Help les Mad'z ! Ado en crise d'identité !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Kiou, le 7 juin 2011.

  1. Kiou

    Kiou
    Expand Collapse
    Blasée

    Alors voilà, j'vous explique ma situation. Je viens d'avoir mes 18 ans, hier. Là n'est pas la question. Mais hier, et depuis plusieurs années, je me pose, me repose, me rererererepose toujours la même question.
    Blabla de vie, je n'ai jamais connu mon père biologique, il est parti avant même de me voir naître. Je suis née en Allemagne, à Berlin. Là est mon problème, je ressens vraiment le besoin de le connaître, ne serait-ce que de le voir trente petites secondes, de voir qui est mon père. De voir d'où je viens, qui je suis, est-ce que j'ai d'autres frères et soeurs ? C'est insoutenable, on croirait pouvoir oublier, et se dire qu'on a de la chance d'avoir une maman géniale, et un papa qui vous a adopté et reconnu qui vous a reconnu comme étant sa fille, mais j'ai vraiment ce besoin de savoir.

    Aujourd'hui, je sais son Nom et son prénom. C'est mon papa. Je veux savoir qui c'est. Je veux le voir. Même si ce sont peut-être des voeux impossibles, je veux essayer. Alors s'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, me dire par où commencer, ou autre, si quelqu'un peut me donner un quelconque renseignement sur les procédures, je ne demande que ça.

    Merci les Mad'z. Parce que vous comprenez que c'est difficile d'en parler à la maison.
     
Chargement...