HELP régime étudiant

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Carlita, le 6 juin 2006.

1. Carlita

Carlita
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Voilà, future étudiante, ma spécialité est le gratin de pâtes :o(miam) et je ne me vois pas manger ça tous les jours l'an prochain...:rolleyes:
    Donc je recherche soit des recettes, soit ds livres de recettes pouvant m'aider à concillier cuisine facile, équilibrée et bon marché!
    MERCIIIII!:)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On peut donner des recettes maison aussi?

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

4. Carlita

Carlita
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Oui je suis preneuse pour tout du moment que c'est bon et que ça se mange!!! :P

5. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Et je me permets d'ajouter : si possible réalisable sans four...

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Je croyais que étudiant fauché c'était un pléonasme ... En tout cas, j'ai fait toute ma scolarité en piochant sur ces sites .. bien et approuvés !

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Lol ^^

Je vais regarder ces sites de plus près parce que je sais rien faire en cuisine :sad:.

8. Carlita

Carlita
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

:d yeah...! Merci pour ce site, je vais commencer à m'entrainer !
    J'ai trouvé un livre "Cuisine de l'étudiant" de Elisabeth De Meurville, je l'ai pas encore acheté alors je sais pas ce qu'il vaut.

9. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Je connaissais pas le site marmiton.org, mais il est vraiment trop bien :eek: Les recettes Je débute, sont super accessibles, et ça m'occupe mes soirées, en général =)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas au régime étudiant mais en période scolaire,je dois souvent me faire à manger le midi.
    Et j'avoue,que j'ai pas mal flâner sur MarmitOn et j'ai trouvé des choses sympas à faire.^^

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne sais absoluement pas faire à manger, je suis une véritable catastrophe. En fait, je ne sais pas m'y prendre, mais je crois que le problème vient surtout du fait que je ne prends jamais le temps pour.
    Pourtant, j'aimerai savoir.

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne suis pas super super douee en cuisine, etant donnee que je ne me suis jamais donnee l occasion d apprendre. Je mange aussi tres souvent a l exterieur, mais par contre, j essaie de plus en plus de deviner les recettes de ce que je mange, et je me suis etonnee la derniere fois a en reproduire une parfaitement.

Bon sinon je m adore moi meme pour une chose (et j en connais certains aussi) : je sais preparer des makis digne d un sushiman hihi :P

Chargement...