HELP! perte de cheveux !!!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par riday, le 28 octobre 2009.

1. riday

riday
    Expand Collapse
    Rose bonbon, froufrou, dentelles, et paillette

Salut les filles! :heartbeat:

J'ai un problème, j'ai 20 ans, je perds beaucoup de cheveux depuis quelques semaines ... :sad: enfin plus que la moyenne en tout cas... je ne sais pas à quoi cela est dût, et j'aimerais savoir si vous aviez une idée, et surtout une solution pour reduire cette perte de cheveux qui me parait impressionante?!

Un shampoing, une alimentation particulière, ... :question:

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je ne sais pas si c'est vérifié scientifiquement, mais ma grand-mère me disait toujours qu'en automne on perd plus nos cheveux qu'en temps normal !
    Et si ça t'inquiète vraiment, va voir ton médecin !

3. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

C'est souvent dû à la fatigue, au stresse, etc... J'ai eu ce problème il n'y a pas très longtemps : le matin, mes cheveux avait tous fugués sur mon oreiller plutôt que rester sur mon crâne, et je ne te parle même pas de ce que je retrouver sur ma brosse ! C'étais une période où je me couchais (trop) tard et où j'étais pas mal stressée, sur les nerfs quoi !
    Je me suis couchée plus tôt et j'ai acheté un shampoing anti-chute de l'Oréal, tu peux aussi trouver pas mal de masque, à bas prix dans les grandes surfaces. Et si tu as un meilleur budget, va voir en salon de coiffure, tu y trouvera de supers produits. :)

4. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai eu ce probléme et j'ai fait une cure oenobiol, j'avais plus de cheveux dans ma main quand je les passait sur ma tête, Mais c'est peut être du à une carence ou quelque chose, tu peux toujours consulter.

5. Neith

Neith
    Expand Collapse
    .

HS je viens 10 000 ans après mais j'ai le mm problème en ce moment. Il peut y avoir différentes causes : on mange mal, on stress, le changement de saison, la pilulle...

Perso je pense que c'est à cause de ma pilulle, je vais donc l'arrêter et retour à la nature ;).D'ailleurs s'il y en a qui ont eu la même expérience j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé.

Concernant les compléments alimentaires, tu en trouves en parapharma, en pharmacie...je ne saurai lequel choisir: je sais juste que la levure de bière bien que ça m'aide pour les ongles et les cheveux, n'aide pas mon ventre déjà assez fragile.

Maintenant pour ce qui est des produits capillaires, je me suis tournée vers la marque Lush, avec des produits naturels, pas testé sur les animaux ( mais "Testés sur les anglais" -c'est écrit sur la boîte- ), sans silicone ni paraben et pour l'instant je ne suis pas déçue hormis l'odeur qui peut être bizarre parfois.

6. Ginah

Ginah
    Expand Collapse

1. Manger équilibré
    2. Couper ses cheveux pour favoriser la repousse
    3. Chasser le stress
    4. Prendre des ampoules anti-chute
    5. Prévenir les méfaits du soleil avec l'huile d'ému
    6. Faire régulièrement des cures
    7. Laver ses cheveux avec un shampooing doux
    8. Attention aux carences en fer
    9. Potion naturelle