton nez ? Il est bien ton nez" et on est passé à un autre sujet dans la foulée, j'ai compris que mon nez n'était pas plus choquant que ça.

    Je ne sais pas ce que tu aimes comme vêtements/styles vestimentaires, mais les tenues de fêtes à la mode de cette année, ce sera certainement la robe patineuse avec un grand décolleté ou un dos nu, les combis pantalons (qui t'iraient bien à mon avis) et les combi shorts (mon choix à moi :P). Du coup, tu en trouveras partout et c'est le moment d'essayer en magasin pour voir ce que tu aimes et ce qui te convient.

    Si tu trouves tes genoux/mollets trop gros, n'hésite pas à "allonger" tes jambes avec de petits talons. Pas besoin de sortir les talons aiguilles : 4-5 cms suffisent largement et ça va t'obliger à te tenir plus droite (avec des talons, même riquiqui, on change de position et de stature, on gagne en allure et tout).

    Un petit "truc" aussi pour allonger la silhouette que j'utilise toujours (c'est même comme ça que je choisis mes chaussures :nod:), c'est de laisser la cheville apparente. Choisir des low boots plutôt que des bottines qui s'arrêtent 10 cms au-dessus de la chevilles, ça allonge la jambe. (En plus la cheville c'est érotique dans la littérature du XIXe, c'est la classe). Même chose pour les talons : plutôt des escarpins ouverts de quelques centimètres que des chaussures fermées de quinze (comme ces horribles chaussures anglaises dont je n'arrive pas à retrouver le nom :stare:).

    Seule chose à éviter pour les complexées des jambes/genoux : la robe large qui arrive au genou voire en dessous, ou la robe mi-longue. Tu peux porter du court si tu aimes, tu as de très belles jambes ! :top:

    Pour le reste, c'est à toi de voir ce que tu aimes ! Reviens avec pleins pleins de photos, je veux voir ce que ça donne :gnih:

    (et aie confiance en toi, tu es jolie :jv:)
     
    ChocoliNa, Biunoctium, Octopus. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. lizziemed

    lizziemed
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, pour ce qui est de la longueur, je te conseillerais plutôt de prendre quelque chose au dessus du genou, pour ne pas "casser" tes jambes.
    Quant à la coupe, porte ce qu'il te plaît, ce qui te fait plaisir, et fais surtout en fonction de tes goûts ! Le principal, c'est que tu te sentes belle et que tu rayonnes dans ta robe ! :d
     
    Lulu-Vroumette a BigUpé ce message
  7. Lulu-Vroumette

    Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

  8. Munze

    Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

    Je plussoie @Lilly Lou sinon, c'est vrai que tu es très jolie, tes hanches sont magnifiques :jv:
    J'arrive pas à voir la robe Camaïeu et je trouve la Promod un poil trop simple, mais avec des accessoires pourquoi pas ;). En bleu nuit, c'est peut-être aussi un peu trop monochrome :d. Enfin là c'est plus tes propres goûts qui vont jouer plutôt que ta morphologie :d
     
    Lulu-Vroumette a BigUpé ce message
  9. Lulu-Vroumette

    Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

    Merci pour ces compliments les filles <3<3<3
    (mais c'est de loin la photo, moi j'me trouve trop grosse :sad:, il y a du boulot à faire dans ma ptite tête).
    Je verrai dans les magasins ce que je vais trouver niveau couleur mais c'est vrai que j'aime bien la coupe patineuse, et j'vous envois une photo pour vous montrer le résultat "tenue de fête".
     
    Louisette_, Munze et lizziemed ont BigUpé ce message.
  10. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Personnellement, j'aime beaucoup la Promod, c'est vrai que c'est un peu simple pour un réveillon mais tout dépend de ton style. Tu peux y aller sur les accessoires colorés :)
     
  11. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    Avatar : DeviantArt - overwatched (Jack)

    "Tout est dans le détail" :d
    La robe Promod est très jolie. Le fait qu'elle soit simple va te permettre des petites folies au niveau des accessoires.
     
  12. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    mais ta morpho est très bien ! c'est parfait <3
    moi je dis jupe taille haute évasée (patineuse quoi) !! (je suis dans ma période en même temps, mais je trouve que pour n'importe qui qui a une taille c'est parfait !!!) et si tu oses mettre des jupes plutôt courtes en vrai ça allonge grave les jambes ;) silhouette de malade <3

    tfaçon jpense qu'avec ton corps, si tu portes pas des trucs trop larges en haut + en bas (et encore), en gros si tu assumes ta silhouette tout te va. puisque ta silhouette est super bien <3
     
    Lulu-Vroumette a BigUpé ce message
Chargement...