Hollywood nous ment — Les idées fausses sur la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 4 mai 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Selinde a BigUpé ce message
  2. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Cet article est vrai, il suffit de regarder Vampire Diaries pour le brun ténébreux et torturé (qui viole la meilleure amie de l'héroïne et qui casse le cou de son frère) et qui a un père qui le méprisait et la femme qu'il aimait le rejetait...
    Par contre @Naya petite précision, dans le destin de Lisa on avait deux fins alternatives: une avec Renaud et une avec David. En France TF1 a organisé un vote pour le choix de l'épisode diffusé et tous le monde a voté la fin avec David. Mais on peut aussi dire que Lisa a fini avec Renaud.

    Dans le genre brun ténébreux il y a Christian Greg. Dans Gossip Girl c'était Chuck....

    Il y a aussi un truc qui m'énerve dans les films/series c'est l'amour romantique hetero comme but ultime de tout être vivant, c'est d'ailleurs pour ça que Tauriel avait été ajouté dans Bilbo, pour ajouter une touche de romantisme selon Peter Jackson. Alors qu'a la base pas d'histoire d'amour dans Bilbo. Ca aussi, c'est super enervant.
     
    HysteriAlx, MookieA, Sowhat? et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Mais tu viens de me révéler une chose incroyable ! Je NE savais qu'il y avait eu des votes mais je croyais qu'il fallait voter pour celui qu'on croyait qu'elle allait choisir... Pourquoi voter David, pourquoi ?!

    J'avoue cultiver un amour éternel pour Chuck Bass. Je le concède.
     
    LovelyLexy, Shann et Cofeesama ont BigUpé ce message.
  4. Lullabulle

    Lullabulle
    Expand Collapse

    Mercii pour cet article!
    Il est tellement vrai, surtout le premier point qui a tendance à me complexer quand mon célibat me met vraiment le vague à l'âme: "mais pourquoi je rencontre personne alors qu'il suffit d'aller boire un café ou d'attendre un bus sous la pluie????!!!!!!" :top:
    Roh et le coup du bad boy... Le masochisme des nanas dans les films et séries... c'est une chose qui m'a toujours époustouflé!

    Ce qui m'agace un peu moi c'est le cliché "jeunes et un appartement fabuleux, un job passionnant et des soirées privées tous les quatre matin"! ça manque un peu de mesure tout ça! :rire:
     
    LovelyLexy, VeganFox, Hyoid et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cutehell

    Cutehell
    Expand Collapse

    C'est pour ça que je surkiffe Arya dans Game of Thrones ! Beacoup disent qu'elle ne sert à rien, mais elle au moins, elle ne veut pas apprendre à se battre parce que son père l'a élevée comme un mec ( Ned Stark aura tenté en vain d'en faire une "Dame"), mais tout simplement parce qu'elle trouve ça COOL et BADASS. Moi aussi quand j'avais l'âge d'Ara je voulais être une guerrière :attaque:
     
    HysteriAlx, LovelyLexy, A. TwentyOne et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Scissor +

    Scissor +
    Expand Collapse

    J'ai un pote qui est considéré par pas mal de fille comme un "brun ténébreux" et mystérieux. Moi ça me fait mourir de rire parce que je sais que c'est une pipelette :cretin: du coup je pense que c'est juste dû à la façon dont la lumière ombre le visage de la personne et à la quantité de vêtements sombres présents dans la garde-robe de la personne.
    @Cutehell tu peux toujours le devenir, les clubs de combat médiéval ça existe tu sais, sans parler du jeu de rôle grandeur nature (GN) qui te permet de vraiment tabasser des gens à l'épée (en mousse) et de vivre de grandes aventures ! :taquin:
    @Princessechat Tellement, moi aussi ça me fait suer ! Des histoires absolument géniales qui sont pourries par l'inclusion d'une romance mal justifiée et pas forcément cohérente avec le reste.
     
