« Hotline Bling Drake Dancing », le mème du moment à base de danse WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 octobre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Mymy a BigUpé ce message
  3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Mais laissez le danser tranquillement c't'enfant voyons :yawn:

HotlineBling a BigUpé ce message
  4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Ben moi je trouve pas ça spécialement WTF :shifty:
    Enfin je veux dire les memes et tout sont marrants, hein, je comprends que le phénomène LOL qui est né de ce clip soit fun à suivre mais à la base je voyais pas de raisons de rire de Drake en visionnant son clip. C'est juste un mec qui se laisse porter par la musique et je trouve ça cool. Le fait que ça donne lieu à un tel "phénomène", ça me rappelle Lorde dont tout le monde rigole parce qu'elle se lâche quand elle chante, comme dans ce clip :

C'est dommage que le réflexe soit de rire des gens qui laissent parler leur corps sur la musique, c'est comme ça que plein de personnes n'osent pas danser de peur d'avoir l'air ridicule parce qu'elles n'ont jamais appris de chorégraphies. La première chose à faire avec la danse c'est de se sentir en phase avec la musique et j'ai l'impression que Drake ou Lorde vivent totalement ça. En plus, leur style donne un côté sincère au clip, ça change des chorégraphies bien standardisées et pas trop trop complexes pour que des non-pros de la danse puissent les faire. Après j'adore les belles chorégraphies aussi hein, c'est pas pour rien que je suis fan de Bollywood mais je trouve que la spontanéité du chanteur a sa place dans un clip.
    Ce que je trouve beaucoup plus WTF que Drake perso, ce sont les rôles féminins du clip. Leurs mouvements ne sont pas spécialement transcendant et je comprends pas trop "l'histoire" avec les nanas de la hotline : en fait je vois pas la pertinence entre le côté épuré du décor et la sexualisation grossière de ces "danseuses" (je sais pas si elles sont vraiment danseuses puisqu'on les voit pas trop danser)... En fait, je trouve que c'est surtout cet aspect hyper vu et revu des clips qui détonne avec le décor simple et la spontanéité de Drake.

Après tous les trucs montrés dans l'article sont marrant hein ;)

#4 MorganeGirly, 31 octobre 2015
    Dernière édition: 31 octobre 2015
    Thedreaming, MésangeBleue, Perfume Genius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Je me disais je vais être seule à ne pas voir le wtf dans sa façon de danser, mais non ouf vous me rassurez;). J'ai déja vu bien pire, je ne comprends pas trop tout cet emballement, les gens n'ont que ça à faire de ce moquer des autres?
    Je partage votre point de vue @MorganeGirly et @Aeden

Thedreaming, MorganeGirly, Aposdeta et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. HotlineBling

HotlineBling
    Expand Collapse
    Psycho queen

Laissez mon bb tranquille :vex:

7. calliopeonyx

calliopeonyx
    Expand Collapse
    "Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?" "Devenir immortel et puis... mourir."

:yawn: Quel doux moment de rigolade !
    Nan mais je ne pense pas qu'il fasse prendre ça comme une moquerie méchante des internates. Ca m'a l'air vraiment fait exprès (chaque arrêt sur image sur lui est un appel au même:yawn:) Mais au contraire il a bien conscience qu'il n'est pas une bête de la danse à la Usher avec choré millimétré et du coup il assume totalement le côté kitshou (genre quand il s'allonge sur la fille) décalé et WTF. Ca m'a mise de bonne humeur ! :pedo::banana::pedo:

Chargement...