helppp

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bbylatina77, le 21 juillet 2008.

1. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Salut les miss je suis ici pour trouver de l'aide parce que je suis une fille asser compliker donc quand je veux un truc il me le faut et pas un autre^^
    Sa fais peut être 1 ans que je veux un jean a bershka il est brut avec les couture marron claire et l'étiquette derrière est blanche avec écrit bershka en bleu et c'est une coupe droite il me le faut en 36 je ne le trouve pas sauf sur le cul des demoiselle XD je suis prete à le payer plus cher que son prix de base et il me faut aussi jesai pas si vous avez vu les boucle d'oreille de caroline dans secret story c'est des ronde couleur or je sais pas ou en trouver alors merci de m'aider bisou bisou

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Evite l'écriture SMS, s'il te plaît, il est impossible de te lire.

Sinon je ne peux pas t'aider.

3. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

voila j'ai changer mon texte

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le jean , il m' est difficile de t'aider , mais pour les boucles d'oreilles, portées par Caroline, ce n'est pas très compliqué. Tu as des modèles très ressemblants à six, claire's et moa. Elles ne coutent, en plus, pas très cher.
    Ciao
    Bisou.

l0nd0n-l0v

5. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Oki j'irais voir sur chetelet merci beaucoup

6. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Il y avait des boucles d'oreilles similaires chez H&M et Neew Look...

7. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Je veux le jean enfin ce jean!!!!

8. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

comment fait on pour mettre des photos car j'ai le jean en noir en photo merci

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour mettre les photos , j'ai du mal, mais tu peux copier coller le lien du site ou tu l'as trouvé ^^:razz:

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tu vas sur un site d'hébergement d'images style Hiboox.com , imageshack, photobucket ...
    Va par exemple sur Hiboox, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Tu postes ton image. Une fois que tu l'as enregistrée, tu as plein de codes html qui s'affichent. Tu prends le code image. Copier, coller. Et hop =)

(désolée, je ne sais pas pourquoi mon texte est en souligné)

11. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

12. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu as cherché sur ebay?
    Peut être que l'un des culs de madmoizelle que tu as aperçus veut se séparer de ton trésor ;)

Chargement...