  7. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Combien de fois j'ai enfourché ma bicyclette, en jupe au genou (parce qu'on ne rencontre pas de beau ténébreux en cuissard) pour aller faire un tour, en espérant tomber sur un mec romantique... ou que je me suis assise sur un banc de parc en attendant le beau jeune homme qui allait venir me demander ce qu'une jolie fille fait comme ça toute seule? Niet, nada, gros zéro... il a fallut que je m'inscrive sur badoo pour rencontrer mon copain, et il ne se passe pas un mois sans que je vois à la télé, des fictions ou histoires vécues de rencontres en ligne qui se terminent mal et l'émission fini avec comme morale «On ne fait pas de bonnes rencontres en ligne, ça se passe dans la vraie vie»... Et dans la vraie vie, on ne rencontre jamais de psychopathe peut-être? Ils oeuvraient en ligne, même avant l'invention d'internet?! HS, pardon.

    La fille badass que j'aime tant au début de l'histoire fini souvent par me taper sur le système avec ses propos sexistes envers son propre sexe... Est-ce qu'on peut avoir une fille forte qui ne dénigre pas les autres filles. «Bah moi, je suis pas comme les autres filles, je ne m'entends pas avec elles, et leurs trucs de filles moi... non». Enfin si t'es exactement comme les «autres» filles et tu fais les trucs que tu détestes : tu parles dans leur dos. Non mais tant qu'à être dans les clichés...

    Comme beau brun ténébreux, on a Angel dans Buffy... Et franchement, si on me donne le choix entre Angel, le taciturne qui ne parle de pas de son passé torturé, qui ne fait pas de blagues, qui souffre tellement de t'aimer, avec la face qui va avec... Je préfère 100 fois Alex avec qui je vais pouvoir déconner, citer Kaamelott et raconter des blagues de Chuck Norris.
     
    Lord Griffith, HysteriAlx, Lullabulle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Shinigamylle

    Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

    Haaaaaaaaan cet article est tellement vraiiiii T_T Tous ces trucs énervants !
    Toujours une histoire romantique comme but (toujours hétérocentré aussi), y'a pas de film sans histoire romantique -_-
    Ou sinon voilà, la super nana badass trop cool, pareil, c'est toujours parce que son père l'a élevée comme un mec parce qu'il était frustré de pas en avoir un... Nan une nana badass de nature qui n'a pas été traumatisée dans son enfance, ça n'existe pas ? (puis ouais paie tes propos super sexistes après, vu que la nana en question prend toutes les autres pour des connes évidemment).

    @Cutehell : Ouuuuuuuui j'adore Arya moi aussi spécialement pour ça, elle est badass juste parce qu'elle est badass, point barre, pas parce qu'elle a eu une enfance traumatisée ou un papa qui aurait bien aimé lui faire greffer un pénis s'il avait pu (urk ça fait dégueu dit comme ça...)
    Enfin je love ce personnage EVER DE TOUS LES TEMPS (du coup d'ailleurs ça me rend triste d'entendre des gens dire que Arya "sert à rien", :sad: )

    Ah oui sinon, comme truc qui m'a toujours bien fait rigoler dans TOUS les films, absolument tous (même les drôles où là ça pourrait figurer sans problème), attention gore (mais vrai faut avouer roh !) :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Kmarlou, Lord Griffith, HysteriAlx et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Biscottine

    Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

    @Makoto ça part surement d'une bonne intention mais je trouve que c'est dommage que le seul perso féminin = histoire d'amour... :hesite:
     
  10. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Je savais pas qui avait du monde qui disait ça de Arya :sad: . C'est le personnage le plus top!

    Et pour le truc de la greffe du pénis, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est que, effectivement, au cours de la série, il y a eu un pénis qui aurait pu être greffé à quelqu'un d'autre, mais ça aurait juste trop gore, même pour Game of Throne... quoi que je suis certaine que Ramsay en aurait été capable. Mais quoi qu'il soit arrivé au dit membre, je ne veux pas le savoir.
     
  11. agapanthe7

    agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

    mince, les 3\4 de mes compagnons sont donc des harceleurs...
     
  12. Shinigamylle

    Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

    @abou333 : Si si y'a quelques gens qui trouvent que Arya "sert à rien" et qu'elle est là juste pour jouer le rôle de la "garçon manqué' qui se démmerde toute seule… M'enfin tant pis pour eux, moi j'aime tellement ce personnage, c'est tellement rare je trouve, les VRAIES démmerdardes comme elles, sans un lourd passé derrière d'esclave ou bref.

    Et sinon pour ledit membre je ne VEUX PAS savoir non plus XD !

    @Shann : Han merde, c'est donc pour ça… on est pas sorties de l'auberge alors !
     
    Shann a BigUpé ce message
Chargement...