HELP Votre avis sur la couleur "Cerise noire 888" de Schwarzkopf

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par KGR778, le 3 janvier 2015.

  1. KGR778

    KGR778
    Expand Collapse
    :rainbow::free:

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ravie de "vous avoir trouvé" !! Mais du coup je suis un peu paumée et me demande si mon message sera dans la bonne session du forum...

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Kelly, j'ai 27 ans, j'habite la région parisienne et je travaille dans la musique! Voili voilo!

    Je suis partie à la recherche d'un forum de "nana" suite à une envie de me colorer les cheveux. 15 ans que j'ai la meme tête, 3 ans que je pense à faire une couleur bien précise, 1 an que je cherche sans trouver ce que je veux, et hier alors que je fais mes courses je me décide enfin, et j'achète la couleur "Cerise noire" de Schwarzkopf, couleur numéro 888. Le terme Cerise noire ne me tentait pas du tout du tout car ça m'évoquait plus un rouge foncé. Or les deux choses que je veux éviter à tout prix sont les reflets rouge / ou le rouge, et de foncer mes cheveux car ça me donne un air très sévère (je suis Espagnole, alors c'est vite fait de ! ), mais la photo avait l'air de donner le résultat que je recherchais, à savoir une jolie couleur prune/framboise, ni rouge ni violet, mais un "entre deux" comme la photo ci-dessous :

    947645_G717T3JG7XAQ4ZX7BTL6UX63KVJMDJ_prune_H064804_L.jpg


    Pour information, j'ai les cheveux châtains avec des reflets acajou, mais ma base est assez claire, la coiffeuse me parle d'un châtain entre une base 3 et une base 4 (= la base 4 fait un tout ptit peu trop foncée, mais le 3 est bien trop clair).

    J'ai fait un essai hier sur une mèche, et il me semble qu'il y a de fort reflets rouges, alors j'hésite fortement à me l'appliquer sur tous les cheveux aujourd'hui... L'une d'entre vous connaitrait elle cette couleur et saurait elle me dire si elle donne plus rouge que prévu? Pensez vous que je dois tenter le coup? Si non, auriez vous une couleur prune de "grande surface" à me conseiller?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses!

    Big bisous
    Kelly
     
  2. Marie-Gertrude

    Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

    Je te conseille de ne pas prendre le risque pour l'instant, sauf si tu es une aventurière dans l'âme :rire:
     
  3. KGR778

    KGR778
    Expand Collapse
    :rainbow::free:

    Merci pour le conseil :-)

    Après un ultime test sur "le bas" de mes cheveux, je suis passée à l'acte!
    Résultat : nada ! J'ai l'impression que ça a éclaircot mes cheveux, ce qui n'était absolument pas prévu, et j'ai des reflets cuivrée et rosée, mais rien de concret, rien de "pure" et surtout : rien à voir avec les photos sur la boite !! Je suis déçue parce que j'avais vraiment besoin de "changer de tête"... mais en même tempd je suis contente de ne pas avoir les cheveux rouges (cojleur que j'adore chez les autred mais qui ne l'irait absolument pas) !
    Auriez-vous une couleur à me conseiller pr arriver au résultat escompter svp ?

    Big bidou!
     
Chargement...